Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:39

Pour les sapins de noel, il y a une boite idée à prendre si on a des pommes de pin :
Sapin en pomme de pin
Le second
Exemple avec guirlande et boule de noel

Et sinon il y a la version couture :
Sapin en coussin

Oui, je m’incruste alors que je n'ai rien à faire ici :p.
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:45

Oh mais ne t'en fais pas Islael, on est toujours friands de nouveaux participants, même si c'est au topic de conversation et non au swap lui-même Wink
en plus tu nous files des idées Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Loulette

Loulette

MessageSujet: hello qui bosse ?   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:04

coucou Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien et que vous avez plein d'idées pour concocter un joli swap pour ma part j'ai déjà tout les matériaux et objets pour commencer et vous vous en êtes ou ? Personnellement je fouille chez moi pour tout trouver car en ce moment mes poches sont un peu comme lui-----------} fauche mais bon je pense pouvoir commencer demain ! J'ai hâte de commencer ! Salut amis
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:13

Loulette t'as changé de pseudo? j'te vois pas sur la première page...? Oo
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:16

Moringa a écrit:
Loulette t'as changé de pseudo? j'te vois pas sur la première page...? Oo

non en fait vu que j'ai présenté ma participation dans les 17 h 00 avant la fin des inscriptions lorelei ma comptabilisée mais pas notée sur la liste
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:39

Pfffffff, tour en ville et j'ai pas tout trouvé. -_- Et le budget est bien entamé (et je sens que je vais le dépasser rien qu'en fourniture si je fais tout ce que j'ai noté comme idée). gene

Suis aussi passée à Graphigro et déception, ils n'ont pas de kit pour globe de neige. Seulement deux globes où on peut juste rajouter une photo ou du liquide fixateur pour globe.
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:34

Blah, chez cultura ils ont ça si tu en as près de chez toi ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
DollteLulu

DollteLulu

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:43

J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaate de voir caaa extase admiration
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:02

Je surfe sur le net tel un navire sur la mer à la recherche d'idées ! Si j'ai des idées je bous les met

Sur ce j'y vais melt
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:27

ma liste est faite et yen a des choses ! demain courses, et au boulot ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:45

Pour ceux qui commencent à sentir la panique monter, ou pour qui c'est le vide absolu en termes d'idées : plusieurs façons de voir les choses (liste non exhaustive).

Les cadeaux "utiles" ciblés BJD, ceux que la swappée peut utiliser et réutiliser par la suite, donc qui ne soient pas forcément estampillé "noël" (estampillé noël = motifs typiques de noël, couleurs de noël, objets traditionnels de noël...).
Par exemple :
-des vêtements : tshirt, pull, chaussettes, bas, cape, robe, jupette, pantalon, short, gilet, boléro... Si on ne sait pas coudre, demander à môman/mamie, ou regarder sur le net : il existe des tutos de robe à draper (sans couture donc).
-des chaussures : bottes, sandales, chaussons.. (vérifier la taille de pied de la bjd)
-des accessoires BJD : sac, mitaines, ceinture, chapeau, toque, ombrelle, manchon, ailes, oreilles/queue d'animal...
-des bijoux : bracelets, colliers, bagues, boucles d'oreilles, diadèmes, couronnes, chevillère, ceinture, sautoir...
-les parts : wigs, mèches, yeux, mains... (taille standard à vérifier sur le site de la compagnie)

Les choses à utiliser "tel quel" :
-du mobilier : chaise, lit, placard...
-des accessoires pour ranger : boîtes de rangement, housse de transport, coussin de protection...

Les miniatures :
-miniatures de nourriture
-miniatures d'objets du quotidien à mettre en scène en photo : console de jeu, livres, jouets, couvert...
-éléments de décoration, plutôt pour une dollhouse : lampes, banderoles, linge de maison, cadres...
-miniatures à thème : par exemple pour noël, le sapin, cadeaux, guirlandes et tout le tintouin !

Les petites choses qui nous font plaisir, dans l'utile ou l'agréable :
-peluches, bestioles sculptées...
-déco taille humain : photophores, dessins, peintures et poèmes à encadrer...
-habillement pour humain : en tablant sur les écharpes, cache-oreilles, chaussettes et mitaines, vous avez peu de chances de vous foirer sur la taille XD
-du matériel si votre swappé est une créative : tissus, boutons, perles, strass, washi tape, fil de coton si elle crochète, fimo...
-des douceurs faites maison (ou pas !), du matériel de scrapcooking...

n'hésitez pas à me contacter si vous avez du mal.

https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:06

Merci lorelei pour tout ces conseils idées et liens kiss
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:25

Dites les filles créatives/qui vous connaissez en bijoux, vous savez où trouver des cabochons avec des images soit libres de droit soit faites par l'artiste ?
Parce que j'en trouve plein mais je reconnais pas mal d'images et je suis pas sûre que leurs auteurs touchent les droits sur les versions cabochons. :/

Pis je retrouve pas les deux jolis que j'avais vus monté en bijoux dans un vide-grenier. >_<
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:39

dawanda peut-être?

Effet fatigue : en lisant les sujets, je combine les deux titres qui se suivent : "scary swap de Noël" Oo Wink
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:04

Ha ha, t'es pas la seule Moringa ! amis

Je viens d'aller faire un tour sur dawanda. J'ai du mal chercher parce que je trouve beaucoup moins de modèles et la plupart, je les ai déjà vu sur alittlemarket.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 23 Empty

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Page 23 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 70  Suivant