| [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
|
+41Brie AsellaDolls BeggZ fablaette45 Seth Poukraaam Nananoke Axolotl Pygmalion Lehty Flortuna Barbier Cha-chan Serendipity Ivelia Lalouve Sabryna Presea tinkybell Lyouba Noya poucette Keny & Jy LittleMiky Rico Grenat CreepyBunnYy Meleabrys Kurage pourSacha Byzantine Minuit Belin lorrainebmcfly _Lucile_ Callisto Meclya Earill angy1800 Phoby *Opa* Iridel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: hop ! nouvelle tentative :D Dim 4 Oct 2015 - 20:09 | |
| saaluut ! j'ai une petite nouvelle et j aimerai avoir votre avis ^^ elle est loin d'etre finie, mais pour l'instant sa silhouette atypique me plais bien. ses fesses : les articulations des genoux que je suis en train de retravailler pour les rendre plus nettes : et une photo qui date un peu parce que je trouve la pose mimie voila | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Dim 4 Oct 2015 - 20:21 | |
| J'adore sa bouille (la silhouette, je n'ai aucun goût pour l'apprécier à sa juste valeur, c'est pas trop ma tasse de thé mais c'est du beau boulot quand même ) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Dim 4 Oct 2015 - 21:25 | |
| J'aime beaucoup sa silhouette, sa petite bouille et ses grandes oreilles ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Lun 5 Oct 2015 - 8:10 | |
| Quelle créativité, j'aime énormément ses courbes toutes en rondeur, gros coup de cœur pour les oreilles tombantes, elle me fait penser au lapin bélier que j'avais quand j'étais jeune. Je vais suivre son avancée avec beaucoup d'assiduité ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Lun 5 Oct 2015 - 8:16 | |
| J'espère que cette nouvelle ne t'empêchera pas de finir les autres qui ont beaucoup de potentiel et méritent d'être abouties ! En tout cas, celle-ci est bien partie aussi. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Lun 5 Oct 2015 - 8:57 | |
| J'aime beaucoup son petit minois boudeur et ses grandes oreilles de bélier qui renforcent le côté tristounet! Bon le corps après je suis pas fan vu que j'aime pas les corps trop grassouillets mais il va très bien avec la tête et il m'a l'air bien parti ^^ Ce que j'enlèverais par contre c'est le sillon au niveau du nombril, soit l'enlever carrément soit à peine le suggérer parce que là ça manque de finesse (mais je me doute bien que c'est pas terminé ^^) Elle fait quelle taille par curiosité? | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Lun 5 Oct 2015 - 10:44 | |
| Merci beaucoup ! Meleabrys, Rubik et Grenat : Je suis si contente que son visage vous plaise, j' avais quelques doutes car il est particulier. Il m a tout de suite hurlé : JE VEUX DE GRANDES OREILLES TOMBANTES !!! J'aime les poupées potelées aux hanches exagérées Belin : Ca ne m empêchera pas de finir les autres...un jour...je ne suis pas assez assidue et perfectionniste pour finir les choses, c est l un de mes plus gros problèmes Rico : oui, tu a raison merci ! je vais affiner se sillon ! Elle fait presque 15cm ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Jeu 8 Oct 2015 - 16:16 | |
| Elle est adorable !! J'aime tellement ce que tu fais alors je suis contente que tu t'y sois remise ^__^
J'adore, elle est vraiment singulière.
Est ce que tu songe à mouler une des tes créations ? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Ven 9 Oct 2015 - 8:02 | |
| Moi j'aime beaucoup les dolls rondes et il n'y en a pas assez à mon gout donc je la trouve absolument craquante | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Ven 9 Oct 2015 - 12:37 | |
| Elle est très très mignonne, j'adore !
Pitié, finis là ! ^^ t'es bien partie pour en plus ! | |
|
| |
Iridel
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Ven 9 Oct 2015 - 14:05 | |
| Ainsel : merci !!! *coeurs sur toi* Oui, a terme j'aimerai les mouler pour avoir un rendu uniforme, parce que j'utilise beaucoup de pâtes différentes et c'est pas joli mais comme elle sont petites, ca ne devrait pas me revenir trop trop cher Phoby *Opa* : ouiiii ! mais ca complique tout...le volume de la "graisse" bloque les articulations ou les rend complètement inesthétiques, par exemple il faut que je reprenne complétement le genoux parce qu'ils sont moche...je voulais une petite articulation pour ne pas avoir l'effet "grosse boule" comme sur les bras de l'autre, mais y a quand meme un truc qui cloche Les genoux sont moche moche moche !! Belin : j'y arriiiive paaass !! LittleMiky : marciii J'en ai une de presque finie, t'as vue ?! bon c'est la plus simple techniquement mais j'en vois le bout !! XD Elle a sa deuxième main mais j'arrive pas a la percer, en attente de mon tout petit foret Et j'ai perdu un genoux et un pied Je ne l'avais pas posté avant parce que jusqu’à hier je l'avais complètement perdue ^^' - photos en vrac ^^:
| |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Ven 9 Oct 2015 - 15:24 | |
| Haaaan, trop trop trop mignonne !!!! FAUT LES FINIR! On les veut, nous, tes dolls ! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! Ven 9 Oct 2015 - 15:32 | |
| je plussoie, y a plein de jolies choses ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
| |
|
| |
| [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !! | |
|