| Feedback de Lalouve | |
|
+59Lireskiël Himegami Inaka StargazingWaterDragon Zelda.H celynette kaléa-chan PinkieRose Raindream Aémaéska Suki Karamelbarbaris Kikyô luxatica Blah Sjota Follow-the-Wind AnnaDolly leolilo Nekamiel arone Brie melu Karamelle Crescendoll Myra pikaplume Noya Almalexan Milly. Eterni Nessie Doliane Julsss1985 Alixir pullip-neness Hotaru Kazahaya sOoZ_ EniahDolls kaori Koikokoro Leelewine Nyx. Grenat Subaru-D celeste-papillon Ladicius tiyuki Naya Lady Jabberwock Az-Art Shimiro NinaKillYou Tiger Lily Damoiselle Jane libra Milka Lalouve 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aémaéska
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 8 Mar 2019 - 16:30 | |
| J'ai acheté une Withdoll Angela Dark elf à Lalouve, tout c'est super bien passé. ^ ^ La communication était au top, la doll a été envoyée rapidement et bien emballée. C'était parfait !
Merci Beaucoup ! =) | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 8 Mar 2019 - 21:56 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements à Lalouve, tout s'est bien passé. Réponses rapides et agréables, envoi rapide et bien protégé, rien à redire, merci beaucoup ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 10 Mai 2019 - 21:51 | |
| Nouvelle transaction super avec Lalouve à qui j'ai acheté une aquarius Ruby, communication et gentillesse toujours au top, la doll est arrivée en express et bien sur parfaitement conforme à l'annonce, que du plus | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mar 21 Mai 2019 - 20:02 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux ED à Lalouve. Tout s'est très bien passé, la communication a été agréable, et le paiement rapide. Merci à toi | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Sam 28 Sep 2019 - 14:11 | |
| J'ai commissionné Lalouve pour un make-up de minifée, tout s'est bien passé, super communication, travail et envoi soignés, je recommande chaudement, merci encore | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 11 Oct 2019 - 10:00 | |
| Lalouve m'a acheté une DollLeaves en layaway, tout s'est super bien passé, elle est très réactive, adorable, très bonne communication, je recommande les yeux fermés ! Merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Sam 16 Nov 2019 - 8:59 | |
| Lalouve m'a acheté deux tenues. communication parfaite et transaction supersonique. merci à toi. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 19 Déc 2019 - 15:41 | |
| Lalouve m'a commissionné une tenue et acheté un dragon. transaction et communication parfaite. je recommande. merci à toi et bonnes fêtes de noel | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Lun 10 Fév 2020 - 20:53 | |
| J'ai commissionné Lalouve pour un make-up, comme la dernière fois tout était impeccable, travail rapide et soigné, communication au top, bref je recommande mille fois, encore merci Lalouve ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mar 5 Mai 2020 - 19:50 | |
| J'ai vendu un buste AP à Lalouve, très bonne communication, sympathique et rapide. Elle a été patiente, et a attendu que je puisse sortir de mon confinement pour lui poster son achat; paiement rapide et j'ai bien été prévenue dès que le buste est arrivé. Acheteuse sérieuse Encore Merci Lalouve | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 25 Juin 2020 - 7:02 | |
| Lalouve a participé à la grande aventure du GO Alice's Collections qui ne finit jamais XD Sympa, communicative, commande et paiement rapide, tout était super. Merci pour ta patience !
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mer 22 Juil 2020 - 15:01 | |
| Lalouve m'a commandé une tenue sexy pour son AP. Communication parfaite. Règlement supersonic. merci à toi pour cette commande. C. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 20 Aoû 2020 - 12:35 | |
| Lalouve m'a acheté une tenue elfique. Comme d'hab tout était parfait, communication au top, paiement hypersonic. merci à toi. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Lun 7 Sep 2020 - 21:31 | |
| Type de transactions: achats de vêtements J'ai acheté un lot de robes à Lalouve. Tout s'est très bien passé. Très bonne communication et rapidité d'envoi. Merci beaucoup. | |
|
| |
Himegami
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Agen - France Date d'inscription : 15/03/2017
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 11 Sep 2020 - 17:16 | |
| J'ai acheté un gros lot de vêtements YO-SD a Lalouve. Elle a été adorable, elle a accepté de me faire un layaway, et quand j'ai eu fini de payer elle m'a tout envoyé super vite !! Franchement c'était parfait merci énormément à elle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve | |
| |
|
| |
| Feedback de Lalouve | |
|