Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31

+18
Tandoori
Rico
Tchouck
Loulette
Ayaline
Bone
Moringa
Sylvie-Charlotte
Shaolan
pandalilou
Anwen
Amanda-Quinn
Phoby *Opa*
Coriolis
Tips
Byzantine
Blah
Loreleï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:14

Bonsoir et merci Tandoori pour ces belles photos !
Je suis très heureuse de voir mes petits cadeaux adoptés par tes Demoiselles.
Tu fais de tellement jolies choses de ton côté que j'avais un peu peur de n'être pas à la hauteur !
J'aime beaucoup Annabelle portant le chapeau concocté pour elle.
Pour le châle de Pandora, tu peux le fermer avec une petite broche (je n'en ai pas trouvée de jolie pour te l'offrir avec, je le regrette).
Belle soirée et sans doute à bientôt !

Moringa : merci itou ! Smile
Et montre-nous ton swap !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:19

Tips : Merci… Mr.Red
Je ne sais pas tricoter pour ma part mais le crochet, j'adore, tellement que je me suis déjà payé des tendignites en en faisant trop !
J'ai moulé les petites tartes dans des capsules de bière. Pour les cerises et les myrtilles, j'ai pris des perles du japon (épaississant alimentaire) et les ai peintes puis vernies.
Merci pour les compliments qui me touchent énormément.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:45

Sylvie-Charlotte a écrit:
Tips : Merci… Mr.Red
Je ne sais pas tricoter pour ma part mais le crochet, j'adore, tellement que je me suis déjà payé des tendignites en en faisant trop !
J'ai moulé les petites tartes dans des capsules de bière. Pour les cerises et les myrtilles, j'ai pris des perles du japon (épaississant alimentaire) et les ai peintes puis vernies.
Merci pour les compliments qui me touchent énormément.
Je note les astuces des capsules comme moule et des perles du Japon comme mini-fruits !
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:37

Réunion de mes BJD participantes, qui attendent sagement l'ouverture de cette grande enveloppe.
Désolée par avance pour la piètre qualité des photos, d'autant que le soleil s'est couché au cours du déballage.
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 104834014_m

L'enveloppe en question :
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 104834042_m
La main, c'est pour cacher l'adresse XD

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 104834083_m
Déjà, plein de cadeaux et un joli mot bien décoré.
Ma swappée est donc... Mandanya Smile

Mandanya a eu une bonne idée pour éviter que les paquets se baladent dans l'enveloppe : ils sont fixés à une feuille cartonnée A4
Et ça rend très joli Smile
Et j'avoue que j'adore l'effet des emballages en papier kraft
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 104834116_m

Je commence par mon cadeau:

Ensuite... j'ai eu du mal à me décider, mais c'est Mirkö qui commence parmi mes BJD, vu que c'est son premier swap.
Bon il est quelque peu décoiffé je crois que la wig a tourné ^^ lol
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 104834307_m

Déballage par Mirkö:

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 104834401_m
Au tour de Belle ensuite...:

Et Rénea pour finir ::

un petit mot de fin de swap
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 104834817_m
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 104834831_m
J'ai bien ri en voyant que tu l'avais écrit à l'envers XD

Merci beaucoup Mandanya, tu nous as bien gâtés!! Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:52

cool !! je suis contente que tout soit a la bonne taille je pensais pas que les bottes du lutin passerait mais j'ai tenté , il est trop mignon dans les fleurs... daisy

bravo à tous pour vos créations !!
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:21

Bravo à Mandanya !
Quel joli swap toi aussi !
J'adore le petit tapis printanier et Mirkö a l'air d'y prendre déjà ses aises !
La robe d'hiver est très belle aussi et il fallait penser à l'association de la dentelle et de la feutrine, c'est super joli !

Blah : J'adore moi aussi cette illustratrice (carte reçue par Loreleï). Il s'agit de Anne-Julie AUBRY et tu peux trouver des tas de cartes d'elle sur le site www.e-mages.eu
Je me fournis souvent là car elles ne sont pas très chères et avec tous ces illustrateurs tu trouveras sans doute d'autres petits bonheurs !!!
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:11

Bah alors, pas de swap reçus, aujourd'hui ?

Tips a écrit:
Super, je suis soulagée que ce soit arrivé (et sans casse pour la fimo, je suis agréablement surprise)! et contente que ça te plaise. J'espère que tu n'as pas eu trop de mal pour les fermoirs de la cape et de la ceinture? Il m'a fallu un peu de temps pour saisir, et j'ai eu un gros moment de doute sur si ça s'ouvrait vraiment !

Pour la ceinture, je ne sais pas si tu as reconnu, mais l'inspiration vient de ton Pinterest Very Happy

les capes d'ombrelune sont faites pour être superposées en cas de grand froid Very Happy
Gniiii c'était super et tout est en parfait état !! *__*
Haha le fermoir j'ai galéré un moment, puis j'ai vu ton petit message et tilt j'ai compris XD donc oui ça a été finalement ! Et la ceinture, je me disais bien qu'elle m'était un peu familière... mais sans savoir d'où ! En tout cas je l'adore amour merciiiiiiiiii !!
Tiens je t'ai fait une photo avec les deux capes superposées Smile

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 DSCN0808_zps0igz3hjl

Sylvie-Charlotte a écrit:

Avec tous les retardataires, on en a encore au moins pour 15 jours de swaps à visionner ! Wink
C'est comme une grande saga…
Bravo pour toutes ces merveilles déjà admirées en tout cas.
Roh làlà j'espère pas 15 jours quand même ^^' ça ferait beaucoup de temps à attendre pour celui qui doit recevoir son swap en retard, même si c'est sympa à voir !

