Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8

Aller en bas 
+44
Brie
Ben-Chan
solyane
Løu
wulfran
Anwen
Paddishtanou
Axolotl
Lizotek
Sugar-Junkie
My-ëVe
framboisie
carity
Alsarys
pikaplume
celynette
Nataraj
rosemary-and-thyme
curvylady
hitsugi
Follow-the-Wind
Blah
Nyu.
Leelewine
Alia Zanetsu
Junjun
suraia
Haruko
CreepyBunnYy
Arysuh
Lee
Lalouve
Sjota
Lylyesp
Shimiro
Almalexan
miss_yu
Anne-Laure
KiraYuki
Kallysta
Tigrou.v
Grenat
Nyaowniii
Solkeera
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 8:33

amour Ces deux photos sont vraiment très réalistes, jolie mise en scène toute en décontraction et poésie.
Je suis complètement tombé sous le charme de la wig de Daryl. Tu as de beaux spécimens et félicitations pour tout ce travail de custo.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:42

Qui s'est qui va faire jaunir sa résine ? >.<
Comme d'habitude, super clichés avec beaucoup de naturelle et de contemporanéité.
Et puis... tu as un roux carrément canon. amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:02

Pas très constructif mais j'aime beaucoup tes photos ! Je les trouve tellement jolies à chaque séance ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:44

Oh lala qu'il est beau !!! j'ai le même mister à la maison mais j'ai pas donner le même type de personnage donc ça me fait bizarre de le voir aussi mignon !!! J'adore son côté rouquin, il est si beau avec ce côté angélique !!! amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:30

Pis attention il fume pas n´importe où ! Dans la chambre, sur le lit xD
Je trouve la première photo magnifique, j´adore les tons bleutés et orange du mur. Et y´a pas à y reflechir, le Alexander eest mon moule favori chez Little Rebel, ce nez ~
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:59

Il va foutre le feu à l'appart le Caleb... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:22

Gnéééé... je sens une envie d'Aleksander qui monte, c'est embêtant. Il a un profil superbe, pis je fantasme sur les lèvres des Little Rebel. Ca doit être le pied à maquiller!

En tout cas Caleb est à tomber. melt
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 12:10

Merci minna pour ces retours ^^ !


@ Follow-the-wind : je ne suis pas super à l'aise en maquillage donc cette grosse bouche m'a un peu intimidée je dois dire, mais cette tête est vraiment bien sculptée, c'est vrai que c'est intéressant de "l'interpréter" à sa façon. Moi ce qui me plait le plus dans son visage étonnamment, ce sont ses yeux, j'aime beaucoup la façon dont leur forme en amande très délicate contraste avec des traits plus marqués au niveau du nez, de la bouche et de la forme de la mâchoire.

@ Arysuh : il y a pire : il laisse ses cendriers plein de mégots traîner dans la baraque è_é !

@ Sjota, merci ^^ moi aussi c'est le modèle que je préfère chez eux, bien que le Sarang me fasse gravement de l’œil depuis sa sortie aussi (paaaas bieeeen...)

@Leelewine, où sont les photos è_é ?!

@ Nyu. merci ! J'ai acheté un nouvel objectif il y a peu, j'essaie de l'apprivoiser Wink

@ Almalexan, sinkiou ^^ (mes deux autres roux sont jaloux du coup ;D)

@fairy doll, merci ; c'est le charme des objectifs qui floutent bien le fond de l'image, ça permet un rendu plus réaliste que quand on distingue les détails d'un décor pas du tout à l'échelle de la doll ;D

@ Alia zanestsu, oui le fut lui va bien heureusement, parce que je me suis donnée bien du mal à le faire et j'étais dégoûtée qu'il n'aille pas à son destinataire initial... à vrai dire le hoodie passe bien sur Daryl par contre, mais maintenant que Caleb a mis la main dessus, je ne sais pas si l'autre le reverra un jour, haha

@ Blah, merci ^^ vive photoshop pour la fumée !

@ Del-berry, oué c'est le genre à fumer, boire et se nourrir de chips au bacon, va falloir faire quelque chose en effet. En même temps vu qu'il emprunte le corps d'Andrea, lui même prompt à tous les excès, ça devrait limiter les dégâts Wink


Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:37

vu comment il est beau, on lui pardonne de fumé ! amour
En plus je suis sur que tu t'es éclatée a faire tout ces petits accessoires !

En tout cas belle mise en scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:46

Il ne sais pas que le tabac jaunis? A les jeunes ils se sentent immortels
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:20

@ curvylady : c'est clair, dans un an on va le voir venir se lamenter sur la perte du teint rosé de sa folle jeunesse pas d'accord ...

@ hitsugi : oui je me suis amusée ^^ d'ailleurs si ça tente quelqu'un d'autre, j'ai trouvé le modèle pour le paquet et les clopes ici : http://nattmaran-bjd.deviantart.com/art/BJD-Cigarette-box-370778910

Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:21

Super, je me demandais comment tu arrivais à rouler des cigarettes taille grand SD.
Tu l'as sacrément réussie la customisation de Mr Caleb !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 1:57

Ils sont beaux, mais ils sont beaux! Et cette custo!
Du coup, je suis horriblement curieuse de connaître leur histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:54

il est beau. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:50

Celynette, Nataraj, Rosemary-and-thyme, merci beaucoup !

Aujourd'hui j'ai fait mumuse avec mon nouveau jouet, le stand invisible. Et voilà Caleb piquant un sprint sur mon balcon !

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Caleb006

Il court en chaussettes parce que j'ai oublié de lui mettre des pompes il est sorti en catastrophe pour tenter de rattraper le camion-poubelle emportant de très importants emballages de bouffe jetés par son maniaque de garde-du-corps.

Ensuite il a fait une déprime parce que faute de souffle il n'a bien entendu pas réussi à dépasser le coin de la rue.

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Caleb005

Pauvre Caleb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]
» CHERCHE GO ...
»  HERCULEAN BarbaPapa page 2 :)
» [cherche] wig 6-7 rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: