Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:06

Rochel a écrit:
J'ai envie de dire : tu lui as exposé les arguments, tu lui as fait comprendre comment c'était perçu par les collectionneurs, donc si elle a une mauvaise expérience à cause de son choix, que son produit est défectueux et qu'elle ne sait pas vers qui se tourner, qu'elle se fait rejeter par la plupart des groupes/forums ou qu'elle se fait buster pendant une rencontre, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même.
A un moment, on ne peut pas être responsable des mauvais choix de chacun.

Merci Rochel. Ca m'aide à relativiser même si ça me fait mal.

Darkdaisy a écrit:
C'est peut être pour la même raison que toi Del-Berry mais j'ai arrêtée les méga discutions anti-recast.

J'ai mon point de vue et ça ne sert à rien de vouloir le faire appliquer à tous, c'est comme ça. On peut conseiller les nouveaux par contre, comme pour les sites de ventes etc...

Ma mini lamentation à moi justement: entamer un nouveau gros lawayay (6 mois) pour me payer un nouveau Soom de mes rêves et le voir en recast à même pas 200 euros quand j'ai cherché des photos de proprios sur google pour voir les custos XD

Je l'ai conseillé, je l'ai faite s'incrire ici. Je l'avais mise en garde également. Mais elle est têtue et "enragée" contre une compagnie (Soom pour ne pas les citer). Moi aussi je voudrais que cette compagnie ressorte certains modèles mais pas de là à chercher du recast pour compenser =_=' Alors quand je l'entends me dire "ouais c'est moins cher et puis de toute façon vu le prix abusif des dolls en compagnie et ce qu'ils rémunèrent les artistes, autant payer du recast". WHAAAT ?

Bon sérieux, je ne vais pas m'apesentir dessus mais ça m'a tellement accablé *sigh*

Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:19

Del-Berry a écrit:
Rochel a écrit:
J'ai envie de dire : tu lui as exposé les arguments, tu lui as fait comprendre comment c'était perçu par les collectionneurs, donc si elle a une mauvaise expérience à cause de son choix, que son produit est défectueux et qu'elle ne sait pas vers qui se tourner, qu'elle se fait rejeter par la plupart des groupes/forums ou qu'elle se fait buster pendant une rencontre, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même.

Darkdaisy a écrit:
C'est peut être pour la même raison que toi Del-Berry mais j'ai arrêtée les méga discutions anti-recast.

J'ai mon point de vue et ça ne sert à rien de vouloir le faire appliquer à tous, c'est comme ça. On peut conseiller les nouveaux par contre, comme pour les sites de ventes etc...

Ma mini lamentation à moi justement: entamer un nouveau gros lawayay (6 mois) pour me payer un nouveau Soom de mes rêves et le voir en recast à même pas 200 euros quand j'ai cherché des photos de proprios sur google pour voir les custos XD

Je l'ai conseillé, je l'ai faite s'incrire ici. Je l'avais mise en garde également. Mais elle est têtue et "enragée" contre une compagnie (Soom pour ne pas les citer). Moi aussi je voudrais que cette compagnie ressorte certains modèles mais pas de là à chercher du recast pour compenser =_=' Alors quand je l'entends me dire "ouais c'est moins cher et puis de toute façon vu le prix abusif des dolls en compagnie et ce qu'ils rémunèrent les artistes, autant payer du recast". WHAAAT ?

Bon sérieux, je ne vais pas m'apesentir dessus mais ça m'a tellement accablé *sigh*

Ouch

C'est l'argument le plus présent chez les pro-recast et les poupées recastées les plus récentes sont les nobledoll et lilycat, artistes indépendantes (et pas "grosse compagnie", ce qui est un cliché tout aussi débile, quand on connaît les effectifs de soom). La vérité c'est que les pro-recast s'en battent les meules, des créas, des compagnies, de la communauté, ils veulent leur jouet (qu'ils vont adoooooorer), le reste n'est que des mauvaises excuses. C'est tout à ton honneur d'avoir voulu lui exposer les choses autrement mais comme le dit Rochel, si ça lui retombe sur le nez, tu n'auras pas à t'en vouloir. Tu as joué le jeu, tu as fait preuve de patience et de compréhension face à une attitude qui n'est rien d'autre qu'un caprice (désolé mais appelons un chat un chat). C'est démoralisant mais si tu vas faire un tour sur le sujet du recast, tu verras cette même discussion répétée ad nauseum, hélas.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:29

Subaru-D a écrit:
Del-Berry a écrit:
Rochel a écrit:

Darkdaisy a écrit:

Ouch

C'est l'argument le plus présent chez les pro-recast et les poupées recastées les plus récentes sont les nobledoll et lilycat, artistes indépendantes (et pas "grosse compagnie", ce qui est un cliché tout aussi débile, quand on connaît les effectifs de soom). La vérité c'est que les pro-recast s'en battent les meules, des créas, des compagnies, de la communauté, ils veulent leur jouet (qu'ils vont adoooooorer), le reste n'est que des mauvaises excuses. C'est tout à ton honneur d'avoir voulu lui exposer les choses autrement mais comme le dit Rochel, si ça lui retombe sur le nez, tu n'auras pas à t'en vouloir. Tu as joué le jeu, tu as fait preuve de patience et de compréhension face à une attitude qui n'est rien d'autre qu'un caprice (désolé mais appelons un chat un chat). C'est démoralisant mais si tu vas faire un tour sur le sujet du recast, tu verras cette même discussion répétée ad nauseum, hélas.

