| [momoko] Collection Clear lan | |
|
+61laho Lumir Liberty. Meleabrys Tchoun Grenat Cat18 Char Misstica WanNya morgenflies laetitia92 elly Doliane Lilly52 Maëva Athaly_ Pullip707 Tenrai etoilefilante Evenstar LittleMiky Miaaa Ari Rogue griotte Eddy Belin Miku Selfie Poulette Ababelle woodsky Mathiase Leo Myra prunella racoonims laura rats Nae-chan Meïko Ellen d'Avril So'VR alicette Gabrielle Piyo Tortelini Tiya Sylv dark_angel Valou aeris missy Yoshi Llysewein seminole Tagath Anne-Laure Shin Nyx. Arysuh 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 25 Avr 2010 - 21:02 | |
| Elles sont beeeeeelles toutes les 3, les couleurs sont superbes, ça fait du bien des jolies photos lumineuses de Momoko <3. Bon Maria c'est ma chérie ça c'est bon, je le répète pour la forme mais tu le sais déjà . Lotus est vraiment ravissante, j'adore ce que tu as fait dessus (et ta maman coupe drôlement bien les cheveux, je songe à venir te la kidnapper pour les miennes ). | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 9 Mai 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 9 Mai 2010 - 22:49 | |
| oh ! vraiment jolis ces vetements ! mention spéciale à la première photo, parce que j'adore cette petite et les couleurs sont à tomber ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 10 Mai 2010 - 18:31 | |
| Roh ouai elles roxent comme ça tes Momokos! D'un coup j'me sens toute fière X3 Je suis contente d'avoir commissioné pour toi^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 10 Mai 2010 - 19:17 | |
| Elles sont superbes toutes les 3 *o*. Je craque sur le portrait de... Jazz (j'ai triché pour savoir laquelle des 2 c'était en allant voir sur ton flickr :p), elle est radieuse. Elles sont encore une fois bien gâtées tes beautés, j'ai un faible pour le petit top blanc, j'adore! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 10 Mai 2010 - 21:09 | |
| Nekochan ~> j'aime bien cette photo aussi, j'ai été agréablement surprise par les couleurs en mettant les photos sur le pc ^^ Selfie ~> Encore merci à toi de t'être lancée dans la couture pour cette taille Yoshi ~> héhé, pour mes 2 midnight crossing, la différence c'est que ... Getsuei a une tache noire sur une tempe T_T Heureusement que ses cheveux la cache ! Et moi aussi j'adore le top blanc, par contre sur les photos on voit pas trop les détails à cause de la lumière. J'en ferai d'autres à l'occasion ^^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 12 Mai 2010 - 16:51 | |
| C'est superbe, Selfie a vraiment fait un travail remarquable ! | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 25 Mai 2010 - 22:56 | |
| Elles ont la classe avec leur look décontracté. | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Dim 6 Juin 2010 - 15:07 | |
| Je me rends compte que je n'ai pas posté les photos de ma dernière arrivée ^^ Une momoko military girl, j'adore ses cheveux rouges ♥ Elle s'appelle Phoenix, comme la chanson des Daft Punk, je trouve que ça lui va bien. Les deux punkettes Hana et Phoenix prennent la pose : J'ai ENFIN trouvé des creepers blanches !! *heureuse* | |
|
| |
etoilefilante
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 7 Juin 2010 - 1:51 | |
| D'habitude, je ne ressens rien pour les Momoko, je les trouve belles sans que ca m'attire plus que ca...mais alors ta Phoenix, je la trouve geniale ! J'aime beaucoup ses cheveux rouges et ses yeux sombres | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Lun 7 Juin 2010 - 20:27 | |
| Ah elles étaient faites pour poser ensemble ces deux-là , superbes punkettes! J'adooooooore la frange de Phoenix, bien longue au ras des yeux <3 (la mienne a une frange plus courte il me semble). Félicitations pour les creepers, depuis le temps que tu les voulais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 8 Juin 2010 - 9:37 | |
| Elles sont jolies comme des coeurs ! Et puis j'adore tes photos, ça me donne envie de flashouiller les miennes |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mar 8 Juin 2010 - 13:05 | |
| Des... Des cheveux rouuuuuuuuuuges °o° Elle est super belle <3 | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan Mer 9 Juin 2010 - 20:56 | |
| etoilefilante ~> difficile de résister au charme des momoko, hein ? Tenrai ~> je suis ravie de te faire aimer une momoko ^^ Yoshi ~> et je trouve qu'elles feraient un super trio avec mama told me isetan version ! Mais je ne pense pas l'avoir un jour celle-là Je suis allée voir tes photos de vente (pauvre petites momoko ^^) et c'est vrai que la coupe de ta military semble légèrement différente, bizarre ! nelene ~> alors prends ton appareil, et montre nous des photos de tes puces dans les jolis vêtements que tu couds Myra ~> j'adore ses cheveux rouges aussi ! Maintenant, j'aimerais bien une momoko avec des cheveux bleus ^^ Ca fait un moment que j'y pense, faut que je me décide sur un modèle à rerooter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [momoko] Collection Clear lan | |
| |
|
| |
| [momoko] Collection Clear lan | |
|