Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10

Aller en bas 
+39
Honqann
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Koakibou
So'VR
Pouik
MamzelleCulotte
framboisie
Minuit
Dollink_
celynette
L.V
Acinigi
Mini-Boy
Lalouve
pikaplume
Kutsushita
Anwen
NiniAnge
Eris
Ayaline
Darkdaisy
Lylyesp
Lee
Lou(p)
Pygmalion
rosemary-and-thyme
Presea
Lilly-Rose
Poulette
Raven
Nyaowniii
Sunshine
Misstica
Korumi
Nekamiel
Nyu.
Inaka
Sad Sugar
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:19

Il à des airs de dieu grecque, tout de blanc vêtu (et coiffé)... il est vraiment sublime et les gros colliers en mode plastron qui pendent sur son torse ça lui va définitivement trop bien !


Dernière édition par Raven le Mar 7 Juin 2016 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:43

Ce jeune homme est très beau ! Un vrai apollon extase
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:25

Demonswala: Merci beaucoup! Malheureusement c'était que le temps d'une séance mais si j'ai d'autres idées où Monsieur pourrait avoir les cheveux blanc, il reprendra cette wig! :3

Raven: Héhé merci pour lui, tu vas finir par le faire rougir! Mais je trouve aussi qu'il se prête bien au rôle de dieu grecque, disons qu'il a le physique pour!

Haruna: Merci beacoup! daisy



Bouh avec le bac je n'ai pas beaucoup pris soin de mon pauvre Yatsuki (depuis 1 mois tout pile en fait ><), mais je remédie à ça avec une séance en extérieur! Coiffer sa wig n'a pas été de tout repos mais je crois avoir enfin réussi à la dompter! "Yatsucalvitie", au placard! -et pour toujours j'espère!-
En revanche niveau luminosité c'est toujours pas dompté, mais ça viendra, je l'espère!
Bref, place à Monsieur!

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Img_6810

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Img_6910

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Img_6811

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Img_6812

Voilà voilà, j'espère que ça vous plait! J'ai essayé de lui donner un petit air de ninja des temps morderne et je trouve que la petite queue de cheval lui va assez bien , me voilà réconciliée avec sa chevelure x)
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:28

Désolée du DP~

Me revoila avec une petite séance "filtrée" de mon grand et moi, j'ai voulu instaurer une ambiance un peu de bal, et on ne sait pas trop qui mène la danse entre lui et moi... Je ne sais pas trop si j'ai bien réussi, m'enfin dur dur de faire mieux melt

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Img_6916

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Img_6915
Voilà voilà j'espère que cette séance vous plaira, si vous avez des conseils à me donner, je suis toujours preneuse! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 674
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:18

Et bien figure toi que j'ai totalement craqué sur la première photo lorsque je l'ai vue sur Flickr !
J'aime beaucoup l'idée et puis, j'ai toujours adoré les photos Humain/Poupée, ça rend tellement bien !
Donc moi je trouve que tu as réussi ton coup, l'ambiance des photos est nickel à mon goût~♥ Mais dis moi,
c'est toi qui a prise la photo toute seule ou il y avait une tierce personne ? Parce que le cadrage est réussi !
Bref, je m'installe ici avec grande hâte de voir la suite. Yatsuki est le genre de beau mâle que j'aime avoir dans ma troupe héhé.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 7:52

la dernière est très sympa! on devine une complicité entre vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 10:45

Kutsushita: Héhé merci beaucoup!
Moi aussi j'aime bien ce genre de photos, observer le lien entre une poupée et son propriétaire (ou le mettre en scène pour le coup!) m'intéresse toujours!
Pour ce qui est de la photo, c'est ma maman que j'ai fais travailler! (pour son plus grand bonheur, même si elle préférait me prendre pendant que je replaçais Monsieur plutôt que pendant que je posait avec lui! ) Elle avait un croquis de mon idée de base pour l'aider à cadrer mais c'est vrai que son passé de photographe amateur me dépanne bien parfois, c'est quand même plus agréable qu'un retardateur! :3

pikaplume: Merci beaucoup! C'est ce que je voulais faire transparaître alors c'est parfait! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:53

L'idée est très séduisante et les photos pleine de douceur. c'est agréable des fois de voir les propriétaires en action avec leurs dolls et donne une dimension intéressante aux clichés daisy Jolie complicité !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:50

C'est tout mignon, j'aime beaucoup l'idée (et tu as de jolies mains x)). Petite préférence pour la première photo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2016 - 18:41

Haa Yatsuki ♥♥♥ *Fangirling mode* Il est tellement beau *^* j'adore les photos façon BDSM de la première page >w< ♥ Trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:06

Plop!

Réponses:

Lalouve: Merci beaucoup! Moi aussi j'aime beaucoup voir des photos poupées/propriétaire! ^w^

*Eris*: Haha merci pour mes mains xD Je préfère la première aussi mais dans la mesure où la seconde était différente et ne dégageait pas la même ambiance selon moi, je n'ai pas réussi à choisir >w<

Mini-Boy: Héhé mercii! Je t'ajoute au groupe de fan haha! A vrai dire cette séance "BDSM" n'est pas censée être à la base x) Il me fallait juste un moyen de cacher la frimousse sans maquillage de Monsieur, et je voulais déjà instaurer ce petit côté "ange déchu/succube" (d'ailleurs il formait une croix avec son corps!) mais le résultat peut ressembler à des jeux douteux en effet x')



C'est les vacances lalala ~♪
Donc je profite de cette ambiance pour proposer une séance un peu décontractée, de Monsieur qui sort de son bain! Je n'ai pas osé l'enduire d'eau (j'ai déjà dû faire face à assez de complications pour rajouter un facteur xD) mais j'espère qu'il vous plaira quand même!

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Img_7214

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Img_7212

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Img_7210

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Img_7211

Voilà voilà, j'ai essayé plusieurs angles (d'ailleurs ça change beaucoup de choses dans son regard je trouve..!), n'hésitez pas à me dire quelles photos vous préférez!
Et pour finir, une de mes citations favorites, qui colle bien avec cette séance:
"Je suis dans mon jacuzzi, tu es dans ta jalousie" - Victor Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:35

Han du Iple *_* *nomnom les tablettes*
Il est vraiment classe, j'aime beaucoup son petit regard en coin... Et le sourire du Eric, c'est juste une tuerie et tu viens de le sublimer amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:56

*bave sur les jolies tablettes de résine* Miam !
J'aime beaucoup la façon dont "bouge" son regard suivant les clichés, il a l'air tantôt provocateur, rêveur ou plus curieux.
Ma préférée c'est clairement la troisième : j'aime le décors et son expression un peu lointaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:19

J'adore la 2eme et la 3ème ! Il a beaucoup de chance d'avoir une belle salle de bain comme ca !hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:04

Sexy. J'aime bien son regard en coin sur les deux premières et l'air plus doux sur la 3 et 4.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10   Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille (3 ans plus tard...) ! p.10
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée dans la famille ( DOD -- E-AN )
» [Ma famille bjd] petite nouvelle : zelie de feadoll
» [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2
» [Blythe Custo] Une nouvelle venue dans la famille !!
» [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: