Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31

+18
Tandoori
Rico
Tchouck
Loulette
Ayaline
Bone
Moringa
Sylvie-Charlotte
Shaolan
pandalilou
Anwen
Amanda-Quinn
Phoby *Opa*
Coriolis
Tips
Byzantine
Blah
Loreleï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa

Genre : Troll

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:24

Oh c'est super mignon!!
La carte est effectivement super belle (fan de chats aussi Wink
et tout en fait Wink
J'en avais eu un d'arbre magique quand j'étais petite. C'est super beau à regarder je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:50

Merci à toi Mad cat pour ces photos et ce bon moment passé avec toi amour je suis contente de voir que ce swap t'a plu !! J'ai beaucoup aimé le faire, et j'ai même été un peu dépassée, car il y a dans ta collection tellement de dolls qui me font rêver ! Ça a été dur de se restreindre à quelques-unes !
Ouf, je suis rassurée pour la capeline, j'avoue que ma dollchâteau est super étroite des épaules en comparaison (c'est ma seule SD) du coup c'est un peu galère pour prendre des mesures.
Et Smaug qui se roule dans les diamants XD trop mignon ! Profite bien de l'arbre magique, et toutes mes amitiés à Lise amour amour

Je prends enfin un peu de temps pour commenter les swaps reçus, désolée ^^"

Phoby pour Tchouck : Dis donc, tu t'es surpassée c'est vraiment super !! Bien vu le collier en deux parties des Noble Dolls XD et les feuilles psychédéliques, trop cool amour et la robe blanche de Brunehilde ! Quelle élégance !

Moringa pour Phoby : Gniiii que c'est mignon Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 514347 je suis particulièrement ultra-méga-fan du tapis "constellations" !! Quelle belle idée ! amour

Tandoori pour Kahlane : ooooh les adorables petites maisons à oiseaux !! et les instruments de cuisine ! et le tablier lapinou ! et... la carte, trop adorable aussi Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 514347

Kahlane pour Kazahaya : la fausse neige, bien vu !! En voilà une qui était à 100% dans le thème XD et j'adore le détail de la clope écrasée dans le cendrier ^^ ça fait "naturel" !!

Riiko pour Coriolis : haha la Gameboy, excellent !! Y'a même le jeu dedans, le détail qui tue XD et le veston, superbe avec sa feuille !

Tchouck pour Riiko : hiiii la salopette de mécano !! et le tissage de perles ! Que de talents, c'est trop cool ! c'est super joli, fin et détaillé, Tchouck ^^ (et on adore toujours autant tes peintures pointillistes coquette )
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:22

Blah : ben en fait ça "marche", c'est juste que l'info n'a pas été mise à jour depuis le départ du Canada...
Et le site de la poste française buggue depuis 2 jours...

Ben tiens, je te donne le numéro, ça sera aussi simple Wink : LX804611849CA

De mon côté, j'ai aussi eu le numéro du colis qui m'est destiné, je devrais le recevoir lundi ! courrier

Je viendrai poster les photos dès qu'il sera là !!!

(Et donc, tu es démasquée Mad cat LOOOOL )

Bon, sur ce je vais regarder ce swap plus en détail.... (oui je fais durer le plaisir, je suis venue postée pour Blah sans regarder les dernières photos... LOL )
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:53

Et bin moi je les ai regardé tout de suite, les nouvelles photos, et je retrouve bien là tout le talent de Loreleï !
Les mini-kimonos sont à tomber ! La capeline dont tu m'avais parlé est adorable et romantique. L'arbre magique est vraiment… magique (je garde l'idée c'est certain). Mad Cat tu es très gâtée je trouve aussi Very Happy
Et les petits tabliers si mignons…
Chapeau bas !
http://www.2-visu.com
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:54

omg c'est énorme cet arbre!! Ca s'appelle comment? **
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:57

Riiko a écrit:
omg c'est énorme cet arbre!! Ca s'appelle comment? **

C'est un arbre magique ^^ celui-ci est de la marque Moulin-Roty, tu peux trouver des infos sur le net (vidéo ici) ^^ mais il existe d'autres marques et d'autres arbres... Celui dont je me souviens, enfant, c'était un petit sapin de noël en carton qui faisait des cristaux roses et jaunes !
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:02

Idem Loreleï
ça avait vraiment un côté magique en étant gosse
même si à la deuxième "pousse" ça perdait un peu en régularité et netteté
Faut que j'en retrouve un Very Happy
et tout particulièrement le jour où j'aurai des enfants Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:45

...

