Han
Aristée, il est top ton swap ! J'adore la petite plante !
Petit Chat, Haha, je vois qu'on a les mêmes chats à la maison, la curiosité incarnée quoi. XD
Je suis ravie de ta réaction, tu peux pas me faire plus plaisir ! Je suis tellement contente pour la gameboy, la miniature et tout !
(J'ai failli gardé la gameboy hahaha, j'avoue !).
Ton chéri est fort pour les photos, t'as plus qu'à l'embaucher dis donc.
Le vitrail est super sympa sur ton diorama ! *0*
Je sais pas si je te l'ai précisé dans la lettre mais pour Dragounet, c'était un tipi. :/
Bon, heureusement que je l'ai pas mis dans un sens, le carton était déjà bien rempli. XD
- Mais que vais-je en faire ? XD:
Du coup je te plains toi pour avoir eu... Le corail, hahaha ! Mais je m'en doutais que tu serais ma swappée, à cause d'un de tes messages, doute qui s'est confirmé quand j'ai vu ton adresse sur le paquet !
Donc comme dis plus haut, ma swappée était
Petit Chat ! J'ai reçu mon swap cette aprèm !
Je suis épiée !
C'est quoi ????
Non mais vous avez vu tous ces petits emballages trop choupinoupinets !
J'ai un peu déballé ça comme une barbare, j'avoue !
Donc dans le désordre :
Des autocollants (L'étoile fraise pour Pilipip ma Unoa Sist, les gâteaux pour ma Ante et le reste pour moi niark). Je sais pas où je vais les mettre, mais j'ai hate de les utiliser !).
Ce qui suit n'a pas réellement de propriétaire pour le moment, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir les utiliser pour les photos !
Des petits cahiers (Les grands esprits se rencontrent !).
Une petite pochette...
... avec des crayons à l'intérieur ! (Je t'avoue qu'il m'en fallait absolument ! J'en avais mais ils sont vraiment pas à l'échelle !).
Un petit sac et des pelotes de laine, il faut que je trouve des aiguilles du coup. ^^
Un amigurumi trop adorable ! (Je me tâte à en faire une peluche pour mes miss ou en faire un porte-clef pour moi. XD).
Un coussin vraiment trop beau (Franchement, je suis admirative, j'ai l'impression que le crochet c'est hyper compliqué !).
Et le plaid qui va avec ! (Je crois que c'est le truc qui m'a fait le plus plaisir, j'avais vraiment envie de pouvoir mettre en scène mes faceplates SP, je vais pouvoir maintenant.
).
Une jupe ! (Pour Pilipip, ce sera parfait avec son petit chemisier blanc).
Et pour finir, un petit cupcake à la fonction encore inconnue. XD
(Pourrais-tu m'éclairer d'ailleurs ? :$), qui sent très très très bon !
J'ai pris énormément de plaisir à l'ouvrir en tout cas, merci pour tout
Petit Chat.