| [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
|
+41Brie AsellaDolls BeggZ fablaette45 Seth Poukraaam Nananoke Axolotl Pygmalion Lehty Flortuna Barbier Cha-chan Serendipity Ivelia Lalouve Sabryna Presea tinkybell Lyouba Noya poucette Keny & Jy LittleMiky Rico Grenat CreepyBunnYy Meleabrys Kurage pourSacha Byzantine Minuit Belin lorrainebmcfly _Lucile_ Callisto Meclya Earill angy1800 Phoby *Opa* Iridel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Lun 21 Mar 2016 - 19:36 | |
| hey ! Ca fait plus de 10 jours que j'ai rien fait, mais aujourd'hui je m'y suis remise \O/ j'ai donc monté arthésia, son genou est bizarre, mais pour l’instant ça me convient. par contre ses HANCHES ! raaaah !! vous ne pouvez pas le voir mais ca fait vraiment etrange quand elle est debout (je ferai une photo dans la semaine) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Lun 21 Mar 2016 - 19:51 | |
| Héhé! elle arrive, j'ai aussi bossé dessus aujourd'hui | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mar 22 Mar 2016 - 7:19 | |
| Belle sculpture, Iridel, bien équilibrée, belles courbes sur la première photo. Ca y est, t'es une pro Tu es contente du Free Form? Tu bosses avec des gants? Et la solidité, bien? | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mar 22 Mar 2016 - 20:05 | |
| Hey ! ^-^ Keny & Jy : Noya : oooh ! C'est gentil Le free form est une véritable horreur, mais on se fait à tout x) il est mou comme tout et prend un peu la forme qui lui convient le mieux (le "à plat sur la table" étant sa préféré) ça tombe bien que t en parles j ai fait des photos de demo hier Comme tu vois, pas de gants, j supporte pas >< je sais qu il le faudrait mébon. SINON ! Photo de plain pied de la demoiselle : Elle a vraiment des cuisses énormes...enfin des articulations énormes...hmm...on va dire que c est un parti pris, pas envie de tout modifier xD Et une pas-vraiment-nouvelle-mais-elle -n'a-pas-eu-de-présentation-officielle. En fait c est la totale refonte d'azzalie (oui ENCORE) je dois dire que c est la bestiole qui me tient le plus à coeur et je n arrivais pas à obtenir ce que je voulais >< (elle était sur pas mal de photos de groupe mais j ai jamais rien dit à son sujet xD) Donc voilà le tout début (pour ceux qu ont pas lu tout le sujet, ou qui s en souviennent plus ^^): Ce par quoi elle est passée ><' : Et à ce à quoi elle ressemble maintenant (ça ce rapproche plus de ce que je voulais initialement \o/) Elle est bourrée de défauts mais je l aime | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mer 23 Mar 2016 - 7:29 | |
| J'aime bien tes tofs parce qu'on sent la recherche, le boulot d'atelier. Mais faudrait les finir, hein! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Mer 23 Mar 2016 - 14:13 | |
| Pour la miss grosses cuisses je pense que sur la dernière photo la pers doit jouer des tours, les proportions des autres photos font moins exagérées. Ou alors c'est l'inverse J'aime beaucoup la tournure qu'a pris le torse d' Azzalie, ça fait rétro, un peu comme si son bassin avait la forme d'une gaine et tout. | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 24 Mar 2016 - 23:47 | |
| Hey ! - Réponses en spoiler ! :
Je réponds exeptionnellement en spoiler pour ne pas casser tout mon effet m'voyez ? XD Noya :Eh ben voilà ! Suffisait de demander ! XD Keny & Jy : Pour Azzalie ya des chances qu'elle ne fasse plus la même taille que l autre ^^' je n ai rien repris.je la mesurerai si vous voulez Vous êtes adorable de prendre des notes Les finir ? Héhé Barbier : oui je pense aussi pour la perspective, mais en vrai elle sont quand même sacrément grosses xD C'est ce que je voulais : quelque chose de déformé \o/
Oyez oyez ! Aujourd'hui est un grand jour pour mon accomplissement personnel ! Car figurez vous que j'ai enfin terminé Pholly !!! Voyez vous même : Et le dessous des pieds : J ai pleins d autres photos à mettre mais du coup j hesite...x) Bon allez : Suite à la remarque très pertinente d'une personne très pertinente (merci cha-chan ) qui me faisait pertinemment remarquer que le genoux était moche (pas dans ces termes, mais ça revient au même xD)j'ai réétudié l'option boule. Et c est clairement mieux ! Azzalie à pris la grosse tête et Drydie se dandine : | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Ven 25 Mar 2016 - 7:30 | |
| C'est bon! Fais chauffer le silicone... | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Ven 25 Mar 2016 - 8:48 | |
| Coooooool !!! Elle est tip top !! | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Ven 25 Mar 2016 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Ven 25 Mar 2016 - 17:38 | |
| hey ! Noya : pas de silicone pour moi cette fois, pas le temps, mais pour Drydie ou Ellyde faut voir ^-^ Sabryna : merci Keny & Jy : Alorrrrs ! Sans avoir toute la bestiole, je peux vous donner un estimation, entre 25 et 26 cm en effet \o/ ouiii ca fait trop bizarre ! Donc maintenant il va y avoir une petite pré order, 10 tirages (dont deux pour moi) donc trois couleurs : normal skin, Green white et mint : dans une commande de 10 poupées : 3 skins MAX donc deux de trois tirages et un de quatre. PLUS DE MINT !!! RESTE 2 PLACES POUR LES GREEN WHITE ET 2 POUR LE NORMAL SKIN !!le prix sera de 230€ pour le mint et 220€ pour le normal skin et le geen white( augmentation considérable j'en suis desolee, mais il a bien fallu que je finisse par me rendre a l'évidence, je n'y était pas du tout question prix, et je ne serai jamais rentrée dans mes frais...) Pour les personnes m'ayant contactées lors du premier "tatonnage" je comprendrai tout a fait que vous changiez d'avis (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai revu la quantité a la baisse^-^) Avec, vous aurez une petite boite et un coussin fait par ma maman - Photos ^-^:
Dernière édition par Iridel le Ven 25 Mar 2016 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Ven 25 Mar 2016 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
| |
|
| |
| [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
|