| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|
+18Tandoori Rico Tchouck Loulette Ayaline Bone Moringa Sylvie-Charlotte Shaolan pandalilou Anwen Amanda-Quinn Phoby *Opa* Coriolis Tips Byzantine Blah Loreleï 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 14:52 | |
| faire du feu dans les broussailles ça me parait pas conseiller non plus MDRR il ne reste plus qu'a attendre... la mienne est noté "déposé chez le destinataire" | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 14:59 | |
| Gniiiii regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres !! mais non, pas la poupée... un swap !!! trop coooool !! Je garde encore un peu le suspens sur le contenu et l'identité du swappeur... j'édite et je poste les photos de suite, promis ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 15:23 | |
| J'ai bien reçu mon swap de Sylvie-Charlotte hier, j'ai réussi à faire des photos également hier, mais j'arrive pas à trouver un moment pour nettoyer les photos et les poster. J'essaye de poster ce soir promis! Merci en tout cas à Sylvie-Charlotte, c'est trop mignon et délicat, tout ce que j'aime. J'ai été très émue par ton swap et j'ai adoré en apprendre un peu sur toi aussi. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 16:16 | |
| Hiii encore des swaps reçus. Loreleï : remarque une poupée dans la boîte aux lettres c'est sympa aussi Traîne pas pour les photos sinon retour de fouet lol Et sinon, j'ai reçu une grande enveloppe kraft avec écrit dessus plein de fois "swap"... Je crois que j'ai reçu mon swap Hiii hâte d'être à ce soir pour l'ouvrir en photo | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 16:30 | |
| Ayéééé j'ai fini d'éditer mes photos ! Ma swappeuse était TIPS !! Merciiiii c'est trop joli, j'adore tout ce que tu as fait Voici les photos du déballage ! J'ai bien vu qu'il y avait des paquets pour tout le monde, alors j'ai rassemblé les filles... Ombrelune : Encore des offrandes ? Comme c'est charmant ^.^ Dune : Surtout si c'est un animal mort, warf warf warf... Secret : *chuchote* Du moment que le plus gros est pour moi... Silence : Zzzz... *pas du tout concernée* Danselune : Allez Danselune, tu commences ! - Spoiler:
Pour toi, ce sera l'Automne bien sûr ! Tips t'a prévu un manteau "de camouflage" et un adorable petit sac à main plein de carottes, pour la "bonne mine" ! (bon faut pas en abuser sinon après on a les fesses toutes roses) C'est super cool, ça lui donne une sacrée allure ! Les petites carottes vont rejoindre joyeusement ma boîte à miniatures *_* je trippe à fond sur ces petites choses, en plus elles sont trop bien faites, détaillées et tout !
Ensuite, les petites puces ! - Spoiler:
Pour vous, ce sera le printemps. Tips vous a prévu de quoi compléter la petite scénette démarrée par Lee au swap "Folk" ! Quel plaisir de griller des marshmallows au feu de bois ^.^ Secret, veux-tu partager les marshmallows avec ta sœur.... >_< C'est trop mimiiiii en plus les couleurs sont assorties à mes pupuces !
Ensuite, au tour d'Ombrelune. - Spoiler:
Pour elle, c'est l'hiver qui lui sied le mieux, de par les couleurs et le froid ^^ Dune : Ah ! Je savais bien qu'il y avait de l'animal mort dans cette histoire ! Tips, c'est trop beau ! Il y a une étole en poipoils blancs super doux, doublée de bleu, qui lui donne une allure... royale !! Ça lui va trop bien *___* Et la capeline en tissu bleu magnifique, pile dans ses couleurs, avec une doublure qui rappelle les écailles de poisson (Ombrelune est une déesse aquatique), et l'incrustation de feutrine et dentelle c'est sublime ! Exactement dans ses couleurs et dans son style !
Et pour finir, l'été ! Dune étant une sorcière du désert, c'était tout indiqué pour elle ! Sans compter son tempérament... brûlant ! - Spoiler:
Dune : Toujours en dernier, hein ? Ah, ça suffit hein !! Si tu veux pas de ton cadeau, je le garde ! Dune : *groumf* ça va, ça va... Une superbe ceinture, qui pourrait aussi faire collier d'ailleurs ! Roooooh ç’aurait été dommage de te priver de ce fabuleux cadeau, Dune, il te va tellement bien je l'adore, tu as tapé pile poil Tips, c'est exactement son style !! (il y a aussi des plumes noires à gauche, comme c'est sur fond noir on ne les voit pas très bien)
Et puis Tips ne m'a pas oubliée moi aussi j'ai eu droit à des cadeauuuuux ! - Spoiler:
Une trop belle carte de ma saison préférée ! A l'intérieur, un petit dragonnet de l'hiver ! (j'adore les dragons) XD Il est trop mignon !! Et des cadeauuuux ! Une préparation pour rhum arrangé qui a embaumé tout le swap (j'adore cette odeur en plus *_* direct ça me fait penser à l'été !!), provenant de la Réunion, là où habitent les parents de Tips !! La classe ! Une bourse en cuir pour mes dés, ou mes petites secrets faite main !! Elle est superbe ! Et en plus elle contenait un livre de recettes de biscuits (j'adore la pâtisserie), miaaaaaam ça a l'air trop bon ! Pour vous faire saliver d'avance : la recette des biscuits au sésame grillé, des Dents de Loup au citron, des sablés à la châtaigne, de la charlotte au chocolat....
