| Feedback de Lalouve | |
|
+59Lireskiël Himegami Inaka StargazingWaterDragon Zelda.H celynette kaléa-chan PinkieRose Raindream Aémaéska Suki Karamelbarbaris Kikyô luxatica Blah Sjota Follow-the-Wind AnnaDolly leolilo Nekamiel arone Brie melu Karamelle Crescendoll Myra pikaplume Noya Almalexan Milly. Eterni Nessie Doliane Julsss1985 Alixir pullip-neness Hotaru Kazahaya sOoZ_ EniahDolls kaori Koikokoro Leelewine Nyx. Grenat Subaru-D celeste-papillon Ladicius tiyuki Naya Lady Jabberwock Az-Art Shimiro NinaKillYou Tiger Lily Damoiselle Jane libra Milka Lalouve 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Lun 13 Juin 2016 - 13:32 | |
| J'ai acheté une wig 8/9 à Lalouve est tout s'est très bien passé ! L'envoi est rapide et soigné ! Parfait ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 23 Juin 2016 - 20:29 | |
| Achat de z’yeux auprès de lalouve , super communication, envoie soigné et rapide! +1 Merci | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Sam 16 Juil 2016 - 8:35 | |
| J'ai acheté Kazari, un petit chat en résine à Lalouve et tout s'est passé parfaitement! Envoi soigné, super communication et objet conforme. Super transaction! je recommande ++++++ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Sam 16 Juil 2016 - 12:27 | |
| J'ai acheté une tête de Carl et des bocaux à Lalouve, tout s'est bien passé ! Je recommande | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mar 19 Juil 2016 - 12:52 | |
| Une nouvelle fois, Lalouve m'a acheté des vêtements et des chaussures. Paiement rapide, très bonne communication.... De nouveau, excellente transaction ^^
Merci encore pour tes achats ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mer 20 Juil 2016 - 13:02 | |
| Lalouve a organisé une mini-GO plumes, tout s'est super bien passé, rapide, efficace, l'emballage était nickel ! Merci | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 11 Aoû 2016 - 13:22 | |
| encore une transaction nickel avec Lalouve, avec qui j'ai échangé des vêtements msd contre un buste minifée, le paquet à été envoyé à la date convenu, très bien emballé, et le buste est neuf merci et à la prochaine ^^ | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Sam 20 Aoû 2016 - 9:11 | |
| J'ai acheté des vetements pukipuki a Lalouve . La communication a été rapide et agréable Deux heures après le reglement ,l'enveloppe était déja posté Je te remercie pour cette transaction parfaite | |
|
| |
Nessie
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 8 Sep 2016 - 21:13 | |
| Je lui ai acheté une tête de SD de la compagnie Dream of Doll. Elle a été très patiente et gentille, et a répondu à toutes mes questions. L'envoi a été rapide et la tête très bien protégée et dans l'état promis. Je la recommande les yeux fermés! ^^ | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 16 Sep 2016 - 17:17 | |
| J'ai acheté une tête de MiniFee Rendia Sleeping avec make-up Fairyland à Lalouve et tout s'est super bien passé ! Elle est très gentille, réactive, rapide, et surtout soigneuse avec l'emballage. La tête est arrivée intacte et exactement comme décrite.
Très bonne vendeuse <3 | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mar 27 Sep 2016 - 21:43 | |
| Lalouve m'a acheté des cils pour poupée. Tout s'est très bien passé, super communication et paiement ultra rapide ! Je recommande | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Jeu 6 Oct 2016 - 18:05 | |
| Lalouve m'a commissionné pour un make-up/blush sur MSD. Tout c'est très bien déroulé. Communication rapide et agréable, elle a bien expliqué ce qu'elle voulait. Le payement a été rapide, et j'ai été prévenu de l'envoi, et de la réception de sa bjd. =)
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Lun 31 Oct 2016 - 11:07 | |
| Lalouve a eu la gentillesse de me commander une Vicky et j'ai eu le très grand plaisir de la rencontrer et pouvoir lui remettre en mains propres au Ldoll. Jeune femme charmante , communication au top, recommandée sans aucune réserve. Merci Lalouve! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Ven 4 Nov 2016 - 20:50 | |
| J'ai vendu une wig Monique à Lalouve et tout s'est passé merveilleusement bien: communication au top, paiement ultra rapide. Merci miss | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve Mar 8 Nov 2016 - 18:24 | |
| Une nouvelle fois, Lalouve m'a acheté des vêtements MSD et une headcap. Excellente communication, paiement rapide, m'a prévenu de la réception de son colis et elle a laissé une éval' dans la foulée ^^
Encore merci pour tes achats! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lalouve | |
| |
|
| |
| Feedback de Lalouve | |
|