| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|
+18Tandoori Rico Tchouck Loulette Ayaline Bone Moringa Sylvie-Charlotte Shaolan pandalilou Anwen Amanda-Quinn Phoby *Opa* Coriolis Tips Byzantine Blah Loreleï 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 17:50 | |
| je suis complètement déprimée, mon paquet ne passe pas par la fente à cause du cadeau principal. J'étais persuadée que ça irait mais à la poste comme la fente est une espèce de cuvette il fallait soit un peu plier le paquet pour qu'il passe soit avoir un poil plus de marge. Du coup j'ai l'impression que si je l'enlèves mon swap est tout pourrit. T_T J'ai mis des heures sur ce cadeau.
J'attends la réponse du grand manitou Lorelei pour savoir que faire. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 8:46 | |
| La mienne ca passe en forçant un peu ! Mais swap est parti en voyage ça y est ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 14:35 | |
| ça y est mon enveloppe est parti avant la levée ! qui sera le premier a ouvrir son swap??? ma boite aux lettres était vide aujourdui. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 14:37 | |
| ...
Mon homme est rentré trop tard hier, on retente aujourd'hui !
Je stresse aussi de l'épaisseur... Mon élément en Fimo est petit, mais un chouia plus large que 2 cm :/. Ça fait une bosse à mon enveloppe et j'ai peur que ça coince.... J'espère que ça passera et surtout que ça arrivera entier ! *croise les doigts*
| |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 16:18 | |
| mon swap ne partira pas aujourd'hui !!! je suis deg!! J'allai envoyé mon swap avec les trente milles colis a emballer et a envoyer du boulot, je me grouille comme une dingue; en eaux!! levée d'ou j'envoi les colis d'habitude 15H30 (oui oui 15h30 ) trop tard !! Je me grouille d'aller dans la commune voisine ou je sais que la levée est a 16H00, j'arrive 15H55 !! contente (trempée mais contente) et au moment de payer... plus de porte monnaie (TILT: a fait des courses sur internet ce matin et a laissé la porte monnaie a coté de l'ordi ... NNOOONNNNN Des fois je me maudit !!! désolé swapé | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 16:42 | |
| Par un doux miracle je rentre de mon stage de sport et ... J'ai reçu mon swap ! Je vous poste les photos dès que possible ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 17:55 | |
| ...
OH OUI : LES PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!!! | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 18:11 | |
| Voilà, enveloppe postée, par contre je ne sais pas à quelle heure est la levée, suspens pour la date de réception =) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 18:13 | |
| Après une bataille acharnée et en changeant de poste et d'enveloppe, au final j'ai pu poster mon swap en entier (par contre j'espère qu'il arrivera en entier aussi chez ma swappée...). Bon par contre je l'ai fait après la levée donc ça partira demain. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 18:29 | |
| Swap posté AVANT la levée donc c'est bon à ce niveau.
| |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 18:43 | |
| Merci pour ce merveilleux swap Amanda (Qui est ma première swapée au passage ! ) Alors d'avance je m'excuse mon appareil pohtos a fait des siennes du coup je n'ai pas de photos des emballages (excuse moi ) Bon alors ... "Parfait pour un été ensoleillé" Une merveilleuse petite robe avec son jupon : "Ce présent est aussi parfait pour l'été (ou le printemps ) " Une autre jolie robe : "Pour les frileuses XD" : Des p'tites chausettes "Des petits accessoires pour aller avec les tenues précédentes " Des chaussures et une montre super choupi ! "A mettre sur ses genoux l'hiver au coin du feu en lisant un bon livre " Une chouette couverture : "A mettre pour sortir l'hiver" Un bonnet bien sympa : Et un cadeau pour moi : Un collier pieuvre que je surkiffe ! MERCI beaucoup Amanda !!!!! J'aime vraiment ce que tu m'as fait a Shiro et moi encore merci ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 19:27 | |
| Ohh déjà des réceptions! Trop chouette la mini montre ** c'est quelle échelle? Le poulpe est très sympa (même si je suis pas particulièrement fan des poulpes XD) | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 19:48 | |
| Ca me fait déprimer sachant que le miens n'est toujours pas parti ... mais loulette est une chanceuse, deja elle le reçoit en premier mais en plus il est très sympa !!! gros coup de coeur pour la petite robe jaune.. j'adore le jaune | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mar 16 Juin 2015 - 20:33 | |
| Owiiii dites donc ca commence bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
| |
|
| |
| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|