Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17

+84
ehowinn
Meclya
circee
Crescendoll
Axolotl
keikossecrets
Anasthasia
Rico
Calliope
Limë
Elaïss
Mya
pourSacha
Heroysa Monster
AuroreVonSweets
cureilona
Rozenng
Coratsuki
papayebong
Rushi
celynette
Sandra
Tales of Wool
poucette
stephani-E
PaM
Alphonse
Léonessa
Twelveatone
NDA
NieLs
Arylaya
Morelindele
Follow-the-Wind
eden_misty
Zun
Loucie
Miniplume
Poukraaam
kuph
Valandra
klaode
.An
chatmaloow
Jacty
Akiko
Lillune
anthromon
canelle
Kirsty
Lex
Peach
Nae-chan
Marine
Takuya
Sugar-Junkie
TheJoker
amaeta
Tiya
tiyuki
Anne-So
Nynaeve
Mister Minou
Miyuki
mimma
seminole
nylh
NAT
MiniVega
Anne-Laure
etoilebleue
carolyn
Le Tama
keiko
morrigan
Mumb@
nade
Nyo
Solkeera
BathorYume
Milka
Baiken
Enaibi
dark_angel
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
keiko

keiko

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:44

ouahou sa commence bien
il parait grand ta une idée de la taille qu'il va faire ?
moi je trouve qu'il fait tres black
avec sa grosse bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://lookattitude.fr
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: creation bjd perso ? moi aussi !   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:50

mais heu c pas zuste!! tout le monde fait ca bjd! et moi chui trop quiche de mes 10 doigts ( attendez... sisi j'en ai bein 10 T_T) je suis pas doué pour ca... snif!
continue comme ca dark_angel! ca part super bein! ( argh j'aimerai avoir une belle grande bjd!!)
sinon heu.... garde un peu de temps de coté pr la custo dont je t parlé looolll( tyler..... lol)

bob

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 Logo_s11dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 Facebo12dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 Instag13dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:11

Oui c'est vrai, comme Keiko, je trouve qu'il a tout à fait le physique africain !!
Bon courage pour la suite !!
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:18

Merci de tous vos commentaires ! daisy
C'est surtout sur les photos qu'il fait africain, et puis sans doute la grosse bouche, mais bon je peux pas la retoucher tant qu'elle est pas plus sèche, sinon ça part direct en live ! LOL
Et pour les yeux, idem, si j'y touche à l'heure actuelle, tout s'effondre !

Archangel : vi je pense à toi, t'inquiète, j'avance mon bonhomme (oui mec au final, hein ?! ^_^) sur mon temps libre, donc le soir et le week end...

Pour l'instant comme je disais plus au j'y vais au feeling, donc niveau taille finale je sais pas trop. Surtout que là c'est qu'une ébauche, et que normalement je dois en faire un elfe...
Mais bon il semble parti pour être grand....

carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:33

ravie de voir que cherche à rajouter une corde à ton arc! ca commence bien! c'est vrai qu'il /elle a une bouche à bisou! j'ai hâte d'en voir plus! daisy
http://carolyndedollange.ning.com/
Baiken

Baiken

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:34

Super!!!! Très bon début!!!!! En tout cas c'est sûr, c'est un homme!!!!

Tu es vraiment douée pour tout, admiration.
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:50

C'est vrai qu'il a plutot un style africain: je trouve qu'il a la bouchabisous du Namu!
Sinon pour l'instant il me fait trop penser aux statues de l'Ile de Paques (cest pas moqueur, hein!! c'est juste une impression). il a un visage figé et serein. Tu devrais peur etre retravailer les arcades sourcillières.
Très bon début en tout cas. Je ne suis pas sure de pouvoir un jour en faire autant!
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:57

MDR ! de l'île de Pâques ? ! j'aurai jamais cru ça ! Mais oui beaucoup de choses sont à retravailler ! là j'ai juste jeté les bases.
Faut que je continue à travailler les lèvres (trop grosses à mon gout), les machoires, les pommettes, les paupières et les yeux bien sûr ! et le crâne...

Ashes : tout quoi !
D_a : oh ! ça va toi ! tu veux que je te refasse le portrait (menaçant avec un x-acto (émoussé)).
Ashes : non ça va merci, j'me trouve très bien comme ça !
D_a : O_o

dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:36

Big UP !!!

