| Feedback de Lalouve | |
|
+59Lireskiël Himegami Inaka StargazingWaterDragon Zelda.H celynette kaléa-chan PinkieRose Raindream Aémaéska Suki Karamelbarbaris Kikyô luxatica Blah Sjota Follow-the-Wind AnnaDolly leolilo Nekamiel arone Brie melu Karamelle Crescendoll Myra pikaplume Noya Almalexan Milly. Eterni Nessie Doliane Julsss1985 Alixir pullip-neness Hotaru Kazahaya sOoZ_ EniahDolls kaori Koikokoro Leelewine Nyx. Grenat Subaru-D celeste-papillon Ladicius tiyuki Naya Lady Jabberwock Az-Art Shimiro NinaKillYou Tiger Lily Damoiselle Jane libra Milka Lalouve 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnnaDolly
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Sam 17 Fév 2018 - 11:19 | |
| Deuxième commission make-up pour une Lati Yellow Miel un peu abîmée. Lalouve a fait un super travail dessus, je suis ravie de la puce et de la communication et en plus elle m'a réparé gratuitement un accro sur la faceplate de ma Pukifee. Je recommande chaudement! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 22 Fév 2018 - 19:10 | |
| Lalouve m´a acheté une paire de yeux makoeyes. Très bonne transaction: personne agréable, paiement rapide et petit message dès reception. Je recommande et n´hesiterai pas à effectuer d´autres transactions avec Lalouve ! Merci. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mar 27 Fév 2018 - 10:55 | |
| J'ai commissionné Lalouve pour s'occuper de ma Puce : trois résines de trois compagnies à faire matcher ensemble + make up et blush. Elle a fait un super travail et j'ai retrouvé une Puce toute mignonne. Merci à toi Lalouve. | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 2 Mar 2018 - 21:08 | |
| Lalouve m'a acheté un masque Dollmore et une tenue MSD. Communication au top, paiement express ! Je ne peux que recommander Merci encore à toi pour ton achat ! | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mar 3 Avr 2018 - 20:45 | |
| J'ai commandé à Lalouve une commission make-up un peu particulière vu que j'avais demandé deux têtes "jumelles" avec des maquillages identiques. Mission brillamment accomplie avec une super communication, comme d'habitude: | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 5 Avr 2018 - 20:39 | |
| J'ai vendu un DIM Ace à Lalouve. Encore une fois, une transaction impeccable ! Le paiement a été rapide. La communication juste parfaite et j'ai été prévenue à la réception du jeune-homme.
Je recommande les yeux fermé !
Merci encore ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 6 Avr 2018 - 13:42 | |
| Lalouve m'a acheté des vêtements et des chaussures MSD. Très bonne communication, paiement rapide. Elle m'a prévenu de la réception du colis et a bien laissé une évaluation.
Excellente transaction!
Merci encore pour tes achats ^^ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 12 Avr 2018 - 22:31 | |
| + 1 pour Lalouve qui a participé à ma go express pour des wig moniques : - Rapidité excellente pour les paiements en USD et en EURO - Rapidité excellente pour confirmer sa commande - Rapidité excellente pour me fournir son adresse en france - A confirmer la réception de sa commande dès réception du paquet. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 13 Avr 2018 - 22:03 | |
| Lalouve m'a commissionné une robe. Transaction parfaite, communication parfaite et paiement supersonic. merci à toi pour cette commish. | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 19 Avr 2018 - 23:23 | |
| Deux nouvelles commissions make-up pour moi, dont une sur dark skin (et l'autre sur pukifee ante): super communication, la réalisation est génial, délais toujours aussi rapides (pour moi qui suis impatiente de revoir mes petites), bref, que du bonheur! Et voilà les 4 petites make-upées par Lalouve : | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 14 Juin 2018 - 0:11 | |
| J'ai de nouveau commissionner Lalouve pour un Larry, et le résultat est parfait, je suis très contente Le make-up est toujours aussi soigné, et répond à mes attentes (et j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais, cependant Lalouve a été très à l'écoute et patiente avec moi)
Encore merci pour tout ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 27 Juil 2018 - 9:18 | |
| J'ai de nouveau commissionné Lalouve pour deux de mes miss hybrides. Elle leur on a fait un joli blush à chacune plus un make up pour l'une. Je vais pouvoir profiter de l'une et refaire connaissance avec l'autre. XD Merci à toi Lalouve. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mar 4 Sep 2018 - 17:53 | |
| J'ai commissionné Lalouve pour le make-up de deux petits poissons ainsi qu'un blush/manucure pour une paire de mains. Elle a tout de suite compris (et comblé) mes attentes pour ces projets. J'étais déjà enthousiaste devant les photos qu'elle m'avait envoyé, mais à la réception c'était encore plus beau ! Le travail est très soigné, je sais que Lalouve y met du coeur, elle est sérieuse, à l'écoute, rapide et compréhensive. Je referai appel à elle pour d'autres projets sans hésiter ! Je te remercie infiniment pour tout | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mar 4 Sep 2018 - 22:12 | |
| J'ai commissionné Lalouve notamment pour un blush de tête à l'aéorographe (tête white skin, corps tan): résultat nickel, en plus sur une toute petite tête c'était compliqué! Et dans mes dernières commissions, mentionnons une Doll Leaves au sculpt plutôt difficile, pour laquelle Lalouve a trouvé pile ce qu'il fallait pour le mettre en valeur. Que du bonheur | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 17 Jan 2019 - 10:51 | |
| Désolée pour le retard dans le post de feedback :/ J'ai acheté un petit cerf custom par Lalouve de chez doll family J'ai bien reçu ma commande selon le moyen d'envoi convenu : tout était nickel! Le petiot est tout simplement magnifique : il est même encore plus beau en vrai! Moi qui recherchai dans ce type de custo je suis bien tombée <3 Sinon tout était bien emballé, vite expédiée! Lalouve est une personne très cordiale et sérieuse sur tous les points : messages, suivi etc... Je recommande donc Lalouve sans soucis en tant que vendeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve | |
| |
|
| |
| Feedback de Lalouve | |
|