Riiko a écrit:

C'est tout beau ce que vous reçevez! Je languis de rentrer demain pour peut être avoir le miens dans la boîte **

Et Loreleï, j'en profite pour te dire que j'aiiiiiime Dune amour
Alors ? Alors ? T'as reçu ton swap ? :p
Et merci pour Dune XD

Blah a écrit:

Et euh, est-ce que tu voudrais bien partager le nom de l'artiste de la carte (ou juste la maison d'édition ?) ? Comme ça elle pourrait rejoindre ma série de jolies cartes (ou le livre rejoindre ma bibliothèque si elle est tirée d'un). gene

Bon ben vu le niveau de vos swaps, moi je pars m'enterrer quelque part de frais jusqu'à au moins la prochaine glaciation. gene
Ah pardon, Sylvie-Charlotte t'a déjà répondu pour le nom de l'artiste ! Je confirme c'est bien Anne-Julie Aubry ^.^

Moringa a écrit:
Oh c'est super joli! Smile

et juste par curiosité, ta Charlotte, c'est quoi comme BJD?
Smile

Je crois que c'est une Leeke Art Body (Florence je suppose ?) Smile
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tips

Tips

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:13

c'est arrivééééééééééééééééé :DDD

Merci Byzantine de penser aux facteurs qui oublient leurs lunettes xD (on ne peut pas rater l'adresse: écrite sur TOUTE l'enveloppe A4!!)

je fais des photos et je poste ça de suite (et pour pas faire languir; j'adore! tu t'es surpassée, c'est génial!)

Edit:

Alors pour commencer: une enveloppe sécurité ++++, bien replète et scellée avec minutie
Spoiler:

Zhiya est ma seule bjd, et du coup, elle a été gâtée comme pas possible! Byzantine m'a fait un petit inventaire avec l'ordre des paquets et leur contenu, ça fait très "liste de vacances" et ça tombe bien parce que c'était ce dont j'avais envie, un peu d'évasion pour l'été! c'est parti pour les vacances de Zhiya au bord de la mer!

paquet n°1: un matelas de plage et ses 3 coussins
Spoiler:

paquet n°2: un maillot de bain!
Spoiler:

paquet n°3: un bloomer coordonné + un bracelet
Spoiler:

paquet n°4: une veste/paréo de plage
Spoiler:

une photo de l'ensemble:
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 20150618

et puis maintenant, le cadeau pour moi (huhu):
Spoiler:

pour finir: un ENORME merci à Byzantine, ça n'a pas été facile pour elle car son style est plus la "mignonne attitude" comme elle dit ^^, donc faire du ethnique était un vrai challenge, et je dis: défi remporté haut la main! merci encore *part bouquiner les patrons*
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:00

Ah bah joli tout ça^^
rien n'est arrivé pour moi, par contre Lorelei ça m'inquiète ma victime ne s'est pas manifestée c'est normal ???
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:14

Waouh Byzantine, il est super ton swap ! La fluidité de la veste-paréo est impressionnante (joli le petit détail des pompons au bas des angles !). Ça sent les vacances tout ça !

Phoby : oui c'est normal, ses disponibilités sont un peu réduites en ce moment ^^' mais ne t'inquiète pas, elle va revenir très vite !
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:15

Oh superbe ce swap by Byzantine!
http://moringacreas.canalblog.com/
Byzantine

Byzantine

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:26

Hiiiiiiiii je suis contente que tu l'aime ^^ j'étais un peu en panique pour le côté ethnique... C'était kit ou double :/

Pour les élastiques c'est le fil de canette qui est avec du fil élastique ^^ tout bête :p par contre faut mettre plus de tension qu'à l'habitude . Ça ne marche pas avec toute les machines par contre (valandra m'a dit que ça ne passe pas sur sa machine par exemple)
C'est hyper pratique pour faire des petites robes smokées qui vont a toutes les poupées Wink

Édit: j'ai un doute la, je suis en train de me demander si j'ai pas fait au zig zig 3points ? Je sais plus...?????

Je suis contente qu'il te plaise, j'aurai aimé faire plus mais l'enveloppe était déjà bien pleine Et le mec de la poste a mis son gabarit et m'a dit: c'est juste avec un regard accusateur ... Je lui ai pas laisser le temps de réfléchir :" mais non!!! Ça passe c'est tout mou Mr.Red m
Bisou
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:42

C'est super mignon Byzantine et effectivement, haut la main ton double challenge, de faire du ethnique et de plaire à ta swappée Wink
J'adore le maillot avec bloomer, et idel Loreleï la veste qui va voler au vent du large est très belle !
L'idée du matelas de plage est d'enfer également.
Encore un beau swap Very Happy
Tips

Tips

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:05

Byzantine a écrit:

Édit: j'ai un doute la, je suis en train de me demander si j'ai pas fait au zig zig 3points ? Je sais plus...?????

Il y a les 2 :p (point droit pour le haut du bloomer, mais zig zag pour la culotte et le bas du bloomer !)

*non,non, je ne suis pas en train d'essayer de faire le châle en crochet du livre*
Byzantine

Byzantine

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:16

Le zig zag c'est un zigzag spécial élastique (lingerie) on le reconnaît avec une icône ziz zag en pointillé (mais toute les machines ne l'on pas forcément ;( )

Tu t'attaques au crochet hypnose motivée ^^ j'avais acheté un kit spécial crochet; j'adore ça c´est trop joulie mais j'arrive même pas a comprendre le début ( le truc magique colere ) j'ai regardé des vidéos et tout, y'a rien a faire ça rentre pas. Tu me montrera le châle ?^^

En tout cas il n'y a eu que de jolies swap depuis le début!!!! Je trouve que la ceinture de dune lui va terriblement bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 23 Empty

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant