| Feedback de Lalouve | |
|
+59Lireskiël Himegami Inaka StargazingWaterDragon Zelda.H celynette kaléa-chan PinkieRose Raindream Aémaéska Suki Karamelbarbaris Kikyô luxatica Blah Sjota Follow-the-Wind AnnaDolly leolilo Nekamiel arone Brie melu Karamelle Crescendoll Myra pikaplume Noya Almalexan Milly. Eterni Nessie Doliane Julsss1985 Alixir pullip-neness Hotaru Kazahaya sOoZ_ EniahDolls kaori Koikokoro Leelewine Nyx. Grenat Subaru-D celeste-papillon Ladicius tiyuki Naya Lady Jabberwock Az-Art Shimiro NinaKillYou Tiger Lily Damoiselle Jane libra Milka Lalouve 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eunhawn
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Sam 11 Mar 2017 - 18:42 | |
| J ai vendue une Nyx misterminou à Lalouve Transaction parfaite et personne très sympathique qui a respecté ses engagements Je recommande ++++ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mer 29 Mar 2017 - 13:47 | |
| J'ai vendue un accessoire à Lalouve, rapide gentille et agréable, tout c'est super bien passé. Je recommande ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mar 16 Mai 2017 - 17:13 | |
| Vente de vêtements taille YO-SD. Paiement rapide et bonne communication^^ | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Sam 15 Juil 2017 - 18:51 | |
| Lalouve a participer a ma GO Licht que dire a part qu'elle était parfaite rapide dans les réponses, aimable et très compréhensive, je la recommande à 200%! | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 24 Aoû 2017 - 21:28 | |
| J'ai commissionné Lalouve pour un make-up pour mon petit Realpuki Elle a travaillé très vite, a tout à fait réussi à interprété le caractère que je voulais donner à ce petit lutin, je suis comblée Elle est très agréable et très à l'écoute, j'ai eu des photos de mon petit tout au long du processus Je commissionnerais de nouveau avec plaisir si l'occasion se présente | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 8 Sep 2017 - 17:32 | |
| Lalouve a acheté ma dollmore momo tan. Tout s est super bien passé. Elle est très gentille et communique en détails pour que tout se passe bien. J ai été prévenue dès l arrivée. Je recommande avec plaisir. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 15 Sep 2017 - 16:46 | |
| lalouve m'a acheté des yeux urethanes de ma confection en 10mm. La communication est trèa agréable comme d'habitude, tout comme le paiement qui est plus rapide que la lumière (si je vous jure j'ai mesuré ^^) et j'ai été prévenue dès réception ! Je te remercie encore pour ton achat ! un grand + | |
|
| |
Karamelle
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 29 Sep 2017 - 13:33 | |
| Lalouve a fait le Make-up de mon Larry Doll Château, elle a été très à l'écoute de mes attentes, et il est juste parfait, exactement ce que je voulais
Merci pour ta patience et ton talent <3
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 12 Oct 2017 - 17:57 | |
| J'ai acheté une petite puce à Lalouve et que dire si ce n'est Merci ! Rapidité d'envois, excellente communication et bjd très bien protégée ! Une vendeuse adorable et très réactive ! Je recommande ! | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Feedback Ven 24 Nov 2017 - 8:21 | |
| J'ai acheté une Cass de Soom que Lalouve vendait pour son amie. Cela s'est parfaitement bien passé : Lalouve était toujours très réactive, elle a répondu à toutes les questions que je lui ai posées, l'envoi était hyper rapide et le paquet est arrivé bien protégé et la poupée en pleine forme ! Rien à dire ! Mais en même temps j'ai commandé à Lalouve un bodyblushing complet ainsi qu'un faceup pour la jolie Cass. J'avais une idée très précise de ce que je souhaitais et Lalouve a été très a l'écoute de mes vœux. Elle a d'ailleurs fait preuve d'une grande compréhension de la vison de l'autre puisque en deballant ma poupée je l'ai vue exactement comme je la voulais ! J'ai été tellement émue de la voir si réelle, presque vivante. C'était un moment magique <3 Mais si je dois parler des choses plus pratiques, Lalouve me tenait toujours informée de l'avancement du travail, j'ai reçu des photos pour donner mon avis et j'étais toujours au courant de tout ! C'est très rassurant En plus de cela Lalouve est une personne si chaleureuse et si gentille qu'on le ressent même par message. Bref, un super boulot d'une personne fort sympathique ! Je recommande !!! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 28 Déc 2017 - 16:03 | |
| Lalouve a participé a ma go Formydoll, paiement rapide, réceptive, rien à dire tout était nickel ~ Merci de ta participation | |
|
| |
Karamelle
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Dim 28 Jan 2018 - 13:41 | |
| J'ai commissionné Lalouve pour le make-up des petites chaussures pour mes lutins Elles sont parfaites, elles sont vite rentrées à la maison, c'est toujours un plaisir d'échanger des messages et le résultat est toujours au rendez-vous Encore merci <3 (et à bientôt ) | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Lun 29 Jan 2018 - 18:31 | |
| J'ai commissionné Lalouve pour un gros travail (ponçage, make-up, blush et wig) sur une doll d'artiste (une petite ratte de l'heure du Thé) et je suis conquise! Super travail, très rapide et une communication très agréable tout le long du processus avec beaucoup de photos pour valider chaque étapes. Je recommissionnerais à l'occasion avec plaisir.
| |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Dim 11 Fév 2018 - 11:36 | |
| J'ai commissionné Lalouve pour le make-up d'une tête Lati Yellow Belle et tout a été parfait: super communication, envoi et réalisation rapide, make-up qui correspond totalement à ce que j'attendais pour cette petite. Je recommande chaudement! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 15 Fév 2018 - 13:14 | |
| J'ai vendu un fusil taille MSD à Lalouve. Tout c'est passé comme sur des roulettes, je la recommande comme acheteuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve | |
| |
|
| |
| Feedback de Lalouve | |
|