| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|
+18Tandoori Rico Tchouck Loulette Ayaline Bone Moringa Sylvie-Charlotte Shaolan pandalilou Anwen Amanda-Quinn Phoby *Opa* Coriolis Tips Byzantine Blah Loreleï 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Ven 19 Juin 2015 - 19:18 | |
| J'ai reçu mon swap!! J'ai filmé l'ouverture comme à mon habitude, faut que je fasse le montage et que je la mette sur Youtube, je me dépêche!
En tout cas merci beaucoup Tandoori, j'en ai pris pleins les yeux^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Ven 19 Juin 2015 - 20:10 | |
| OOOh je suis contente que tu l'ai enfin reçu! | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Ven 19 Juin 2015 - 20:16 | |
| - Byzantine a écrit:
- Tu t'attaques au crochet motivée ^^ j'avais acheté un kit spécial crochet; j'adore ça c´est trop joulie mais j'arrive même pas a comprendre le début ( le truc magique ) j'ai regardé des vidéos et tout, y'a rien a faire ça rentre pas. Tu me montrera le châle ?^^
>_< c'est pas pour tout de suite, j'ai rien compris aux schémas de crochet! je vais aller voir quelques vidéos (et chouette pour le point élastique, ma machine l'a!) J'ai hâte de voir les autres swaps | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Ven 19 Juin 2015 - 22:29 | |
| Hâte de voir le swap de Kahlane et d'admirer les jolies choses réalisées par Tandoori ! Tips : C'est tout bête le crochet une fois que tu connais les points de bases. Ce sont toujours les mêmes qui reviennent dans les schémas. Point de chaînette (ou maille en l'air), maille serrée, demi-bride, bride… ensuite ce ne sont que des déclinaisons. L'anneau magique, je ne sais pas le faire non plus figurez-vous mais il suffit de faire une boucle de départ de quelques mailles (ex : 6) et ça suffit pour la plupart des schémas de base en cercle, carrés ou même triangle (pour un châle justement). Si quelqu'un a besoin de schémas, j'ai des tonnes de livres sur le sujet Je peux faire des scans ! Je vous montre ma dernière robe au crochet ? Que des brides ou presque… C'est pas sorcier du tout. Ici : http://www.materielceleste.com/t54959p15-ma-premiere-et-unique-bjd-lilas-constantine-cerisedolls (page 2) Allez, on patiente encore pour les autres réceptions d'enveloppes | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Ven 19 Juin 2015 - 22:34 | |
| très sympa moi aussi j'ai hâte de voir encore de nouvelles réceptions (j'espère que le mien arrivera vite et surtout qu'il plaira à ma swappée, j'ai tellement peur de ne pas avoir été à la hauteur :$ ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Ven 19 Juin 2015 - 23:01 | |
| Merci pour le nom et le lien les filles. J'ai quelques idées sur l'identité de ma swapeuse mystère, on verra quand la lettre arrivera. ^^ D'ailleurs précision, jeudi prochain je pars deux semaines donc s'il arrive après mon départ, c'est ma mère qui le récupèrera. Sur ce, vais faire la liste des swaps histoire de récapépéter qui a envoyé à qui. ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 20 Juin 2015 - 6:36 | |
| ... Blah : j'adore ! Je fais comme toi ! LOLLOL J'ai ma petite liste à côté de l'ordi, sur laquelle j'ai recopié les noms de tout le monde, et je barre au fur et à mesure... Me reste 6 noms sur ma liste, mais dans ces 6 là, aucune idée de qui ça peut être... J'attends donc d'autres réceptions pour continuer à éliminer des suspects... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 20 Juin 2015 - 9:05 | |
| Bon ben j'ai rien trouvé dans ma boîte en rentrant hier bouuh! Peut être aujourd'hui? ^^ Pour ma part j'ai 5 personnes sur ma liste... et une petite intuition! Enfin on sait où elles finissent généralement, intuition féminine ça marche pas pour moi lol | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 20 Juin 2015 - 11:40 | |
| J'ai reçu mon swap ce matin! Alors j'ai pas encore fini le déballage car il faut que j'habille Enguerand vu que là il est à poils u_u
Par contre, j'ai pas trouvé de petit mot (j'ai peut être pas vu) donc je ne sais pas de qui ça provient! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 20 Juin 2015 - 13:36 | |
| Kazahaya je te rassure il n'y a pas de mot, c'est moi! Désolée... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 20 Juin 2015 - 13:40 | |
| Jai reçu mon swap ca y estttt ! Et je te rassure swappeuse, je commence tout juste a ouvrir les petits paquets et rien que la carte je trouve ca trop chou ❤ je mets les photos dès que j'ai terminé^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 20 Juin 2015 - 14:04 | |
| - Bone a écrit:
- ...
Blah : j'adore ! Je fais comme toi ! LOLLOL
J'ai ma petite liste à côté de l'ordi, sur laquelle j'ai recopié les noms de tout le monde, et je barre au fur et à mesure...
Me reste 6 noms sur ma liste, mais dans ces 6 là, aucune idée de qui ça peut être...
J'attends donc d'autres réceptions pour continuer à éliminer des suspects... Ah moi j'en au que 3 en tête. Un je sais pas pourquoi (la distance ?) et deux à cause d'un indice donné involontairement chuis sûre par Loreleï. ^^ | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 20 Juin 2015 - 16:07 | |
| Gniiiiiiiiiiiiii pleins de photos et vidéo de swap a l'horizon | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 20 Juin 2015 - 18:04 | |
| J'ai reçu mon swap ! Mais mon appareil photo vient de décéder... [Edit, après plusieurs tentatives de réanimation :] J'ai donc reçu une enveloppe ! Dedans il y avait deux paquets, un petit cylindre, et une lettre explicative. Pratique pour savoir qui appeler. (Prière de ne pas faire attention au bordel derrière.)J'étais surpris qu'autant de choses puissent se cacher dans cette enveloppe. - Du coup je le met en spoiler:
En fait, un des paquets était rempli de bonbons de miel. Et l'autre était rempli de tout un tas de phobiqueries. Du coup, bah j'ai pas commencé dans l'ordre : y'avait le siège de son teaser, alors je l'ai monté (mais pas collé). Skuld a reçu un boubou rose tout doux, tout léger, à fleurs. Brunehilde une robe de soirée toute douce, et un pendentif, dont j'ai ouïe dire qu'il y avait l'autre moitié pour Olivia. (Ça sent le printemps... Y'a des mains baladeuses qui se perdent.)Pour Géraldine, un pendentif de feuilles psychédéliques fimoté avec dextérité, et articulé par des agrafes.
- Et deuxième round, pour les connections capricieuses:
Et donc, photo de groupe, lors de la remise du diplôme, avec une grande clameur collective pour remercier Phoby. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 20 Juin 2015 - 19:41 | |
| Ahhh ouf je suis rassurée si tout te plait ! et que le siège soit entier surtout ^^ Pour ma part voilà donc les photos de mon merveilleux swap reçu ce matin, merci beaucoup Moringa tout est tellement chou (j'avoue avoir eu un coup de cœur pour un certain tablier en plus de la carte ) voilà donc les photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
| |
|
| |
| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|