| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Mai 2015 - 18:27 | |
| - circee a écrit:
- c'est qui la conn*sse blonde qui epuisée a fichu en l'air le carton avec les 40 paires d'ailes prévues pour le doll garden party a la place du carton poubelle ? Cherchez pas c'est moi ........
200 h de travail foutu en l'air , je parle mêle pas des fournitures et de l'impossibilité de refaire un stock d'ici a jeudi soir .......mais vie est merveilleuse en ce moment ! L'horreur... La fatigue est une des pires choses, pour nous pousser aux trucs cons... Gros hug désolé... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Mai 2015 - 20:07 | |
| C'est la énième fois que je réserve une miss pour qql, que j'accepte un layeway, que tout va bien, et que deux jours plus tard on me contacte pour me dire que "finalement, ça va pas etre possible". Franchement ça m'épuise. J'ai deux poupées sur les bras qui ne partent pas depuis des mois, et que j'ai déjà largement bradés vu le prix que je les ai payé, et plus elles restent, moins j'ai envie de les garder. J'ai largement moins de temps pour ce hobby, et c'est terriblement frustrant, mais si en plus des poupées dont je ne veux plus ne partent pas, ça me donne moyen envie de m'attarder sur le reste de mes miss. Je sais plus quoi faire pour qu'elles se vendent. | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Mai 2015 - 20:10 | |
| Andromede : Tu as déjà essayé d'en faire autre chose, de tenter une nouvelle custo ? A moins que ce ne soit le moule le problème et là ça devient problématique... Enfin bon courage pour la vente, ces temps-ci c'est plus compliqué apparemment | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Mai 2015 - 20:12 | |
| Franchement, j'ai pas du tout envie de les garder, donc c'est pas un problème de custo. J'ai plus beaucoup d'argent à mettre dans ce hobby, et j'ai pas envie de me ruiner pour acheter des wig, yeux et tout le bordel pour ré-essayer une énième custo qui ne me plaira pas. Je préfère garder mes sous pour une de mes dream doll, même si ça doit prendre des années. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juin 2015 - 18:20 | |
| ... Ha ben Andromède, je venais me lamenter pour la même raison que toi tiens ! Deux dolls sur les bras qui ne partent pas... Alors, autant pour une je me doutais que ce serait long (MSD pas toute jeune, compagnie pas "populaire", déjà make-upée, etc.), autant pour l'autre, j'avais plus d'espoir (MiniRiz Planetdoll toute neuve et blank...). Puis même, ma MSD je la vends 230 dollars shipping inclus !!! Ce qui fait 185 dollars pour une MSD makupée (par CitronRouge en plus...), mais non... Je pourrai baisser encore, mais bon vendre autant "à perte", je n'arrive pas à me faire à l'idée (pour le moment)... Du coup, je vais tenter de vendre aussi ma SD, mais là j'y crois encore moins (hybride de 2 compagnies pas populaires, tête déjà make-upée et corps à stringuer en plus...)... Bon, je pense que je la ferai dans les 250$, ce que je trouve vraiment pas cher pour une SD, mais bon, pas sûre du tout qu'elle parte non plus... Bref j'ai l'impression que oui, c'est pas mal congestionné le marché en ce moment... Et bon courage pour tes ventes aussi du coup | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Juin 2015 - 18:28 | |
| Peu pas mieux dire, le marché est bien mou, je voudrai faire de la place pour d'autres projets mais Du coup je me concentre sur mes autres Puces.Andromède, il ne faut pas "Cristalliser" sur tes puces en vente : ça aide pas à la vente et ça te fait pas du bien ! Elles sont très mimi d'ailleurs | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 9:23 | |
| - circee a écrit:
- c'est qui la conn*sse blonde qui epuisée a fichu en l'air le carton avec les 40 paires d'ailes prévues pour le doll garden party a la place du carton poubelle ? Cherchez pas c'est moi ........
200 h de travail foutu en l'air , je parle mêle pas des fournitures et de l'impossibilité de refaire un stock d'ici a jeudi soir .......mais vie est merveilleuse en ce moment ! Je viens seulement de voir ton message... gros hug je suis tellement triste pour toi ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 11:21 | |
| merci les filles , oui je suis très fatiguée et ceci explique en partie ma confusion mais j'avoue je pensais pas etre capable d'une connerie pareille . | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 12:49 | |
| Je crois que c'est la première fois que je poste ici..mais là..?J'attendais une commande ninestyle pour enfin habiller mon grand sd, pas de mail d'envoi, je vais vais sur le site et surprise en fait le colis est bien envoyé...Je check le numéro de suivi et après quelques recherche de curiosité, je vois que c'est le numero de vol indique un helsinki-Seoul..mais hein? Et là avec trackonline et quelques options bidouillée je vois bien l'apparition de la poste finlandaise qui elle ne connais pas le colis...je pète un plomb de suite ou^^' | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 13:43 | |
| Nellphrael : Si ça peut te rassurer, la dernière commande que j'ai passée en Corée (via Dollmore) est également allée d'abord à Helsinki, puis en France. Ton colis ne va pas être livrée en Finlande mais finira bien par arriver chez toi, ne t'inquiète pas | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 13:48 | |
| Calimello: ça me rassure merci...je trouvais ça un peu..étrange surtout en ayant pas reçu de mail d'envoi...^^" | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 14:44 | |
| ...
Tout pareil : j'avais commandé chez Planetdoll et c'était passé par la Finlande pour arriver en France... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 15:03 | |
| c'est vrai que les colis on parfois des trajets curieux ! ... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 15:09 | |
| Circee : je compatis, c'est horrible >< Lamentation semblable sur les ventes, rien ne part...Et je n'ai pas du tout envie de brader, surtout mon mnf El tan qui est superbe :/ Et Luts qui ne vend pas de tête séparée...Je me retrouve à vendre une doll complète pour en acheter une autre, alors que s'il y avait le système de vente de tête, hop...Par contre, ils vendent les corps seuls -_- grr.... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Juin 2015 - 17:22 | |
| - Isael a écrit:
- c'est vrai que les colis on parfois des trajets curieux ! ...
Peut-être que pour les colis c'est comme pour les voyageurs : suivant la compagnie aérienne ça coûte moins cher un vol avec escale à l'étranger qu'un vol direct... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|