| [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
|
+41Brie AsellaDolls BeggZ fablaette45 Seth Poukraaam Nananoke Axolotl Pygmalion Lehty Flortuna Barbier Cha-chan Serendipity Ivelia Lalouve Sabryna Presea tinkybell Lyouba Noya poucette Keny & Jy LittleMiky Rico Grenat CreepyBunnYy Meleabrys Kurage pourSacha Byzantine Minuit Belin lorrainebmcfly _Lucile_ Callisto Meclya Earill angy1800 Phoby *Opa* Iridel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Dim 21 Fév 2016 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Dim 21 Fév 2016 - 22:46 | |
| Merci Mais je pars que demain soir ; ) Edit : photos après cuisson et de plus près ^^ Les articulations sont grossières mais je préfère les faire après cuisson J'avais vraiment peur de faire un corps masculin (d'ou cette créature, pour qur les défauts paraissent voulus xD) Mais finalement j'aime beaucoup faire des hommes viriles et pas des enfants ou des femmes Du coup j'ai bien envie de lui faire des jambes humaines ^w^
Dernière édition par Iridel le Lun 22 Fév 2016 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Lun 22 Fév 2016 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Lun 22 Fév 2016 - 18:28 | |
| Keny & Jy :Dernier post avant de partir \o/ J'ai (enfin) percé et monté tymlah (c est son nom, mais je l avais complètement zappé ^^') Elle a la tête de pholly car la sienne est juste moche... Et je vais agrandir un peu ses nageoires qui de toute façon merdaient complètement. Avec les bras de pholly (je ne suis pas vraiment convaincue, surtout au niveau des épaules) : Et une photo comparative entre le mec/singe et boulette 3eme du nom XD | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
poucette
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Ven 26 Fév 2016 - 6:11 | |
| Ton "animal" est chouette, j'espère que tu pourras l'humaniser, parce que la bouille est vraiment intéressante. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Ven 26 Fév 2016 - 10:16 | |
| pfou le lamentin est à croquer !! Le monsieur est chouette aussi ! J'avoue que je suis plus séduite par tes créa féminines, mais il est singulier et j'ai hâte de voir son avancement ! | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Sam 5 Mar 2016 - 19:22 | |
| Keny & Jy : il fera 20cm a tout casser le bonhomme, pas bien grand quoi poucette : Ainsel : merci le style est complètement différent donc c'est pas étonnant ^^ j'ai commencé une ptite crevette ! elle n'a pas de nom et c'est pas vraiment une crevette, mais elle est déjà bien avancée ^-^ elle est vraiment toute petite (8 cm) et ressemble un peu a un singe x) vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Iridel le Sam 5 Mar 2016 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Sam 5 Mar 2016 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Sam 5 Mar 2016 - 20:30 | |
| c'est dingue comme c'est minutieux ton travail ! Ta crevette est trop chou j'adore son petit corps en poire ^^ | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Sam 5 Mar 2016 - 21:38 | |
| Tu as du courage de t'attaquer à si petit. Techniquement, ça doit pas être facile. En tout cas, elle est très expressive, avec une personnalité bien à elle. Vivement qu'on la voit finie | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Sam 5 Mar 2016 - 23:33 | |
| Keny & Jy : moi aussi j adore ses grandes oreille Mais je trouve de plus en plus (depuis cet aprem que je l ai sculptée quoi xD)qu elle me fait vraiment penser à Pepper dans american horror Story, et je sais pas trop si ça me plait EDIT : pour régler sa microcéphalie j ai juste à lui rajouter du crâne front Mes vacances se sont super bien passées,merci ! j avoue que j avais emené le monsieur et un pain de pâte avec moi, du coup j ai un peu bossé sur ses futures jambes \o/ mais pas de photos avec moi donc faudra patienter Ainsel :merci vive les gros cul \o/ Pygmalion : son visage est parti dans tous les sens, ce n est pas du tout ce que je voulais au départ, mais j en ai sculpté un qui ressenblait bien plus à mon croquis, sauf que je l ai posé et suis passée aux boules des articulations...je l ai utilisé pour faire mes boules... j en ai pleuré de rage J en referai sûrement un autre plus doux ^^ Premier montage du bazar, le rendu ne me convient pas du tout ( les épaules sont trop larges, les pieds trop gros, pas de jointure aux chevilles ni aux poignets, cou mal fichu (mais je ne veux pas ouvrir son crâne !) Enfin bref, ya du boulot encore ^^') Z'avez vu ! Elle n a que quatre doigts !^^ je suis enfin le conseil d'une amie et c est carrément plus simple à cette taille ! Je l ai mise à côté d'Ellyde à poil pour voir la différence...Eh ben elles sont assez similaires en fait ^^' surtout au niveau du bassin. Voilà ! Je vais rebosser dessus demain, donc il va y avoir du changement ! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Ven 11 Mar 2016 - 18:10 | |
| Keny & Jy (rien a ajouter XD) Elle est toute petite la bestiole, ça fait bjd pour bjd \o/ pour la tête je vais lui en faire une autre plus en accord avec son corps potelé, et un autre corps plus fin pour la tête ^^ Sinon, j'ai commencé a bien poncer Arthésia, ça fait vraiment étrange de la voir lisse. | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Ven 11 Mar 2016 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
| |
|
| |
| [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
|