| Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
|
+39Honqann StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Koakibou So'VR Pouik MamzelleCulotte framboisie Minuit Dollink_ celynette L.V Acinigi Mini-Boy Lalouve pikaplume Kutsushita Anwen NiniAnge Eris Ayaline Darkdaisy Lylyesp Lee Lou(p) Pygmalion rosemary-and-thyme Presea Lilly-Rose Poulette Raven Nyaowniii Sunshine Misstica Korumi Nekamiel Nyu. Inaka Sad Sugar 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 2 Juin 2016 - 10:19 | |
| Il à des airs de dieu grecque, tout de blanc vêtu (et coiffé)... il est vraiment sublime et les gros colliers en mode plastron qui pendent sur son torse ça lui va définitivement trop bien !
Dernière édition par Raven le Mar 7 Juin 2016 - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Jeu 2 Juin 2016 - 10:43 | |
| Ce jeune homme est très beau ! Un vrai apollon |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 28 Juin 2016 - 18:25 | |
| Demonswala: Merci beaucoup! Malheureusement c'était que le temps d'une séance mais si j'ai d'autres idées où Monsieur pourrait avoir les cheveux blanc, il reprendra cette wig! :3
Raven: Héhé merci pour lui, tu vas finir par le faire rougir! Mais je trouve aussi qu'il se prête bien au rôle de dieu grecque, disons qu'il a le physique pour!
Haruna: Merci beacoup! Bouh avec le bac je n'ai pas beaucoup pris soin de mon pauvre Yatsuki (depuis 1 mois tout pile en fait ><), mais je remédie à ça avec une séance en extérieur! Coiffer sa wig n'a pas été de tout repos mais je crois avoir enfin réussi à la dompter! "Yatsucalvitie", au placard! -et pour toujours j'espère!- En revanche niveau luminosité c'est toujours pas dompté, mais ça viendra, je l'espère! Bref, place à Monsieur! Voilà voilà, j'espère que ça vous plait! J'ai essayé de lui donner un petit air de ninja des temps morderne et je trouve que la petite queue de cheval lui va assez bien , me voilà réconciliée avec sa chevelure x) | |
|
| |
Sad Sugar
| |
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Sam 23 Juil 2016 - 0:18 | |
| Et bien figure toi que j'ai totalement craqué sur la première photo lorsque je l'ai vue sur Flickr ! J'aime beaucoup l'idée et puis, j'ai toujours adoré les photos Humain/Poupée, ça rend tellement bien ! Donc moi je trouve que tu as réussi ton coup, l'ambiance des photos est nickel à mon goût~♥ Mais dis moi, c'est toi qui a prise la photo toute seule ou il y avait une tierce personne ? Parce que le cadrage est réussi ! Bref, je m'installe ici avec grande hâte de voir la suite. Yatsuki est le genre de beau mâle que j'aime avoir dans ma troupe héhé. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Sam 23 Juil 2016 - 7:52 | |
| la dernière est très sympa! on devine une complicité entre vous 2! | |
|
| |
Sad Sugar
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Sam 23 Juil 2016 - 19:53 | |
| L'idée est très séduisante et les photos pleine de douceur. c'est agréable des fois de voir les propriétaires en action avec leurs dolls et donne une dimension intéressante aux clichés Jolie complicité ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Dim 24 Juil 2016 - 16:50 | |
| C'est tout mignon, j'aime beaucoup l'idée (et tu as de jolies mains x)). Petite préférence pour la première photo aussi. | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Dim 24 Juil 2016 - 18:41 | |
| Haa Yatsuki ♥♥♥ *Fangirling mode* Il est tellement beau *^* j'adore les photos façon BDSM de la première page >w< ♥ Trop classe | |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 16 Aoû 2016 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 16 Aoû 2016 - 18:35 | |
| Han du Iple *_* *nomnom les tablettes* Il est vraiment classe, j'aime beaucoup son petit regard en coin... Et le sourire du Eric, c'est juste une tuerie et tu viens de le sublimer | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 16 Aoû 2016 - 19:56 | |
| *bave sur les jolies tablettes de résine* Miam ! J'aime beaucoup la façon dont "bouge" son regard suivant les clichés, il a l'air tantôt provocateur, rêveur ou plus curieux. Ma préférée c'est clairement la troisième : j'aime le décors et son expression un peu lointaine ♥ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mar 16 Aoû 2016 - 21:19 | |
| J'adore la 2eme et la 3ème ! Il a beaucoup de chance d'avoir une belle salle de bain comme ca !hihi | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 Mer 17 Aoû 2016 - 21:04 | |
| Sexy. J'aime bien son regard en coin sur les deux premières et l'air plus doux sur la 3 et 4.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
| |
|
| |
| Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 | |
|