| Feedback de Lalouve | |
|
+59Lireskiël Himegami Inaka StargazingWaterDragon Zelda.H celynette kaléa-chan PinkieRose Raindream Aémaéska Suki Karamelbarbaris Kikyô luxatica Blah Sjota Follow-the-Wind AnnaDolly leolilo Nekamiel arone Brie melu Karamelle Crescendoll Myra pikaplume Noya Almalexan Milly. Eterni Nessie Doliane Julsss1985 Alixir pullip-neness Hotaru Kazahaya sOoZ_ EniahDolls kaori Koikokoro Leelewine Nyx. Grenat Subaru-D celeste-papillon Ladicius tiyuki Naya Lady Jabberwock Az-Art Shimiro NinaKillYou Tiger Lily Damoiselle Jane libra Milka Lalouve 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 31 Déc 2015 - 11:50 | |
| Lalouve m'a acheté ma Doll Chateau Caroline en layaway, tout s'est parfaitement bien passé, communication très agréable, elle tient au courant de chaque paiement et a même pu payer le dernier paiement en avance, bref, rien à redire, merci beaucoup à toi ! =) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Dim 10 Jan 2016 - 13:20 | |
| J'ai vendu une bjd Avery de chez Impldoll à Lalouve. La vente c'est très bien déroulé.
Lalouve est une personne gentille, sérieuse, rapide... je la recommande comme acheteuse ! +1
Merci encore pour l'achat
Bisous | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mer 20 Jan 2016 - 22:14 | |
| Lalouve m'a commissionné pour des yeux en 12mm couleur améthyste. La communication est tres agréable, le paiement aussi rapide éclair et j'ai été prévenu dès réception ^^. Je recommande Lalouve et referais affaire avec elle sans soucis ^^ ! encore merci !! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Lun 15 Fév 2016 - 20:09 | |
| Et c'est encore moi ^^, la louve m'a à nouveau commissionné pour des yeux en 12mm. La communication est tres agréable et le paiement toujours supersonique et j'ai reçu un pitit mot pour me prévenir de la bonne réception de la commission ! encore merci et encore un+1 !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 3 Mar 2016 - 0:01 | |
| Lalouve m'a commissionnée pour le make-up de sa minifée ; une très agréable transaction, rien à redire au niveau de la communication et de la rapidité du paiement. Merci à toi !
| |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Sam 5 Mar 2016 - 21:11 | |
| Lalouve m'a commissionné pour une paire d'yeux Uréthane. Elle à été formidable et très patiente, je suis tombé malade et j'ai du reporté l’envoie. Elle m'a envoyé une photo des yeux porté, ce qui m'a fait très plaisir. Une transaction idéale. +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 10 Mar 2016 - 19:07 | |
| Lalouve m'a acheté un nano hujoo freya. Paiement rapide. J'ai été prévenu de la réception du colis. Personne fort sympathique.
Je recommande fortement !
Merci à toi =) |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Sam 26 Mar 2016 - 20:16 | |
| | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Sam 16 Avr 2016 - 2:04 | |
| Me revoilà pour un nouveau +1 ! Cette fois ci, c'est pour la participation à la Group Order Luts que j'ai organisé. Tout comme pour la GO Crobidoll, il n'y a rien à redire! La communication était très agréable, les paiements et réponses super rapides.. Bref, que du bonheur ! D'ailleurs, j'ai trouvé la wig et l'outfit commandés superbes, et j'ai fait part de mon désir de voir la belle customisée quand elle recevrait le colis. Lalouve m'a envoyé des photos, pour vous dire à quel point elle est sympathique ! (Et cette doll est sublime ♥) J'ai été soutenue par quelques personnes dans mes démarches, car ces GO étaient les premières que j'organisais, et Lalouve en fait partie
Merci à toi, au plaisir | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mer 27 Avr 2016 - 12:07 | |
| Lalouve a participé à la GO Alice's Collection que j'ai organisé. Chaque étape s'est bien déroulé, agréable, paiement rapide, je recommande ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mer 11 Mai 2016 - 14:45 | |
| Lalouve m'a commissionné pour des yeux 8mm. Comme d'habitude la communication est super agréable, le paiement plus rapide que la foudre et le tonnerre et j'ai été prévenue dès reception du paquet ! Donc un grand +1 (même couleur que les yeux ^^) !!
Je te remercie encore et a tres bientot j'espere ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mar 17 Mai 2016 - 15:55 | |
| +1 comme acheteuse ^^
Lalouve m'a acheté des vêtements, chaussures MSD boy, girl et DC.
C'est une personne très aimable, son paiement tout comme la communication, ont été rapides. Elle m'a prévenu de la réception du colis et a laissé une éval' dans la foulée!
Transaction agréable, je recommande ^^
Merci encore pour tes achats! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 2 Juin 2016 - 11:54 | |
| +1 comme acheteuse Lalouve m'a acheté une paire de chaussettes msd : transaction idéale, paiement rapide et communication parfaite. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 10 Juin 2016 - 19:10 | |
| J'ai acheté à Lalouve une wig SD auburn. Envoi rapide. Personne fort sympathique.
Je recommande fortement =) |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Dim 12 Juin 2016 - 15:13 | |
| Lalouve m'a acheté une paire d'obuste, tout s'est super bien passé ! Paiement rapide, j'ai été prévenue dès la réception, c'était super ! Je recommande vivement, merci ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve | |
| |
|
| |
| Feedback de Lalouve | |
|