| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|
+18Tandoori Rico Tchouck Loulette Ayaline Bone Moringa Sylvie-Charlotte Shaolan pandalilou Anwen Amanda-Quinn Phoby *Opa* Coriolis Tips Byzantine Blah Loreleï 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 1 Juin 2015 - 15:36 | |
| ... Bon, de mon côté, je termine mes corrections aujourd'hui, ça va me libérer un peu de temps pour m'y mettre plus sérieusement.... Surtout que je suis partie dans un projet qui va me prendre bien plus de temps que ce que je pensais .... Ça sent l'hiver chez Mandanya , ma saison préférée (à égalité avec l'automne...) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 1 Juin 2015 - 15:45 | |
| ça avance Moi j'ai terminé le premier cadeau hier et commencé la carte | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 1 Juin 2015 - 18:37 | |
| Damn!
J'étais en repos aujourd'hui et je me réservais l'aprèm pour commencer des trucs sur le swap. Mais c'était sans compter la recherche de la colle! je viens de la retrouver (oui, j'ai du retourner mon apart', pour finalement la retrouver derrière le canapé... c'est fou comme un chaton ça prend vite ses marques pour faire des bêtises!)
Donc, appartement rangé, chat endormi, colle retrouvée, il est tard, mais je m'y mets! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 2 Juin 2015 - 22:53 | |
| J'ai pas terminé de nouveaux cadeaux pour le moment mais j'élabore dans ma petite tête et ça avance tout doucement | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 3 Juin 2015 - 15:16 | |
| Deuxième truc fini. | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 3 Juin 2015 - 15:23 | |
| Bonjour !
Je galère un peu… Mon premier projet a été abandonné car ça ne rendait pas du tout comme je voulais. Mêmes matériaux et je recommence… mais là ça va bien mieux et j'aurais sans doute fini ce soir. Comme c'est le cadeau principal, pfiouuu ! Pour les autres petits kdos, ce sera moins de soucis. Heureusement que je travaille à la vitesse de l'éclair ! (ou quasi) ;-) Bon courage à tous, on sent que ça avance de part et d'autre.
| |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 3 Juin 2015 - 17:17 | |
| Courage Sylvie Charlotte!
De mon côté j'ai enfin fini les achats, et 1 des projets. Ce soir j'entame le projet fimo qui va être un gros morceau, surtout que ça fait peut-être 2 ans que j'ai rien fait en fimo. Après ça il me restera encore quelques bricolages puis je finirais pas la couture parce que je suis plus habituée et que je sais mieux évaluer le temps que ça me prendra. Par contre j'ai complètement oublié cette histoire de carte, quelle nouille. T_T | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 3 Juin 2015 - 17:45 | |
| Merci, Tandoori, pour tes encouragements Et bravo pour l'avancement dans tes projets ! Pour la carte, tu as encore le temps… Pour ma part, j'en ai trouvé plusieurs et je ne sais plus laquelle choisir maintenant, c'est bien la peine ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 3 Juin 2015 - 18:28 | |
| - Tchouck a écrit:
- Deuxième truc fini.
Zéroième truc fini J'avais commencé un projet (mon teaser), mais je dois être réaliste, je n'aurais jamais le temps, la pièce est bien trop grosse... Donc j'ai trouvé dans le même genre, mais en plus petit ! Ça devrait le faire... Après comme vous, ça va être Fimo, pas touché depuis des années, comme toi Tandoori, donc j’appréhende un peu (beaucoup), puis couture et tricot... Me reste un achat à faire, mais comme c'est au Québec, c'est bon, je l'ai en 3 jours max d'habitude... Pour la carte, je me questionne encore : je la fais ou je l'achète ? | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 3 Juin 2015 - 18:43 | |
| De mon côté... J'vance pas vite ><
Lundi, je devais aller à la boutique de loisirs créatifs pour trouver des petites choses ... Sauf que j'ai oublié que le lundi, la boutique est fermé -_-
Vendredi, je vais à ma formation de compta' et la boutique est à côté. Si je quitte pas trop tard, j'irais faire un saut!
Sinon, j'ai des petites choses à faire mais ça ne prend pas longtemps ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 4 Juin 2015 - 13:52 | |
| Première pièce ok ! Et voilà donc un petit teaser découpé ^^ Ma victime va avoir droit a un diplome de bricolage après ça^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 4 Juin 2015 - 14:00 | |
| Un fauteuil pliable ou démontable? | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 4 Juin 2015 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 4 Juin 2015 - 14:51 | |
| Une girafe ?!
Ouais, j'ai beaucoup d'imagination XD | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 4 Juin 2015 - 14:56 | |
| Ahhh mystère, vous verrez au deballage ^^ mais vous y voyez soit du très petit ou du grand c'est marrant ^^ Kazahaya, bravo pour l'imagination, me faudrait la même^^ tu me donnera ta recette hein ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
| |
|
| |
| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|