| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 19:17 | |
| han Bone je n'avais pas vu ta mini-riz, elle est super !
J'me souviens à lépoque de la sortie du modèle qu'on était pas mal à la vouloir (petit prix, bouille choupie etc...). | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 19:50 | |
| ...Non Alice's Collection, je n'habite pas en Amérique... Non non... C'est possible de récupérer mon colis s'il vous plait..? Non parce que 140$ partis comme ça en balade à l'étranger hein... ça m'embêtouille un chouilla! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 19:53 | |
| J'adore ma minifée mais elle n'a pas DU TOUT suivi ce que je voulais faire pour elle à la base... Pourquoi mes dolls font toujours ce qu'elles veulent ? ><' | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 20:29 | |
| - Youpla a écrit:
Pourquoi mes dolls font toujours ce qu'elles veulent ? ><' Parce que la résine est fourbe et parce qu'elles sont parfois de sacrées emmerdeuses | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 21:20 | |
| - Youpla a écrit:
- Pourquoi mes dolls font toujours ce qu'elles veulent ? ><'
T"inquiète, ma tête de Carter OE me fait "hey, t'as vu, je suis une fille en fait"... -_- | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 21:25 | |
| - Barbier a écrit:
- han Bone je n'avais pas vu ta mini-riz, elle est super !
J'me souviens à l'époque de la sortie du modèle qu'on était pas mal à la vouloir (petit prix, bouille choupie etc...). Ouai, ben ça c'était avant visiblement... -_- Au pire je la garderai... si je l'avais commandée c'est que je l'aime bien... Mais bon entre temps, nouveaux projets bien plus emballants et donc besoin de sous | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 23:04 | |
| Mini lamentation mode "mal de tête" : tenir une discussion de sourd à muet avec une fille qui te soutient par A plus B (sur le sujet aussi sensible et houleux) que le recast c'est le bien, d'entendre chacun de ses arguments, de comprendre ses motivations sans leur donner crédit et/ou raison ni même adhérer à cette idée... d'argumenter ensuite les tenants et aboutissants de sa façon de penser et de ses démarches et... d'avoir la sensation d'avoir pissé dans un violon.
Pardonnez-moi l'expression mais là... je suis dépassée. Je ne sais même plus si c'est moi qui ne suis pas logique ou juste elle qui n'entend rien.
Je ne veux pas qu'elle est d'ennui mais je sais plus quoi faire ._. *facepalm, cachet contre le mal de tête et dodo*
Autre lamentation : j'ai tenté de cultiver quelques billets en pot mais la plante n'a pas tellement grandi depuis... :/ pourquoi suis-je si pauvre ? XD |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 23:55 | |
| J'ai envie de dire : tu lui as exposé les arguments, tu lui as fait comprendre comment c'était perçu par les collectionneurs, donc si elle a une mauvaise expérience à cause de son choix, que son produit est défectueux et qu'elle ne sait pas vers qui se tourner, qu'elle se fait rejeter par la plupart des groupes/forums ou qu'elle se fait buster pendant une rencontre, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même. A un moment, on ne peut pas être responsable des mauvais choix de chacun.
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Juin 2015 - 6:47 | |
| C'est peut être pour la même raison que toi Del-Berry mais j'ai arrêtée les méga discutions anti-recast.
J'ai mon point de vue et ça ne sert à rien de vouloir le faire appliquer à tous, c'est comme ça. On peut conseiller les nouveaux par contre, comme pour les sites de ventes etc...
Ma mini lamentation à moi justement: entamer un nouveau gros lawayay (6 mois) pour me payer un nouveau Soom de mes rêves et le voir en recast à même pas 200 euros quand j'ai cherché des photos de proprios sur google pour voir les custos XD | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Juin 2015 - 9:51 | |
| Bon, je suis contente, j'ai pu rendre service à quelqu'un en l'aidant à conclure une vente... Pourquoi je poste dans les lamentations ? Parce que de mon côté, comme beaucoup ici, ça ne bouge pas malgré les chouettes poupées en vente. J'aimerais bien que ça m'arrive à moi aussi, conclure au moins une vente et pouvoir payer mon Realfée sans trop me priver... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Juin 2015 - 9:58 | |
| Second avertissement sur DOA, mes ventes sont bloquées 30 jours, de même pour la partie vente a laquelle je n'ai pas accès sous prétexte que j'ai encore lancé un split illégal ah ah Comcernant mon split, c'est pour la May en fullset, j'ai pas le droit de vendre la fp qui est avec les parts car c'est un cadeau et c'est interdit de les spliter sur Doa. J'y vais rarement mais si en plus ça tourne au vinaigre a chaque fois ... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Juin 2015 - 12:21 | |
| C'est complétement idiot comme règle en plus, vu qu'ils les autorisent à la revente -_- | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Juin 2015 - 12:43 | |
| Oui c'est clair, m'enfin j'ai pas pris la peine de répondre déjà que monanglais est médiocre mais puis j'ai pas envie de me justifier. En plus certaines personnes cherchent lee fp qui sont soit disant en cadeau donc autant contacter les personnes et ne pas lancer de split. Bref ils sont nuuuls xD | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Juin 2015 - 12:57 | |
| J'ai encore perdu à la loterie Volks...
4 points pour Volks, 0 pour moi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|