| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|
+18Tandoori Rico Tchouck Loulette Ayaline Bone Moringa Sylvie-Charlotte Shaolan pandalilou Anwen Amanda-Quinn Phoby *Opa* Coriolis Tips Byzantine Blah Loreleï 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 28 Mai 2015 - 21:02 | |
| Bone, de rien pour l'aide. Je croise les doigts que tu reçoive l'objet à temps (et sans douane). Bon allez, avouez, mes chouinages vous manquaient hein ? Je vous rassure, pas de déprime ni de stress (enfin là-desuite). Juste que ma mère est palme d'or pour le mauvais timing. Sérieux, j'ai une semaine pour ranger deux pièces et trier ce que je mettrai en vente à la Dolls Garden Party du 6 juin + le swap. Bon, j'avoue j'ai un poil dans la main et un moral en montagnes russes. Mais là, ça fait une semaine qu'elle dit qu'elle aimerait changer les vitres. Aujourd'hui j'avais prévu de ranger ben non ! On a commencé le changement de la première vitre. Commencé wé. Problème de mastic du coup la vitre n'est toujours pas posée. La faute au vendeur à qui on a précisé châssis métal et nous donne un mastic pour bois... Demain on continue et après, y'aura tout le boulot pour la deuxième vitre... Gnaaaaaaaaaaaaah je veux un retourneur de temps ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 28 Mai 2015 - 21:36 | |
| un retourneur de temps... ta/ton swappeur en prendra peut-être note Allez courage Blah ça va le faire. Tu vas t'en sortir Bon moi j'avais noté pas mal d'idées... et j'ai oublié la feuille au bureau (je n'y retourne que lundi) ^^ Mais bon j'ai pas tout oublié donc ça m'empêchera pas de commencer et d'en chercher encore d'autres Hâte de voir les choses prendre forme | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 28 Mai 2015 - 21:42 | |
| Oh ça je sais que je vais m'en sortir. Juste que ma mère a le don pour requérir mon assistance quand c'est vraiment pas le moment. -_- Ah flûte pour ta liste Moringa. Bon week end de trois jours cela dit. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 28 Mai 2015 - 22:31 | |
| Malheureusement ce n'est pas un week-end de trois jours : je travaille demain mais pas au même endroit dommage lol | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 28 Mai 2015 - 22:33 | |
| Arf flûte ! Désolée Moringa. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 28 Mai 2015 - 22:44 | |
| Coucou ! Comme promis, voici une petite boîte à outils pour vous inspirer N'hésitez pas à détourner, rechercher, modifier... A bientôt pour d'autres recherches créatives ! Printemps-Perles en papier roulé -Fleurs en mouchoirs -Peindre des branchettes -Mobile en papier -3 tableaux en un -Guirlande de papillons en feutrine -Ornement pour l'extérieur, pour jouer avec le vent -Jolie fleur en feutrine -Recouvrir un cadre avec du scotch washi Eté-Barefoot sandals au crochet, à agrémenter de perles, plumes... -Transformer quelque chose en tranche de fruit -Bracelet tressé -Bracelets brésiliens en fil noué -Faire un dreamcatcher -Bracelet en papier -Oreiller peint -Dessous de verre citron en feutrine Automne -Un cahier ou un herbier -Peinture sur feuilles -Une jolie carte -Peinture sur plumes -Idée de robe -Papillons d'automne -Sac en crochet -Préserver les feuilles mortes Hiver-Fleurs de papier journal -Arbre à boutons -Sapin en tulle -Branchettes trempées dans la colle et les paillettes -Customiser une paire de gants -Petite carte -Pomme de pin en feutrine -Tricoter avec ses doigts | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Ven 29 Mai 2015 - 8:51 | |
| Ahhh merci Lorelei^^ pour ma part la liste est faite, ma victime va avoir du bricolage a reception (3cm d'épaisseur oblige ^^) et j'ai débuté tranquillement^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Ven 29 Mai 2015 - 18:42 | |
| Me suis rendu à la poste tout à l'heure. Lettre max = Lettre suivi = 3 cm
Aller hop ya plus qu'à remplir ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Ven 29 Mai 2015 - 18:49 | |
| Attention, les lettres max cartonnées qui restent en circulation en "prêt à poster" font 2cm d'épaisseur une fois dépliées. Normalement la poste finit d'écouler ses stocks mais elles ne seront plus produites. Le tarif est à peu près le même ceci dit (c'est peut-être même un peu plus cher de payer l'emballage de la lettre max). Avec le tarif lettre suivie, inutile d'acheter un emballage prépayé, vous pouvez utiliser une enveloppe kraft, ou encore une enveloppe à bulle, peu importe le format final (ce n'est pas limité en longueur/largeur comme les lettres max). Le tout est qu'une fois rembourrée et scellée, elle ne dépasse pas 3cm en épaisseur (pour vous aider à visualiser, grosso modo il faut qu'elle puisse passer par l'ouverture d'une boîte aux lettres standard sans forcer). | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Ven 29 Mai 2015 - 19:08 | |
| Moi il me reste une lettre max quelque part dans mon bureau j'avoue Du coup c'est ça qui devrait servir sauf si je réussis pas à faire rentrer tout ce que je veux dessus. Bon c'est le week-end, je me mets au boulot | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Ven 29 Mai 2015 - 21:17 | |
| 16h00 : Pourquoi elle marche pas cette machine a coudre a la fin ! C'est bon ça m’énerve je verrais plus tard ! 21h00 : Voyons le manuel ... Tiens je n'ai pas passé le fil fil dans le bon endroit; Tout de suite ça marche mieux ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Ven 29 Mai 2015 - 21:24 | |
| Il y a écrit 3cm sur la tranche. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 30 Mai 2015 - 0:00 | |
| Eh ben ? Je savais qu'il faut pas laisser sécher le plastiroc parce qu'une fois dur, c'est foutu mais quand même ! J'avais fais gaffe ! La petite boule prélevée sur le paquet pour faire des essais était ranger avec le paquet dans une poche plastique elle-même plus ou moins fermée sans air qui rentre ET dans une boîte en métal fermée. Ben ma boule elle est sèche ! Et à part me craquer l'articulation du pouce (qui pose problème depuis pas mal de temps) ben... Peux rien faire pour ramollir cette boule. Dégoutée ! Plus qu'à retourner lire la liste des pâtes ne nécessitant pas de cuisson. edit : tape "ladoll premier" chez C***ra. "Désolé nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche Lodolli premier." Euuuuuuuuuuuh, j'ai écrit LADOLL duchnok ! -_- | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 30 Mai 2015 - 8:09 | |
| Blah , ladoll premix chez creafirm (donc site internet) tu l'as assez rapidement sous 3-4 jours quoi^^ et c'est le moins cher que j'ai trouvé, sinon, essaie d'humidifier ton plastiroc, ya des chances qu'il ramollisse ^^ courage ^^ | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 30 Mai 2015 - 12:18 | |
| Tu peux aussi tenter la porcelaine froide : y'a pas mal de recettes sur Internet. Par contre, au micro-ondes, c'est difficile d'avoir une pâte vraiment homogène. Mais c'est plutôt économique et tu peux facilement trouver les ingrédients qui la composent sans avoir besoin de faire une commande sur Internet si le délai t'effraie Faut juste anticiper le fait que la pâte se rétracte légèrement en séchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
| |
|
| |
| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|