| Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... | |
|
+11Coriolis BakaYuki MamzelleCulotte Ninoscerem Phoby *Opa* Rico Lovha Amanda-Quinn pandalilou Blah Bone 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Jeu 20 Aoû 2015 - 14:08 | |
| J'ai fais dans le minimalisme parce que le paquet était petit, du coup je suis contente que tout te plaise ! Dommage que tu aies déjà lu le livre par contre, j'hésite it entre lui et d'autres de Lackberg, tant pis >< Et pour la tenue d'Opaline, tu peux aussi passer la jupe sur le chemisier, c'est étudié pour | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Jeu 20 Aoû 2015 - 17:28 | |
| Ouééé, des photos ! une fois de plus, il y a de drôlement jolie choses, vous avez bien travaillé ! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Jeu 20 Aoû 2015 - 18:16 | |
| Je suis inquiète. Ma swappée aurait du le recevoir. Malheureusement, impossible de remettre la main sur le suivi :/
Edit : Suivi retrouvé. Colis arrivé dans la ville de ma swappée.
Je suis super fan du cupcake de douche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Ven 21 Aoû 2015 - 21:44 | |
| Petit Chat, Oh super ! Bah du coup il est dans la douche et ça sent super boooon ! Je suis vraiment désolée. . Je crois que dans l'agitation, j'ai tout jeté et j'avais pas fais gaffe à ce petit paquet. Je suis un gros boulet. Et le temps de m'en rendre compte, on avait déjà sorti les poubelles... Ah oui, j'avais pas senti (Enfin si je sentais une super odeur dès que j'ai ouvert le colis et j'arrivais pas à l'identifier. XD Oui, c'est parfait pour une YOSD et puis pour une MSD, ça fait une petit couverture. ^^ Marynn, Ta miss est très jolie ainsi ! Et Sven a une trop bonne tête. XD |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Jeu 27 Aoû 2015 - 16:24 | |
| Oh des super swap très colorés tout ça!! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Jeu 27 Aoû 2015 - 18:05 | |
| J'ai reçu mon swap. Ma swappeuse était *JustChloé*. La couleur était le turquoise. - Place aux photos:
Pleins de jolis choses. Des schokos bons et un super vernis (la photo rend pas bien mais il est pailleté et super beau) Un joli foulard fleuri. Une sirène en feutre pour ranger les écouteurs (si j'ai bien compris) Un pull fait main. Un bloomer pour Faustine. Un bloomer et une wig pour Yuzu.
Merci beaucoup *JustChloé*. J'ai ADORE !! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Dim 30 Aoû 2015 - 17:28 | |
| Ho chouette, je suis ravie que tu l'aies reçu! *^* Oui la sirène sert de rangement pour écouteurs, en gros tu les enroules autour d'elle et tu bloques le tout avec la petite attache. Quant à moi je n'ai pas pu récupérer mon colis. Je me suis présentée avec ma carte d'identité mais, sur le colis il semblerait que ce soit marqué "Rosa Chloé", du coup la nana de l'accueil n'a jamais voulu me donner le colis... Je sais pas trop quoi faire :/ | |
|
| |
Lovha
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Dim 30 Aoû 2015 - 22:37 | |
| Oo J'avais marqué "Crosa" pourtant OO Tu veux que je les contacte? T'as le numéro de téléphone de ta Poste ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Dim 30 Aoû 2015 - 23:04 | |
| JE ne comprends pas, je suis tombée sur une nana hyper stricte en plus (je crois que mes nouveaux piercings qui n'apparaissent pas sur la carte d'identité lui ont suffit à ne pas me montrer le paquet. Encore moins à me le donner) je n'ai pas le numéro, je vais le chercher. Décidement, quand un souci est résolu il faut qu'un autre vienne. Je suis super désolée. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Lun 31 Aoû 2015 - 14:37 | |
| 'Tain, tu as vraiment un karma de loose avec la poste ! je ne sais pas si c'est juste toi qui a "du bol" ou si ce sont les employés de ton quartier qui sont incompétents jusqu'à la moëlle, mais y'a vraiment kèke chose | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Mar 1 Sep 2015 - 17:37 | |
| Je dois avoir froissé un haut dieu de la poste française qui sait? Non sérieusement, à chaque fois y'a un truc, c'est vraiment lassant. Je sais plus si je dois en rire ou en pleurer. | |
|
| |
Lovha
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Mar 1 Sep 2015 - 20:56 | |
| Peut-être que tu tomberas sur une personne plus compréhensive si tu y retournes :/ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... Jeu 3 Sep 2015 - 17:13 | |
| Je vais essayer d'y retourner le 5. Je ne peux pas avant :/ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... | |
| |
|
| |
| Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... | |
|