Il y a tellement de personnes que j'admire ici, si talentueuses, qui font leur propres bjds que j'avoue avoir été démangée par l'envie de rajouter ma pierre à l'édifice...
J'ai jamais pris de cours de scultpure, alors, bon je m'attends pas à faire des merveilles.
Mais la joie de jouer avec le plastiroc est un bonheur en soi ! ^_^

Donc je commence, modestement avec une tête (Certains se souviennent peut-être de ma première tentative de tête, mais les déménagements n'aidant pas, je recommence à zéro)...

Pas de dessin préléminaire pour cette tête, même pas un concept... j'y suis allée au pur feeling !

Et merci à Nylh, qui, sans le savoir m'a redonné le virus !

31 déc 08 :

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 Head_1
dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 Head_2
dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 Head_3

Ok c'est de travers, mais bon la 1ère base est posée. Et c'est pas simple de sculpter quelque chose qui glisse de tous les cotés, croyez moi !

02 jan 09 :

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 Head_4
dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 Head_5
dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 Head_6

j'ai (énormément!) retravaillé la symétrie...augmenté les joues et les machoires et surtout commencé à faire un front décent ainsi que crane bombé (histoire de pouvoir lui mettre une perruque.... Cette tête commence à ressembler à quelque chose... Les lèvres m'ont donné quelques difficultés, mais là pour le coup, je suis assez satisfaite !

Ok, ok... les oreilles semblent un peu grandes... (elles semblent plus proportionnées en réalité, c'est fou !). Et pointues... elfiques... c'est ça de regarder Lord of the Ring en même temps qu'on scultpe.. hé hé...

Visiblement, c'est pas trop mal, faut encore augmenter l'arrière de crane, et ensuite je pourrais commencer le ponçage !!!!

Milka

Milka

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:57

Whaouuu !! Nous, on aime beaucoup !!
Sa bouche à bisous, ses belles oreilles et son nez sont géniaux !!
J'aime beaucoup la fantaisie qui se dégage de ce p'tit morceau de plastiroc. Il est original et magique. C'est bien, continue de regarder Lord of the Ring !! Il a ce petit quelquechose de magique qui nous plaît généralement. Bien sûr, c'est déjà un "il" avec nous ! Je l'imagine avec un corps fantaisiste un faune, un centaure ou un hybride à papattes à la Soom, LOL amour

La suiteeeeeeeeeeee !!!!
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:40

vraiment superbe!!!
les oreilles sont un peu ''larges" en fait^^ pas la longueur, mais affiner la ... bah la largeur quoi XDDDD
et les yeux sont un chouille trop ecartés je pense, normalement, l'ecart entre les deux yeux est d'un oeil^^

voilà, bon c'est mon avis hein, mais ta tête est vraiment, vraiment super bien!!!!!!

j'aime beaucoup^^
montre nous vite la suite!
http://dustofdolls.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:46

Bravo! J'aime beaucoup, la forme de la bouche et du nez sont très réussies! Les oreilles manquent de finitions mais ça va venir... ^^ Hâte de voir ça!

MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:14

Whaouh impressionnant la différence entre Avant et Après! Tu as sacrément retravaillé la tête et elle est vraiment chouette!
Comme Nyo, je dirai que les yeux sont un petit peu trop écartés. Sinon c'est vraiment top ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
NAT

NAT

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:17

C'est super de t'y remettre Dark et pour ma part j'aime bien cette jolie tête que je vois bien avec un corps mi-homme / mi-animal style centaure. Bravo et bon courage pour la suite.
nylh

nylh

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:31

C'est vraiment un bon boulot, le nez est vraiment magnifique et j'aime bien les petit yeux, ecartés certes mais harmonieux avec le reste du visage. Par contre tu as le même soucis que moi niveau symetrie ;p une machoire plus prononcée que l'autre. Mais il devrait être facilement rectifiable. Tu utilises un miroir pour sculpter ? J'ai fait ça pour Mara, ça m'a changé la vie. Par contre une petite astuce pour la perruque : redescends la naissance de l'oreille au niveau du coin de tes yeux ou la perruque ne pourra pas s'enfoncer assez sur sa caboche.
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dark's project : Hermine, up, up, up! P.17   dark's project : Hermine, up, up, up! P.17 - Page 2 Empty

dark's project : Hermine, up, up, up! P.17
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant