| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|
+18Tandoori Rico Tchouck Loulette Ayaline Bone Moringa Sylvie-Charlotte Shaolan pandalilou Anwen Amanda-Quinn Phoby *Opa* Coriolis Tips Byzantine Blah Loreleï 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 21:47 | |
| C'est super d'avoir partagé si vite, Loulette ! Merci ! J'adore moi aussi la robe jaune et son beau jupon ) J'ai hâte de recevoir l'enveloppe qui m'est destinée, je suis tellement curieuse et impatiente surtout. Et savoir si ma swappée va elle aussi être contente. Allez, zennnnnnnn, patience et longueur de temps etc… Je reste connectée au cas où il y a d'autres merveilles à admirer ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 23:44 | |
| Arfff!!! Déjà un super swap >< | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 17 Juin 2015 - 9:11 | |
| Oh super cette première réception!! Bon moi... j'vais me faire fouetter par Loreleï : j'arrive au boulot ce matin et là prise de conscience... j'ai oublié l'enveloppe en partant u_u :/ Du coup je ne pourrai l'envoyer que demain matin. Mille excuses par avance à ma swappée pour le retard :/ | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 17 Juin 2015 - 10:10 | |
| Colis posté avant 10H a la plateforme de tri directement ^^ pfiouuu Ça a été juste pour le coup de fouet !!! Moringa -> t'es bonne pour y passer | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 17 Juin 2015 - 10:48 | |
| oui je crois bien C'est peut-être un acte manqué : inconsciemment, je voulais recevoir un coup de fouet de Loreleï | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 17 Juin 2015 - 13:08 | |
| Contente que tout cela te plaise louloute ^^ Et hâte de voir tout cela porté aussi Pour ma part j'ai reçu un demi swap : un objet dans une enveloppe avec un petit mot : "Cela fais partie du Swap" pas de signature rien ^^ J'attend la suite avec impatience | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 17 Juin 2015 - 13:51 | |
| - Tandoori a écrit:
- Après une bataille acharnée et en changeant de poste et d'enveloppe, au final j'ai pu poster mon swap en entier (par contre j'espère qu'il arrivera en entier aussi chez ma swappée...). Bon par contre je l'ai fait après la levée donc ça partira demain.
Ouf ! contente que ça se soit réglé Des fois ils sont un peu obtus à la poste, et des fois on tombe sur des postiers compréhensifs et sympathiques ! On va croiser les doigts pour toi ^^ - loulettedu67 a écrit:
- Merci pour ce merveilleux swap Amanda
Aha, y'en a une qui a posté bien à l'heure !! XD Super premier swap, tout est très joli. La robe légère fait vraiment penser à l'été ! Tu crois qu'on pourra voir une photo portée si possible, Loulette ? Je suis curieuse de la voir sur ta poupée - Moringa a écrit:
- oui je crois bien
C'est peut-être un acte manqué : inconsciemment, je voulais recevoir un coup de fouet de Loreleï Mdr mais oui je sais bien que tu l'as fait exprès, en fait tu aimes te faire fouetter. - Amanda-Quinn a écrit:
- Contente que tout cela te plaise louloute ^^
Et hâte de voir tout cela porté aussi
Pour ma part j'ai reçu un demi swap : un objet dans une enveloppe avec un petit mot : "Cela fais partie du Swap" pas de signature rien ^^ J'attend la suite avec impatience MDR je crois que c'était prévu pour arriver après l'autre moitié, en fait XD XD mais t'inquiète pas, ça va bientôt arriver ! Restez avec nous pour le point météo ! Voici les prévisions : Sortez les cutters et les appareils photo, il va pleuvoir des swaps dans les boîtes aux lettres tout au long de la semaine ! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 17 Juin 2015 - 14:13 | |
| Mon mari vient de m'envoyer un texto avec la "cachette" de mon swap Il l'avait caché sinon je ne me serait pas occupé de lui a la pause déjeuner, vous vous rendez compte !!! Bon en même temps il a pas tord des que je rentre de la gym de ma fille je déballe et je vous montre tout ça | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 17 Juin 2015 - 14:18 | |
| Arg il est horrible ton mari Byzantine! Faudra se venger en lui cachant son dessert ce soir | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 17 Juin 2015 - 14:37 | |
| - Riiko a écrit:
- Arg il est horrible ton mari Byzantine! Faudra se venger en lui cachant son dessert ce soir
+ 1000 ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 17 Juin 2015 - 14:50 | |
| Vous avez demandé un boulet? Je suis là!! Non mais sérieusement, je me frapperais des fois... Qui sait qui à oublier de mettre la lettre dans son enveloppe à votre avis?? J'ai vraiment un problème avec les lettres, j'oublie une fois sur deux, je dois faire un blocage...
Comme évidement les paquets sont pas signés... Mon prénom (regardez l'expéditeur^^) c'est Laëtitia et mes emballages sont tous bleus avec une surprise hivernale^^
J'espère qu'il arrivera à bon port, entier et qu'il plaira! Quel stress!!
Sinon les petites robes sont adorables~ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 17 Juin 2015 - 15:46 | |
| ... Je devrais éviter les coups de fouets, je poste ce soir sans faute !... normalement.... Non mais si, mon homme était tout penaud qu'on ait raté 2 fois et il sait que c'est aujourd'hui le dernier jour, je lui fais confiance Je viendrais confirmer ici... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 17 Juin 2015 - 15:48 | |
| J'ai pas fini mon truc, mais j'ai quand même posté mon colis. | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 17 Juin 2015 - 17:27 | |
| Bonjour et un grand merci à ma swappée Coriolis !!! Ton colis est arrivé ce midi et ma fille était toute fière de me l'apporter ! Vite, vite, nous l'avons ouvert mais les plus impatients devaient être les enfants… j'ai tout de même réussi à prendre les photos règlementaires de l'ouverture du joli colis tout vert… printemps oblige ! J'ai été super gâtée et ma Lilas également… Voici les merveilles concoctées par Coriolis, dont j'ai deviné l'identité car pas de carte dans l'envoi Suspens… suspens… Oh la la, ça promet ! Vous avez vu le nombre de petits paquets !!! Premiers déballés, ce ravissant petit sac et une jolie barette assortie… handmade of course ! Ce n'était pas écrit dans ma fiche… mais le Earl Grey est mon thé préféré ! Une magnifique robe fleurie, assortie bien-sûr aux premiers accessoires découverts… la couleur est super bien choisie pour Lilas ! Et un châle pour peaufiner l'ensemble. Tout est bien pensé et très beau ! Et encore des cadeaux !!! Deux sachets de petits nœuds très mignons, un bouquet de roses couleurs… lilas ! Et même de quoi câler l'estomac de ma demoiselle… C'est trop top ! Alors voila la belle tenue réalisée par Coriolis, J'ai pris plusieurs photos afin que vous puissiez admirer les détails de cette tenue, le bas de la robe, la bordure perlée du haut du bustier (qui a dû demander une patience infinie et surtout du temps), les accessoires… Merci infiniment, d'avoir passé autant de temps pour me faire plaisir. Je suis très touchée par tout ce que j'ai reçu aujourd'hui… Mille fois merci Et bravo !!! Pour couronner le tout, même l'emballage a servi à ma fille, qui est la Reine de la récup… Merci ! Et aux suivants, de nous montrer leurs trésors reçus ! Belle fin de journée à tous. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 17 Juin 2015 - 17:36 | |
| L'ensemble à fleurs est magnifique je suis encore plus paniquée en voyant vos swaps XD d'autant plus que le miens devrait déjà être arrivé... avec le bol que j'ai il passe pas dans la boite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
| |
|
| |
| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|