Et la traditionnelle photo du tas pour finir ! Merci énormément Tips, j'ai tout adoré c'était trop chouette merci d'avoir autant gâté mes poupettes, et aussi pour les cadeaux pour moi j'espère que tu n'as pas trop galéré, en tout cas c'est très très réussi bravo !! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 16:49 | |
| quel joli swap !! les capes sont superbes! et j'adore le petit sac rempli de carotte c'est trop mignon | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 17:02 | |
| Super, je suis soulagée que ce soit arrivé (et sans casse pour la fimo, je suis agréablement surprise)! et contente que ça te plaise. J'espère que tu n'as pas eu trop de mal pour les fermoirs de la cape et de la ceinture? Il m'a fallu un peu de temps pour saisir, et j'ai eu un gros moment de doute sur si ça s'ouvrait vraiment ! Pour la ceinture, je ne sais pas si tu as reconnu, mais l'inspiration vient de ton Pinterest les capes d'ombrelune sont faites pour être superposées en cas de grand froid | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 17:12 | |
| Mais c'est trop mignon!!! *-* | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 17:28 | |
| Tout le monde a vraiment superbement travaillé, d'après le visionnage de ces premiers swaps reçus ! Bravo à Loulette, c'est très mignon tout ce que tu as réalisé. Et Loreleï (et ses filles) ont été joliment gâtées par Tips. Quel travail… Je craque sur la pélerine en fourrure, qui va vraiment super bien à Ombrelune, qui ne doit pourtant pas être facile à habiller ! Et l'idée des chamallows au coin du feu, c'est trop bien ! J'ai hâte de voir tes photos, Tandoori, mais dores et déjà je suis tellement contente si ça te plait. Et que ça te touche Avec tous les retardataires, on en a encore au moins pour 15 jours de swaps à visionner ! C'est comme une grande saga… Bravo pour toutes ces merveilles déjà admirées en tout cas. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 18:18 | |
| - Coriolis a écrit:
- Un petit mot rapide depuis mon téléphone pour un grand merci à Riiko ! J ai oublié de lever le courrier en rentrant du taf et je viens juste de trouver mon swap, qui est adorable ! Trop tard pour les photos, je vous les promets pour demain, Riiko a fait des merveilles (et ça embaume le pamplemousse dans mon salon )
Je commençais à m'inquiéter je l'ai posté samedi! Je suis rassurée que ça te plaise en tout cas et j'espère que tu aimes le pamplemousse ^^ et encore pardon pour cette absence de cadeaux pour toi... C'est tout beau ce que vous reçevez! Je languis de rentrer demain pour peut être avoir le miens dans la boîte ** Et Loreleï, j'en profite pour te dire que j'aiiiiiime Dune | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 19:25 | |
| Chapeau Tips ! Je suis impressionnée par ton feu de camp ainsi que la couture taille minigem ! Et tes autres créations, cela va sans dire hein. J'ai voulu faire un feu de camp aussi mais euh... Inutile de dire que ça a été epic fail (en même temps, de la part de quelqu'un pas capable de faire un Totoro hein ). Et euh, est-ce que tu voudrais bien partager le nom de l'artiste de la carte (ou juste la maison d'édition ?) ? Comme ça elle pourrait rejoindre ma série de jolies cartes (ou le livre rejoindre ma bibliothèque si elle est tirée d'un). Bon ben vu le niveau de vos swaps, moi je pars m'enterrer quelque part de frais jusqu'à au moins la prochaine glaciation. | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 20:03 | |
| Pour la carte, Loreleï va plus être en mesure de te répondre, je n'ai pas du tout fait attention à l'artiste. J'ai plus été du genre : "han elle est jolie cette carte, et pile la saison préférée de Loreleï *o*, je prends!" (d'ailleurs heureusement que c'était l'hiver, il n'y avait pas de variations sur les autres saisons ) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 21:38 | |
| Oh c'est super joli! et juste par curiosité, ta Charlotte, c'est quoi comme BJD? Bon moi je vais enfin pouvoir ouvrir et prendre des photos, rendez-vous donc ds deux heures le tps de déballer et de les héberger | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 18 Juin 2015 - 22:10 | |
| J'adore le châle! J'ai jamais réussi à faire du crochet (malgré plusieurs essais et de la persévérance!), et puis les petites perles dans la bordure.... c'est super chou =)) Et puis le détails des tartelettes! je suis époustouflée, Bravo Sylvie-Charlotte, Encore un swap qui envoie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
| |
|
| |
| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|