| A archiver svp ! | |
|
+23mao Karamelbarbaris Perlou Alia Zanetsu Inaka lucilia Nataraj Kallysta Ladicius Raindream Nyu. Miss Marple Psalm Melkin Lady Coco Darkdaisy Nyaowniii Almalexan pikaplume Cassiel Shiru' Grenat Lalouve 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A archiver svp ! Lun 8 Fév 2016 - 13:03 | |
| BAHAHAHAHAHA X'D ! S'te victime de l'éternel !! HAHA !! Ah désolée Louvette, c'est sorti spontanément ! X'D Alonne tu m'as achevé aussi... cette virilité, cette sûreté et cette affirmation de lui, c'est dingue, on y croirerait presque X'D ... !! J'adore, merci pour ce petit instant de rire (avec un rayon de soleil en plus waaaah !!). |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: A archiver svp ! Lun 8 Fév 2016 - 13:38 | |
| J'ai une coupe de glace très similaire achetée à DRDV ! *lepetitmomenthorssujetquivabien* Bahaha le pauvre. Nuci n'est pas seulement charmante, elle est fourbe à souhait! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A archiver svp ! Lun 8 Fév 2016 - 22:20 | |
| Ta collection est vraiment très jolie, c'est un vrai régal. Tes dolls n'ont vraiment ps froid aux yeux, dis donc!^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Mar 9 Fév 2016 - 9:42 | |
| Ca m'a bien fait rire ^^
Elle ira loin dans la vie c'te petite ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Dim 21 Fév 2016 - 21:25 | |
| DelB : Pauvre victime ouais XD Nucifera, c'te diabolique perverse ! Psalm : C'est en l’occurrence une coupe de glace offerte lors de ma commande chez Octarine =P Elle a l'air délicieuse ! Mais oui, Nuci est fourbe, complètement ! Nataraj : Merci pour mes choupissons Et oui, cette Nuci est une vraie peste ! Pikaplume : Elle a tout compris à la vie, elle ! Aujourd'hui, pendant que la belle Nucifera a sa tête qui part au make-up chez Ladicus (gniiiiih, autant vous dire que je crève de hâte !) sa version miniz est de sortie au parc, en même temps que ma Dyo. (non elles ne se sont pas battues dans le sac =P)
Dernière édition par Lalouve le Jeu 3 Mar 2016 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A archiver svp ! Dim 21 Fév 2016 - 21:56 | |
| Elle est vraiment super chou cette petite Ada quand même <3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: A archiver svp ! Dim 21 Fév 2016 - 23:19 | |
| Trop mignonne. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Mar 23 Fév 2016 - 17:15 | |
| Lucilia : Merci *^* J'en suis dingue, même si je la sors pas souvent, mais elle est pratique a glisser dans le sac, hihi ! Inaka : Merci beaucoup pour ma mini-Nuci | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: A archiver svp ! Mar 23 Fév 2016 - 17:17 | |
| Ahlala Mini nuci est vraiment vraiment vraiiiiiiment! trop mignonne! ♥ (format Pocket xP) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A archiver svp ! Mer 24 Fév 2016 - 2:32 | |
| Choupinette a eu un coup de froid? Elle s'est retrouvée avec une jolie mini écharpe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A archiver svp ! Mer 24 Fév 2016 - 8:08 | |
| Mini-Nuci' à la conquête du monde !! Vas y ma fille, tu peux le faire, je crois en toi ! XD
Trop chou :3 |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: A archiver svp ! Mer 2 Mar 2016 - 20:53 | |
| La grande Nuci est rentrée à la maison Elle m'a manqué ! (pas aux deux autres je crois hahaha XD) Je vous met une petite photo en attendant, car je suis en GO pour sa Wig et pour ses Yeux définitifs (bleuuuuuuu), là j'ai bricolé en 5 min la wig qu'elle avait pour tester le rendu de la nouvelle, en lui faisant une frange. C'est pas top mais en attendant hein... j'ai hâte *^* Merci Ladicius pour ce Face-up qui va si bien à ma peste ! En attendant faut que je réfléchisse au nouveau make-up/fringues de la "nouvelle doll" que j'ai.... hahaha ! muhahahha ! *s'étouffe et meurt* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A archiver svp ! Jeu 3 Mar 2016 - 1:24 | |
| Eh bien, ça tombe à point nommé, puisque apparemment j'ai de quoi te donner un bon aperçu de sa custo finale - Spoiler:
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: A archiver svp ! Jeu 3 Mar 2016 - 11:00 | |
| Oh ben tu as lu dans mes pensées pour le coup XDDDD C'est tout à fait ça ! Trop forte ! A quelques détails près, ça va être quasiiiii pareil. Genre mais ma Nunuche non contente de s'incruste pour le make-up, elle squatte le corps d'une de tes résineuses, sans gêne cette doll, j'te le dis ! XD Merci pour ces photos, c'est trop beau | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: A archiver svp ! Jeu 3 Mar 2016 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A archiver svp ! | |
| |
|
| |
| A archiver svp ! | |
|