| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|
+18Tandoori Rico Tchouck Loulette Ayaline Bone Moringa Sylvie-Charlotte Shaolan pandalilou Anwen Amanda-Quinn Phoby *Opa* Coriolis Tips Byzantine Blah Loreleï 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 11:47 | |
| Allez c'est le jour des envois je compte sur vous ! Les envois "durent" trois jours car tout le monde n'a pas les mêmes horaires ^^' mais a reste du retard, surtout si vous utilisez ce temps supplémentaire pour continuer à créer. C'est un temps pour trouver un créneau pour aller à la poste, pas pour en profiter Ceci dit, je vous rappelle qu'au-delà de mercredi, je vais me fâcher très fort si votre swap n'est pas dans les mains de la poste. Allez les retardataires, va falloir en mettre un coup, là !! Faites honneur à tout ceux qui ont terminé à l'heure ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 12:37 | |
| - Bone a écrit:
- ...
Ha ben moi oui c'est sûr dans tous les cas que ça arrivera le semaine prochaine
Donc, sinon, comme promis, dernier petit teaser....
Des poiiis Il fallait te faire valider le swap Loreleï?? moi c'est déjà parti... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 12:53 | |
| Mais non Riiko ^^ c'est juste pour ceux qui estiment en avoir besoin, pour les "flippés du swap" qui ne sont pas sûrs de ce qu'ils ont fait avant d'envoyer. Me consulter, c'est à leurs risques et périls haha | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 12:56 | |
| Ah bon ça va alors! (ou pas XD) parce qu'en plus j'ai oublié de prendre mes choses en photo... *boulet* enfin on verra bien, au pire j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Blah
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 14:09 | |
| ... C'est bon Loreleï, j'ai fini mon troisième truc pour doll hier , il me reste juste les "finitions" (rentrer les fils tout ça), et la cuisson de ma fimo qui est aussi finie de modeler. Donc c'est pas vraiment vraiment de la triche , je ne rajoute rien à partir de maintenant... Je finis ça viteuf pendant la sieste de mon monstroplante et si mon homme rentre assez tôt, ça part cet aprem ! (Oui parce que je n'ai pas le permis de conduire, je dépends donc de mon homme... Mais il est briefé que j'ai un swap à envoyer moi ! LOL. Et donc qu'il doit rentrer tôt aujourd'hui ou demain au pire...) J'espère que tout plaira (Oui je fais partie des stressés du swap -_- LOOOL) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 14:27 | |
| Cet aprèm, c'est PAUSE ! Pis chercher et remplir une enveloppe histoire de voir ce que ça va donner. J'ai tellement la tête dans le guidon que j'arrive plus à rien. Je pense pas fabriquer quoi que ce soit mais je promet rien. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 15:14 | |
| Je suis une maudite du petit mot, c'est le deuxième swap d'affilée qui part sans. Je tenais absolument à poster ce matin pour que ça ait une chance d'arriver encore cette semaine, et dans la précipitation, j'ai de nouveau oubliu le ptit mot ... Tu n'y perds rien, chère victime, je n'y disais pas grand-chose d'intéressant, mais c'est rageant quand même ! Du coup, celui/celle qui recevra un colis de Suisse saura que je suis la coupable | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 15:28 | |
| mdr Coriolis oui la provenance du colis te trahira Bon moi pas pu tout bouclé hier soir donc ça ne pourra être posté que mercredi matin (demain je ne pourrai pas passer à la poste) J'ai l'impression de ne pas avoir fait assez mais ça va déjà rentrer dans l'enveloppe difficilement donc j'me fais une raison ;/ Il me reste le petit mot à glisser dedans aussi. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 15:56 | |
| - Citation :
- J'ai l'impression de ne pas avoir fait assez mais ça va déjà rentrer dans l'enveloppe difficilement donc j'me fais une raison ;/
