| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|
+18Tandoori Rico Tchouck Loulette Ayaline Bone Moringa Sylvie-Charlotte Shaolan pandalilou Anwen Amanda-Quinn Phoby *Opa* Coriolis Tips Byzantine Blah Loreleï 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 25 Juin 2015 - 14:27 | |
| Des fois c'est long à apparaître dans les mises à jour d'Internet : avec un peu de chances ça arrivera quand même aujourd'hui croisons les doigts | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 25 Juin 2015 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Jeu 25 Juin 2015 - 15:05 | |
| ... De ce côté-là, pas de soucis, ni endive, ni araignée... Y a ma phobie à moi dans cette lettre (qui arrivera sans casse j'espère ), mais ce n'est pas une araignée... C'est super sympa de la part de ta mère sinon ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 27 Juin 2015 - 11:45 | |
| Juste pour dire que le paquet est bien arrivé. Par contre, je demanderai que lundi à ma mère de l'ouvrir et m'envoyer les photos (là c'est préparation d'une rencontre + visite chez le médecin en espérant passer vite -salaud d'insecte qui m'a piqué ! Outre que j'ai mal, c'est galère de marcher-), demain je sais pas comment je serai donc je préfère prévoir large. Désolée Bone. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 27 Juin 2015 - 14:15 | |
| ... Aucun soucis Blah !!!! L'important est qu'il soit bien arrivé ! Me tarde juste de voir si mon fimotage sera entier , le reste ne craint pas.. | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Sam 27 Juin 2015 - 20:00 | |
| Hello ! Voilà je suis enfin rentré ! Je vais donc pouvoir tout posté les photos tranquillement d'ici la fin du weekend ;-) J'ai essayer de suivre un peu le topic depuis mon départ, mais avec ma super connexion internet j'arrivais même pas à afficher les photos >< Bref j'ai découvert un truc magnifique du coup, l'arbre magique C'est trop trop trop beau ! ----------------------------------------------------------- Voilà les photos : - Swap:
Avant le déballage Un superbe APN pour pullip ! Herenya est très contente elle va pouvoir aller faire de nouvelle photos ! La carte qui accompagnais le tout. Un nouveau compagnon pour les filles. Un petit chat du nom de Chii Un sac à dos pour mon aventurière Des trésors archéologique Un hamac (pas fini de monter car j'ai pas de marteau pour fixer les clou --" )
Merci beaucoup Blah Tu as du jouer à tétris dans ton enfance ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 29 Juin 2015 - 14:51 | |
| Ouf, suis rassurée que ça te plaise Amanda-Quinn. Je regrette un peu la couleur de l'appareil photo mais comme c'était lui ou rien... Pour le hamac, si tu as de la colle à bois, tu peux coller les deux montants en attendant de pouvoir clouer. Bon faut plusieurs heures de séchage mais après ça reste assez solide. Et si tu n'as pas de marteau, une petite pierre (ou n'importe quel objet bien dur) peut suffire. Bone, rassures-toi je ne t'oublie pas ! Vais appeler ma mère pour lui demander d'ouvrir le paquet, faire les photos et me les envoyer pour que je te les envoie à toi. Les autres, désolée mais faudra patienter jusqu'à mon retour. | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 29 Juin 2015 - 16:36 | |
| J'ai pas de pierre non plus sous la main. J'habite en ville ^^ Et colle à bois non plus ^^ Mais t'inquiète pas mon homme va faire son Mac Giver pour m'assembler tout ça ^^
L’appareil photos est magnifique ! Je savais pas que ça existais de cette taille.
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 29 Juin 2015 - 19:13 | |
| ...
Passage en coup de vent pour dire que j'ai reçu mon swap et que j'adore tout !!!!!
Je fais les photos au plus vite !!!!
MERCI MAD CAT <3 <3 <3 | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Lun 29 Juin 2015 - 21:13 | |
| Oh super | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 1 Juil 2015 - 8:42 | |
| OUF!!! super enfin !! j'ai hate de voir tes photos >< | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 1 Juil 2015 - 9:23 | |
| Mignon ton swap, Blah ^^ et l'appareil photo est une super trouvaille !! Bon allez Bone et Blah, vous êtes les dernières on attend vos photos avec impatience (et aussi pour déclarer ce swap officiellement fini ^^) ! | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 1 Juil 2015 - 12:36 | |
| Merci Loreleï, j'osais pas le dire… mais je le pensais très fort aussi ! Oui, bravo à Blah, le swap réalisé pour Amanda-Quinn est superbe. J'adore le hamac quant à moi, il est trop mignon. Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photoooooooos ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 1 Juil 2015 - 13:28 | |
| ...
Les photos sont prises, je charge et poste tout ça dès la prochaine sieste de mon MonstroPlante ! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 Mer 1 Juil 2015 - 18:48 | |
| Des photos, des photos!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
| |
|
| |
| Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 | |
|