Merci Subaru-D. Je sais que ce débat existera encore et toujours, chacun ses arguments, pour, contre, milieu et prison. Que ce soit quelqu'un que tu as rencontré comme ça, que tu as voulu accompagner passe encore. Mais quand c'est une amie, c'est encore plus démoralisant. Elle va presque me faire regretter de lui avoir fait découvrir les BJD ._.

Allez ma fille <_< relativise, les gens ont dit que tu avais fais ta part. Maintenant faut que j'avale la pillule et que je passe à autre chose. Merci encore ^^'
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:30

J'ai essayé aussi d'expliquer à deux proches que le recast c'était mal, et le "bah, ouais, mais c'est limité et j'ai pas envie de payer 300€ pour une tête" c'est... Impossible à contrer. L'autre, ça va, elle a pas basculé ! M'enfin, recevoir des mails avec une annonce ebay "regarde, pas cher, le modèle qui te sort par les yeux en plus !" ça me dépite.

Et micro lamentation... J'ai reçu un PM "au fait, si tu vend telle doll, je suis preneuse", ce que je trouve moyen, dans le principe, mais... La doll en question est pas à moi, c'est un modèle que j'ai jamais eu...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:03

Enfin j'aime Soom mais je ne peux pas les défendre sur le fait du super "Limited" qui dure 1 mois et c'est la seule chance de ta vie de l'avoir!! ^^'

En gros pour ceux qui sont pour les recast car ils disent que Soom c'est impossible à avoir...

Ils te pondent les mêmes modèles super Limited TOUT les ans en Event, ce qui donnent largement la chance de pouvoir en avoir un.
Ils font des couleurs différentes, des fullset différents, les sortent en version animales uniquement etc...

Donc je pense que contrairement à certaines compagnies, ils sont vraisemblablement dans les mieux classés pour pouvoir un jour avoir un modèle "limited"
Il faut juste être patient, un mot que certain oubli visiblement.

Après oui ce n'est pas donnée, avec mon lawayay actuel si je "convertie" en recast j'ai 4 dolls Soom au lieu d'une.
Mais c'est le jeu ^^
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:09

Darkdaisy a écrit:
Enfin j'aime Soom mais je ne peux pas les défendre sur le fait du super "Limited" qui dure 1 mois et c'est la seule chance de ta vie de l'avoir!! ^^'

En gros pour ceux qui sont pour les recast car ils disent que Soom c'est impossible à avoir...

Ils te pondent les mêmes modèles super Limited TOUT les ans en Event, ce qui donnent largement la chance de pouvoir en avoir un.
Ils font des couleurs différentes, des fullset différents, les sortent en version animales uniquement etc...

Donc je pense que contrairement à certaines compagnies, ils sont vraisemblablement dans les mieux classés pour pouvoir un jour avoir un modèle "limited"
Il faut juste être patient, un mot que certain oubli visiblement.

Après oui ce n'est pas donnée, avec mon lawayay actuel si je "convertie" en recast j'ai 4 dolls Soom au lieu d'une.
Mais c'est le jeu ^^

Je dirais même qu'il est arrivé que Soom ressorte un modèle à la demande de leur clientèle (le dia tan, par exemple). On a vu moins cool comme compagnie (et plus rigoureuse sur la notion de "limité" mais on peut pas avoir la résine, l'argent de la résine et le slip du sculpteur)
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Nellphrael

Nellphrael

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:32

De toutes façons les pro recast ont beau vouloir donner une raison philosophico-morale à coup de "je veux pas payer le prix qu'ils lui donnent" (bah achètes une seconde main ou une autre compagnie nunuche) ou autre, ça reste du caprice d'enfants gâtés qui veux tout tout de suite en payant le moins possible...
--
De mon coté ma lamentation est réglé juste le jour suivant ou je commençais a stresser ma commande est arrivée vais pouvoir enfin habiller mon grand =D
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:06

Je viens de perdre un œil.
Au sens littéral.
Dans mon jardin.
Autant l'autre œil je l'ai de suite retrouvé (et pourtant il était à peine plus gros de même pas un millimètre), autant celui-là même en retournant les brins d'herbes là où j'étais, que dalle.

Au fait, je vous ai dit qu'un c'est un œil pour realpuki ?

Et les ados des voisins derrière d'écouter je sais pas quel rappeur français mais le refrain "c'est pas du rap, c'est de la musique" me donne outre envie de hurler que SI c'est du rap et de mettre du Rammstein bien fort dans le jardin. Grumpf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:08

Blah a écrit:
Au sens littéral.
Dans mon jardin.
Autant l'autre œil je l'ai de suite retrouvé (et pourtant il était à peine plus gros de même pas un millimètre), autant celui-là même en retournant les brins d'herbes là où j'étais, que dalle.

xD au début j'ai cru que c'était ton oeil, tu m'as fait peur
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:21

Humpf meugnon meugnon meugnon mais sold out et depuis pas longtemps en plus T_T
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:25

Demonslawa a écrit:
Blah a écrit:
Au sens littéral.
Dans mon jardin.

C'était voulu. Twisted Evil Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:27

Blah a écrit:
Demonslawa a écrit:
Blah a écrit:
Au sens littéral.
Dans mon jardin.

C'était voulu. Twisted Evil Mr.Red

Je me doute bien xD
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:26

Un colis (de GO) marqué comme réceptionné... Mais ce n'est pas le cas !!!

;_;
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:37

Y sont au taquet à la douane, dites-donc... première commande de l'année, première taxe douanière! Youhou! Même pas pour une poupée en plus. Je suis blasée. >__<
Keiko29

Keiko29

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:45

Mes 2 tiny centaures sont bloqués depuis le 26 mai à la douane, documents envoyés le jour même, bon ben c'est quand ils veulent pour se bouger un peu.... zen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant