| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|
+104Loutron Muriel Eudoxie Kuroe Nano Subaru-D Louvaan rokidyal Acinigi Mwette Karamelbarbaris Paddishtanou Hotaru Tentacule Sandra Lix Akhi Honqann Raindream Brie Ryu Dollink_ L.V Svea Axolotl Loki-Tyr Anne-Laure Lenneth merry-chan solyane Poison Almalexan Hagarendrawer choow Lyssandrei Lalouve mao Sendell Chosette Minuit Ben-Chan Tatilovesdoll Liberty. Alsarys Pygmalion Follow-the-Wind carolyn Rochel Eris Presea Sad Sugar Tigrou.v kaléa-chan Anwen Sunshine Cute-Doll framboisie Lylyesp Tsuruki PsychedolliK melu miss_yu Poulette MamzelleCulotte Prince Coriolis Lee Alia Zanetsu Iamabanana unChatsurMars Valou Raven Koala Krash Saphir kameo Youpla hitsugi Naeko Løu Sarahline Inaka lucilia Darkdaisy Nyaowniii Leelewine Lolli-Cupcake Soelle Calimello Agathe nathy1317 Cassiel Nyu. nekomoi Misstica Junjun Tibidou Moringa angel-chan Kahlane Sjota Ladicius CreepyBunnYy Rainfalls Shimiro 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 21 Déc 2014 - 19:11 | |
| ~ The Doll House ~「 SD」 Voilà le topic dédié à mes grands garçons (en ésperant une présence féminine bientôt XD) ~ Ici, pas d'histoire particulière, juste les séances photos qui m'occupent souvent ~ ♦Astriel [Little Monica Dyuke] Ophrys [Zaoll Luv Boy] Cléandre [Ringdoll Lucifer] Luan [Kanadoll Adrian] Ambrose [Dollzone Raymond] Leo [Switch Uhui] Axel [Zaoll Luv Boy] Aloys [Youpladolls Zenji] Gravel [Doll Chateau Dolores] ♦
Dernière édition par Shimiro le Mar 2 Jan 2018 - 20:47, édité 42 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 21 Déc 2014 - 19:11 | |
| Et un topic tout neuf pour les grands de la maison! J'ai un grand besoin de réorganisé mes topics avec toute la nouvelle résine qu'on a reçu cette année! ^^' Justement en parlant de ça, j'inaugure avec une doll pour laquelle j'ai économisé tout l'été! Après Ophrys, j'avoue être tombée raide dingue des Zaolls, j'ai donc très vite voulu en avoir un autre et, coup de bol, un de mes persos était sans moule! Bref, c'était la bonne excuse et je suis doublement ravie! Ma chérie, qui a réalisé le makeup, a vraiment réussi a faire quelque chose de différent de notre premier Zaoll et il est encore plus beaux que dans mes rêves
Voilà donc Axel, le frère de Gabriel et d'Astriel ~ (ils sont cinq, vous avez pas fini d'en entendre parler XD) Contrairement à notre autre Zaoll, il est sur un vrai corps de mec et les proportions sont vraiment superbes *^* La custo n'est pas réellement terminée; monsieur est tatoueur et il lui manque l'encre de son corps mais on verra ça lorsque pluie et humidité auront quittées le coin!
En attendant, j'espère qu'il vous plaira quand même ♥ et j'espère faire des photos avec du beau temps bientôt! | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 21 Déc 2014 - 19:38 | |
| J'aime beaucoup ce moule, ses traits sont très fins ! Je suis fan des piercings, et j'ai hâte de voir les tatouages *-* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 21 Déc 2014 - 20:29 | |
| J'adore son visage tout doux | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 21 Déc 2014 - 22:07 | |
| Beau gosse 8D Plusieurs de nos persos s'accordent si bien,on jour on devrait faire une grande photo de famille Les clichés d'Axel sont superbes en tout cas ♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Dim 21 Déc 2014 - 22:30 | |
| Ah les Zaoll... ce moule va me poursuivre, j´en ai eu deux et j´aimerai en reprendre encore un jour v.v Jolie hybridation, de quel cops s´agit-il ? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 22 Déc 2014 - 9:45 | |
| Il est superbe! J'aime beaucoup son coté rebelle malgré un visage d'ange, il est très différent d'Ophrys~ Je pense que c'est le seul moule qui pourrait m'obliger à abandonner mes résolutions d'arrêt des achats^^
| |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 22 Déc 2014 - 12:09 | |
| Ce que j'aime ce petit ... J'aime beaucoup les Zaoll même si je n'en vois pas chez moi ^^ Ton petit n'échappe pas à la règle, il est magnifique et j'aime beaucoup son faceup et ses piercings *w* ça lui va super bien !
Je m'installe ici en attendant de nouvelles photos :3 | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 22 Déc 2014 - 14:46 | |
| canon Axel | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 22 Déc 2014 - 15:38 | |
| Je le trouve magnifique Il a l'air tout doux et tout gentil, ça donne envie de lui faire plein de calin | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 22 Déc 2014 - 16:45 | |
| Bienvenue au nouveau p'tit bout \o. ! Autant, ce moule , je pense en avoir fait le tour et après avoir retenté de le prendre chez moi, je ne recommencerais pas, mais j'aime le voir chez toi . Et en boy, même si je les aime autant dans un genre que dans l'autre, il est vraiment parfait ^w^. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 22 Déc 2014 - 17:01 | |
| Ce qu'il est beau ce jeune homme Déjà que je craque sur les zaoll sans sauter le pas car je reste en taille MSD.... je vais finir par m'avouer vaincue un jour, je le sens xD J'aime beaucoup son style, son makeup.... hâte de le voir tatoué aussi, pour le plaisir des yeux quoi...^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Lun 22 Déc 2014 - 17:40 | |
| Je je je...... *cerveau qui dégouline par les narines* Je... Voilà, il est beau. Nan mais c'est mal, à cause de vous je veux vraiment très fort un Zaoll là. Enfin encore plus que d'habitude et... Et puis voilà. J'ai hâte de le voir lui ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 23 Déc 2014 - 12:53 | |
| Aahhhh, plein de photoooooos !!! Il est merveilleux ! J'aime toute sa custo et plus particulièrement son septum, trop classe ! =D Hâte d'en voir encore plus... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ Mar 23 Déc 2014 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Season of Joy ~ [Kanadoll Adrian] p.25 ♦ | |
|