J'ai eu la même impression, mais j'ai du récupérer un carton de bouquin d'amazone pour mon envoi parce que ça passait en hauteur dans ma boîte, mais pas en largeur ... c'est mini-swap, je crois qu'on a juste pas l'habitude d'en mettre si "peu" | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 16:05 | |
| voilà tout est prêt pour moi. je ne postais pas souvent de message mais je suivais l'avancement de tout le monde. j'ai été chercher un dernier petit truc aujourdui mais ça y est l'enveloppe est prête et fini. elle part demain !! J'ai l'impression de ne pas avoir fait assez ---> on a toujours cette impression là c'est hâte de voir les premières photos de réception maintenant.. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 16:07 | |
| Moi, le paquet est prêt! Par contre, je l'envois demain car je profite d'un RDV Pole Emploi pour aller à la Poste comme ça économie d'essence ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 17:11 | |
| Super les gens !! Je suis comme beaucoup d'entre vous, je poste aujourd'hui, si j'arrive à la poste avant la fermeture haha, mais j'ai déjà loupé la levée de lundi ^^' donc même si le swap est déposé à la poste lundi, il ne partira que mardi :/ - Blah a écrit:
- Cet aprèm, c'est PAUSE !
Pis chercher et remplir une enveloppe histoire de voir ce que ça va donner. J'ai tellement la tête dans le guidon que j'arrive plus à rien. Je pense pas fabriquer quoi que ce soit mais je promet rien. Blahchoupette-chérie-jolie, si je puis me permettre (plaît-il ?), tu vas pas nous retaper un cake comme les précédents swaps, oki ? Arrête de te mettre la pression à ce point, tu n'es pas une débutante, et tu vas faire exactement ce qu'il faut pour que ce soit le mieux possible. Sinon là tu donnes pas très envie, et c'est pas cool ni pour toi ni pour ta swappée - Coriolis a écrit:
- Je suis une maudite du petit mot, c'est le deuxième swap d'affilée qui part sans. Je tenais absolument à poster ce matin pour que ça ait une chance d'arriver encore cette semaine, et dans la précipitation, j'ai de nouveau oubliu le ptit mot ...
Tu n'y perds rien, chère victime, je n'y disais pas grand-chose d'intéressant, mais c'est rageant quand même ! Du coup, celui/celle qui recevra un colis de Suisse saura que je suis la coupable MDR mais toi alors, tu le fais exprès ou quoi XD ! Moi je dis : ça mérite une punition ! Chocolat Suisse pour tout le monde !! - mandanya a écrit:
- voilà tout est prêt pour moi.
je ne postais pas souvent de message mais je suivais l'avancement de tout le monde. j'ai été chercher un dernier petit truc aujourdui mais ça y est l'enveloppe est prête et fini. elle part demain !!
J'ai l'impression de ne pas avoir fait assez ---> on a toujours cette impression là c'est
Ah làlà oui on a tous cette impression ^^' c'est pas faux !! XD Il faut juste arriver à passer outre. Comme le dit Coriolis, c'est un mini swap quand même, on va pas faire rentrer une BJD entière dans une lettre suivie ! Allez, courage à tous ceux qui restent ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 17:22 | |
| Voilà ça a été posté à 14h | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 15 Juin 2015 - 17:25 | |
| Heureusement que Loreleï est là pour remettre les idées en place à tout le monde… ou presque ! Faut pas stresser comme ça, pouhhhhhh, ni se mettre la rate au court bouillon ! Sinon où est le plaisir, de créer, de chercher, de tester, d'offrir et de… faire plaisir ? Enfin bon, comme je suis peut-être l'aïeule de ce swap, c'était mon petit quart d'heure moralisateur Pour ma part, c'était donc bouclé hier soir et c'est parti aujourd'hui 15h30 avant d'aller chercher mes schtroumphs à l'école. Bon courage aux retardataires et belle soirée à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
| |
|
| |
| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|