Je ne connaissais pas du tout les arbres magiques !

J'adore, je vais aller voir ça de plus près sur le net...

(Et oui, super swap de Chef swap Wink )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyMer 24 Juin 2015 - 1:15

Haaaaaaaaaaaaaan je découvre ces arbres magiques !
C'est absolument génial et adorable ! Dommage qu'ils tiennent si peu de temps et ne peuvent être "fixés" en pleine floraison.
Ca me rappelle un peu un arbre qu'on a eu à la maison mais c'était des cristaux (ou des coraux ?). Faudra que j'en parle à ma mère parce que je suis pas convaincue de ce que j'ai trouvé sur le net.
Et la carte ! J'adore !
Si je pouvais, j'achèterais toutes les cartes qui me plaisent juste pour les accrocher au mur ! Mr.Red

Loreleï, ceci est une déclaration de jalousie ! Je suis absolument jalouse de tes tissus ! Oui M'dame !
Ceci étant dit, vu que je couds pas, que j'ai plus de sous et pas de place, mieux vaut que j'évite d'en acheter des nouveaux. mur

Mad Cat, j'aime beaucoup le tissu de la robe de Lise. Est-ce que c'est une tenue faite main ou est-ce que tu l'as achetée (et dans ce cas où s'il te plaît) ? gene
En tout cas, tu as reçu un super swap ! Mr.Red

Bone, chais pas pourquoi mais je le sens bien pour demain. Je croise les doigts !
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyMer 24 Juin 2015 - 1:58

...

Blah : ça serait fort possible ! En général ça met une semaine, et j'ai posté mercredi dernier, donc...

EDIT : en même temps, j'ai posté après la levée... donc plutôt jeudi je dirai... En tous cas, ça devrait être bon avant ton départ... (J'espère !!!)
Mad cat

Mad cat

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyMer 24 Juin 2015 - 8:55

ouiiii j'ai été pourrite gatee !!

que des belles choses ^^et tout est fait maison en plus ^^

Blah : Lise porte un corset raouken et au essous une tunique que Skimo m'a vendue Oo je crois qu'elle vendait aussi la jupe qui va avec si tu aimes le tissus ^^

Bone : argl !! me voila decouverte !!! j'espere que ton swap te plairas !( punaise je pensais pas que ca serai aussi long !! )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:32

Bon ben on repart pour 24h d'attente... Embarassed

Mad Cat, merci, je filerai voir le sujet de vente de Skimo alors. Smile
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:50

...

Mad Cat : aucun soucis je suis patiente, et ça fait durer le plaisir Wink Very Happy
En fait le truc c'est qu'en général ça met une semaine à arriver. Sauf que là aujourd'hui c'est férié. Donc au lieu d'arriver demain, ça va aller à lundi (il n'y a pas de distribution de courrier le samedi ici...)

EDIT : en même temps selon le numéro de suivi, la lettre n'est même pas sur le sol canadien encore... (?)

Blah : oui, comme je te disais, vu que c'est parti jeudi au final, ça m'aurait étonné que ça arrive aujourd'hui... :/
J'espère juste que ça va bien arriver demain, avant ton départ quoi...
J'ai peur que ce soit "coincé" aux douanes... C'est bizarre quand même qu'il n'y ait pas de suivi depuis que c'est en France... :/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:37

Bone, en fait une fois en France si c'est comme pour nos lettres suivies, c'est la Poste donc on peut pas du tout se fier au suivi. Et je suis même pas sûre qu'il faille signer quelque chose quand le facteur nous donne la lettre.
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:22

...

Je suis dégoutée pour toi Blah, je viens de voir que le suivi a été mis à jour...

Il met que la lettre est arrivée en France hier -_-

Ça a quitté le Québec le 19, et arrivé en France le 24 0_o -_-
Il est passé par où l'avion pour mettre 5 jours pour traverser ???
(Ou alors plus probable, c'était coincé aux douanes depuis quelques jours...)

Donc tu l'auras pas aujourd'hui :/
Sûrement demain, mais voilà, tu seras pas là.... -_-
Je suis vraiment désolée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 28 Empty

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant