| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|
+18Tandoori Rico Tchouck Loulette Ayaline Bone Moringa Sylvie-Charlotte Shaolan pandalilou Anwen Amanda-Quinn Phoby *Opa* Coriolis Tips Byzantine Blah Loreleï 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 27 Mai 2015 - 16:14 | |
| ... ( Tchouck : au fait, je ne t'avais même pas remercié pour ta photo de "suivi" du swap Halloween , pourtant j'avais apprécié l'attention, sois en sûr !) Sinon, JE SUIS JOIE !!!!!!!!!!!! J'ai trouvé sur le net un item parfait pour une doll de ma swappée !!!! (Enfin je pense ) Bon, le truc ce sont les délais de livraison... J'ai peur que ce soit trop juste en envoi normal gratuit (15 à 34 jours, ça peut donc le faire comme pas du tout...) Je peux bien prendre en EMS pour être sûre (5 à 15 jours), mais ça double le prix de ma commande du coup... Et ça fait ça de moins à mettre ailleurs, en matériel ou autres items... Sais pas trop quoi faire.... à part réfléchir.... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 27 Mai 2015 - 16:16 | |
| Bon j'ai déjà trouvé pas mal de petites idées, pas forcément bien définies mais c'est un bon début Et là à défaut de pouvoir faire un tour à Picwic étant donné que ma voiture m'a lâchée la semaine dernière ^^ (la poisse) je vais me contenter de faire un tour en ville à la mercerie Hâte de pouvoir m'y mettre mais je dois attendre demain snif | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 27 Mai 2015 - 16:27 | |
| Youpiiiii!!
J'ai une swappée trop cool! J'ai pleins d'idées pour elle! Commencé à noté tout ça ^^
Bientôt le début des hostiliteeeeee!!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 27 Mai 2015 - 16:44 | |
| Bone, pour l'article en question y'a vraiment que chez ce vendeur/sur ce site que tu peux le prendre ? Si je peux t'aider à chercher hein... Suis contente, à priori j'ai tout le matériel ou presque à la maison. Comme quoi acheter des km de tissus juste parce qu'ils sont beaux ça peut aider. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 27 Mai 2015 - 17:00 | |
| Premier truc fini ! (Oui, déjà, et pas de teaser, désolé, d'une part ma victime pourrait se reconnaître, d'autre part mon appareil photo agonise.) - Bone a écrit:
- ...
(Tchouck : au fait, je ne t'avais même pas remercié pour ta photo de "suivi" du swap Halloween , pourtant j'avais apprécié l'attention, sois en sûr !)
Pas de soucis. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 27 Mai 2015 - 17:22 | |
| ... Merci beaucoup Blah ! J'aurais accepté ton aide avec plaisir.... si ce n'est que c'est fait, j'ai commandé ! Je ne voulais pas prendre le risque de passer à côté, je n'avais pas trouvé grand chose ailleurs... Et après avoir compté exactement le nombre de jours jusqu'au 14, j'ai pris avec EMS, parce que même là, ça pourrait être juste... Donc, ça c'est fait ! Premier cadeau trouvé ! Le reste, ce sera du fait main ! Plus qu'à m'y mettre ! En tous cas, merci encore, c'est vraiment sympa de ta part de t'être proposée ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 27 Mai 2015 - 19:14 | |
| Bon, questionnaire reçu et je suis très contente, ma victime et moi avons pas mal de choses en commun et ses poupées m'inspirent bien. La phase cogitage quoi-faire qui soit sympa et tienne dans une lettre de 3cm est lancée | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 27 Mai 2015 - 19:20 | |
| Un objet terminé o/ pas aussi clean que ce que j'espérais mais bon, j'en suis quand même contente maintenant faut réfléchir pour la suite TT | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 27 Mai 2015 - 19:22 | |
| Ma/mon swappée a un univers totalement opposé au mien. C'est du défi! Après la grosse panique du début ce qui m'a beaucoup rassurer c'est d'aller un peu voir ses photos. Du coup maintenant j'ai quelques idées qui commencent à sortir. Ca sera beaucoup de fait main avec un peu d'achat en magasin déco parce que vu le temps imparti malheureusement commander sur internet serait trop long. Puis y a ce problème des 3cm d’épaisseur ><
Malheureusement ma/mon swapeur/euse ne peut pas en dire autant. Je pensais avoir mis plus de photos de mes puces et en fait y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Donc que la personne ne s'affole pas, je mets d'ici dimanche des photos des poupées que j'avais décrite dans le formulaire. J'ai déjà remis en forme mon flickr avec des albums par poupée avec leur nom et leur modèle. Il/elle choisira ce qui lui parle le plus après ça. ^^
Bon courage à tout le monde! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 27 Mai 2015 - 20:01 | |
| Bon, bon, bon! J'ai quelques idées et surtout, il y'en a une que j'aimerai bien faire mais il faut que je trouve le moyen pour que ça ne dépasse pas 3cm.... Je vais réfléchir à ça! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 27 Mai 2015 - 20:10 | |
| Moi j'ai la liste des projets faite mais pour le moment je cours les tutos Youtube pour trouver les moyens de m'y prendre. Et oui les idées c'est bien, la réalisation c'est souvent moins facile par contre^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 28 Mai 2015 - 16:49 | |
| .... Et une idée de plus (faut que je note tout ça au propre avant d'en oublier la moitié...) Je crois que c'est bon pour ma swappée, j'ai assez de trucs prévus. J'ai aussi déjà 2-3 trucs pour ses dolls de déjà planifié... Mes idées me plaisent beaucoup, surtout au vu de la contrainte ! (Reste à voir comme beaucoup d'entre vous quand je vais passer à l'étape de la réalisation...) Mais bref, j'avance bien, je suis contente ! | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 28 Mai 2015 - 17:20 | |
| Voila, moi aussi, après moultes réflexions, j'ai trouvé les idées qui devraient plaire à ma swappée! Fort heureusement, j'ai tout ici sous la main, pas besoin d'aller faire des courses même sir internet Beaucoup de choses différentes les unes des autres, comme les caractères opposés de ses poupées. Bon courage et surtout passez des bons moments, tous autant que vous êtes ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 28 Mai 2015 - 17:57 | |
| Bon et bien je vais imprimé le questionnaire de ma swappé et je vais m'y mettre ! Et O joie elle à la même poupée que moi !!! ouffff un tracas en moins | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 28 Mai 2015 - 18:06 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- Bon et bien je vais imprimé le questionnaire de ma swappé et je vais m'y mettre !
Et O joie elle à la même poupée que moi !!! ouffff un tracas en moins C'est bien, comme ça je sais déjà que ce n'est pas toi qui me swap XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
| |
|
| |
| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|