| • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
|
+101So'VR Ebi Loutron MissKiwi solyane Nano Lasirenedelaforet Muriel schtroumpfette AuroreVonSweets MiniVega Skala Brie Mwette HommeDoll Belin boo Zelda.H Almalexan Selfie Poulette Baby Doll mao Chosette Hirugaky Puppedoll Cassiel SwifleKaYa chaemoon Alixir Sad Sugar Sjota Presea pikaplume hitsugi Shinku North Andromede Psalm Tallys93 Melkin Darkdaisy Nyaowniii Lee Lalouve Anwen kaléa-chan Chachouxmad Petite fée Kahlane melu Zeem Løu Sendell sOoZ_ Soelle Mademoiselle Uma framboisie MamzelleCulotte Andrassie Liberty. libellul91 BlackFiriel gommette Raven Akane Alsarys Koala Krash Grenat Lili-Cupcake luxatica racoonims Alia Zanetsu lucilia Ceres unChatsurMars Agathe Lady Jabberwock Ben-Chan Minuit Princesse'L Junjun Rainfalls nekomoi Lady Coco Inaka Phoby *Opa* Calimello Lil-kun L.V Lewellyne Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Nyu. Leelewine Ladicius Misstica Eris Lylyesp Shimiro 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 19 Mar 2017 - 10:01 | |
| Cette séance est magnifique J'aime les couleurs chaudes et la douce luminosité *o* Ta demoiselle est divine | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Mer 12 Avr 2017 - 22:03 | |
| - Réponses ♥:
Lalouve : Oh merci beaucoup!! ♥ Oui, le nombre de dolleuse à l'avoir est très élevé XD Puppedoll : Le canapé fait 25cm en gros et il coûte 25€ il me semble, il vient de chez Maisons de Monde ^^ Merci tout plein pour mes photos! ♥ Almalexan : Merci beaucoup, j'ai bien travaillé pour le rendu final, je suis ravie ♥ Nyu : Non, il n'y est qu'en jaune mais je sais que pas mal de gens ont utiliser de la teinture à tissus pour le teindre Merci pour elle ♥ Lou : Merci beaucoup!! BlackFiriel : Miiiih merci tout plein schtoumphette : Merci beaucoup! ^^ MiniVega : Oh ça me fait vraiment plaisir venant de toi! Merci beaucoup!! ♥♥♥
Après la jolie rousse, de nouvelles photos de ma jolie blonde! C'était pour un groupe de photo, cette fois sur le thème "Au bain" ~ Malheureusement, je manquais de matériel, et comme j'ai un tout petit appartement très mal éclairé, c'était impossible de vraiment faire quelque chose dans la salle de bain ^^' Du coup, j'ai décidé que ce serait plutôt une sortie de bain et la belle Alcée se laisse sécher au soleil! ♥ Elle n'est pas pudique mais elle a bien raison il faut dire | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 13 Avr 2017 - 7:25 | |
| Quelle beauté !! Et je trouve les photos magnifiques, ainsi que la lumière. Et il est vrai qu'elle n'est pas pudique pour un sou cette petite ... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 13 Avr 2017 - 7:39 | |
| Pas pudique, pas pudique... disons qu'elle sait jouer de ses charmes. Très belles lumière et ambiance, en effet. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 13 Avr 2017 - 12:47 | |
| Tant mieux si elle n'est pas pudique, comme ça elle nous laisse l'occasion de pouvoir admirer ses jolies courbes Très jolies photos ! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 13 Avr 2017 - 12:51 | |
| Elle est superbe et elle le sait... et avec cette lumière, c'est très réussi ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 13 Avr 2017 - 13:37 | |
| Elle est magnifique <3 J'aime particulièrement les 2 premières photos et la façon dont les cheveux sont tirés en arrière. Très jolie demoiselle ^^ | |
|
| |
Lasirenedelaforet
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Dans la forêt Genre : Sirène Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 13 Avr 2017 - 15:48 | |
| J'ai toujours adoré les rheia! La tienne est magnifique et très jolies photos ! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage des clichés | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 13 Avr 2017 - 19:18 | |
| | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Jeu 13 Avr 2017 - 19:26 | |
| De nature, je trouve le profil de la Rheia sublime. Mais alors là, avec ce chignon, je crois qu'il est encore plus mis en valeur ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Ven 14 Avr 2017 - 0:05 | |
| Elle est très belle et très gracieuse cette demoiselle | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Ven 14 Avr 2017 - 0:15 | |
| Superbe série franchement entre la lumière et les gouttes d'eau, tout y est ^____^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Ven 14 Avr 2017 - 9:51 | |
| Très gracieuse J'aime beaucoup sa wig, elle vient d'où ? | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Ven 14 Avr 2017 - 19:26 | |
| Superbe demoiselle. J'adore les différents angles de vue de la série de photo qui la mettent vraiment en valeur ^^
*adore les poses que peuvent prendre les MNF* | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 Dim 14 Mai 2017 - 15:41 | |
| O_O Cette miss a un regard ... hypnotisant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
| |
|
| |
| • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20 | |
|