Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Feedback de Lalouve

+59
Lireskiël
Himegami
Inaka
StargazingWaterDragon
Zelda.H
celynette
kaléa-chan
PinkieRose
Raindream
Aémaéska
Suki
Karamelbarbaris
Kikyô
luxatica
Blah
Sjota
Follow-the-Wind
AnnaDolly
leolilo
Nekamiel
arone
Brie
melu
Karamelle
Crescendoll
Myra
pikaplume
Noya
Almalexan
Milly.
Eterni
Nessie
Doliane
Julsss1985
Alixir
pullip-neness
Hotaru
Kazahaya
sOoZ_
EniahDolls
kaori
Koikokoro
Leelewine
Nyx.
Grenat
Subaru-D
celeste-papillon
Ladicius
tiyuki
Naya
Lady Jabberwock
Az-Art
Shimiro
NinaKillYou
Tiger Lily
Damoiselle Jane
libra
Milka
Lalouve
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eunhawn

Eunhawn

Feedback de Lalouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptySam 11 Mar 2017 - 18:42

J ai vendue une Nyx misterminou à Lalouve
Transaction parfaite et personne très sympathique qui a respecté ses engagements
Je recommande ++++
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:47

J'ai vendue un accessoire à Lalouve, rapide gentille et agréable, tout c'est super bien passé. Je recommande !
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:13

Vente de vêtements taille YO-SD. Paiement rapide et bonne communication^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptySam 15 Juil 2017 - 18:51

Lalouve a participer a ma GO Licht que dire a part qu'elle était parfaite rapide dans les réponses, aimable et très compréhensive, je la recommande à 200%! priere
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:28

J'ai commissionné Lalouve pour un make-up pour mon petit Realpuki
Elle a travaillé très vite, a tout à fait réussi à interprété le caractère que je voulais donner à ce petit lutin, je suis comblée
Elle est très agréable et très à l'écoute, j'ai eu des photos de mon petit tout au long du processus
Je commissionnerais de nouveau avec plaisir si l'occasion se présente
melu

melu

MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2017 - 17:32

Lalouve a acheté ma dollmore momo tan.
Tout s est super bien passé. Elle est très gentille et communique en détails pour que tout se passe bien. J ai été prévenue dès l arrivée. Je recommande avec plaisir.Smile
http://www.mgpstudio.com
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2017 - 16:46

lalouve m'a acheté des yeux urethanes de ma confection en 10mm. La communication est trèa agréable comme d'habitude, tout comme le paiement qui est plus rapide que la lumière (si je vous jure j'ai mesuré ^^)  et j'ai été prévenue dès réception !

Je te remercie encore pour ton achat !

un grand kiss
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 13:33

Lalouve a fait le Make-up de mon Larry Doll Château, elle a été très à l'écoute de mes attentes, et il est juste parfait, exactement ce que je voulais

Merci pour ta patience et ton talent <3
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:57

J'ai acheté une petite puce à Lalouve et que dire si ce n'est Merci !
Rapidité d'envois, excellente communication et bjd très bien protégée ! Une vendeuse adorable et très réactive ! Je recommande !
arone

arone

MessageSujet: Feedback   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2017 - 8:21

J'ai acheté une Cass de Soom que Lalouve vendait pour son amie. Cela s'est parfaitement bien passé : Lalouve était toujours très réactive, elle a répondu à toutes les questions que je lui ai posées, l'envoi était hyper rapide et le paquet est arrivé bien protégé et la poupée en pleine forme ! Rien à dire !
Mais en même temps j'ai commandé à Lalouve un bodyblushing complet ainsi qu'un faceup pour la jolie Cass. J'avais une idée très précise de ce que je souhaitais et Lalouve a été très a l'écoute de mes vœux. Elle a d'ailleurs fait preuve d'une grande compréhension de la vison de l'autre puisque en deballant ma poupée je l'ai vue exactement comme je la voulais ! J'ai été tellement émue de la voir si réelle, presque vivante. C'était un moment magique <3
Mais si je dois parler des choses plus pratiques, Lalouve me tenait toujours informée de l'avancement du travail, j'ai reçu des photos pour donner mon avis et j'étais toujours au courant de tout ! C'est très rassurant Smile

En plus de cela Lalouve est une personne si chaleureuse et si gentille qu'on le ressent même par message.

Bref, un super boulot d'une personne fort sympathique ! Je recommande !!!
Nekamiel

Nekamiel

MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 16:03

Lalouve a participé a ma go Formydoll, paiement rapide, réceptive, rien à dire tout était nickel ~
Merci de ta participation daisy
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:41

J'ai commissionné Lalouve pour le make-up des petites chaussures pour mes lutins
Elles sont parfaites, elles sont vite rentrées à la maison, c'est toujours un plaisir d'échanger des messages et le résultat est toujours au rendez-vous

Encore merci <3 (et à bientôt Wink )
leolilo

leolilo

MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:31

J'ai commissionné Lalouve pour un gros travail (ponçage, make-up, blush et wig) sur une doll d'artiste (une petite ratte de l'heure du Thé) et je suis conquise!
Super travail, très rapide et une communication très agréable tout le long du processus avec beaucoup de photos pour valider chaque étapes.
Je recommissionnerais à l'occasion avec plaisir.
AnnaDolly

AnnaDolly

MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 11:36

J'ai commissionné Lalouve pour le make-up d'une tête Lati Yellow Belle et tout a été parfait: super communication, envoi et réalisation rapide, make-up qui correspond totalement à ce que j'attendais pour cette petite. Je recommande chaudement!
Feedback de Lalouve - Page 4 39302364825_4f08483a8b_n
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:14

J'ai vendu un fusil taille MSD à Lalouve. Tout c'est passé comme sur des roulettes, je la recommande comme acheteuse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de Lalouve   Feedback de Lalouve - Page 4 Empty

Feedback de Lalouve
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant