| "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 | |
|
+44Brie Ben-Chan solyane Løu wulfran Anwen Paddishtanou Axolotl Lizotek Sugar-Junkie My-ëVe framboisie carity Alsarys pikaplume celynette Nataraj rosemary-and-thyme curvylady hitsugi Follow-the-Wind Blah Nyu. Leelewine Alia Zanetsu Junjun suraia Haruko CreepyBunnYy Arysuh Lee Lalouve Sjota Lylyesp Shimiro Almalexan miss_yu Anne-Laure KiraYuki Kallysta Tigrou.v Grenat Nyaowniii Solkeera 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Sam 30 Avr 2016 - 13:39 | |
| Nous n'avons cependant, pas abordé le fait qu'il court en chaussettes. Purée, qu'est-ce qu'il doit avoir mal aux pieds. Surtout s'il court sur un tout petit caillou façon Lego quoi. ;___; | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Lun 2 Mai 2016 - 0:08 | |
| Magnifique mise en scène. C'est très sympa d'avoir partagé la photo "avant/après" pour montrer tout le travail que tu as fait dessus, c'est très réussi. L'impression de vitesse est vraiment bien rendu, je suis fan. En tout cas, il va falloir le faire courir plus souvent pour qu'il ait plus de souffle la prochaine fois XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mer 4 Mai 2016 - 13:27 | |
| Wow merci pour les photos avant/après c'est super intéressant de voir ton boulot sur la photo, qui rend vachement bien en plus *^* ! Puis le gros plan sur la bouille de Caleb ensuite.... nomnomnomnom . | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Jeu 5 Mai 2016 - 12:07 | |
| Il manque de souffle? On se demande vraiment pourquoi... Vas-y Caleb, fais-le courir! Merci pour les explications sur les retouches. Quel travail pour sortir une seule photo! O_o | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mar 1 Nov 2016 - 19:09 | |
| Merci les filles pour ces retours ! J'ai tendance à poster les photos de mes BJDs dans les topics de photostories où elles apparaissent, du coup on dirait que je ne m'en occupe pas ici ... Pour rattraper ça, voici une petite récap de quelques photos de Caleb prises jusque là + 2 prises cet après'm en fin de post. Un jour où j'aurai pas trop la flemme je ferai pareil pour Daryl... | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mar 1 Nov 2016 - 19:12 | |
| Pfouaaaaaaaa !!!! TT J'aimerais TELLEMENT réussir à faire de superbe photo comme ça alala ! Je bave devant ton beau Caleb ( et Daryl aussi hein ! ) | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mar 1 Nov 2016 - 19:29 | |
| Merci My-ëVe ! je précise quand même que je ne lésine pas sur la post-prod photoshop si nécessaire pour obtenir un truc potable. Par exemple, je ne te raconte pas le cirque sur la dernière photo prise n'importe comment en plein soleil pour récupérer la résine "cramée" par la lumière et les ombres noirâtres, haha... C'est même assez rare que j'arrive à obtenir une photo "brute" nickel (dans le tas là il n'y a que l'avant-dernière dans ce cas, qu'exceptionnellement je n'ai même pas eue à recadrer). | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mar 1 Nov 2016 - 19:40 | |
| Il faudrais que je prenne des cours avec toi alors XD J'ai même pas photoshop j'avous XDDDD | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mar 1 Nov 2016 - 20:41 | |
| Il est super beau ton rouquin, j'adore son profil. J'aime surtout la photo dans la salle de bain, elle fait vraiment vivante et le cadrage donne l'impression que c'est une scène tirée d'un film. | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mar 1 Nov 2016 - 21:50 | |
| Je connais pas trop ton univers donc aucune idée des significations, mais tes photos sont vraiment expressives ! Pas mal fan de la 5e. | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mer 2 Nov 2016 - 0:13 | |
| @ Sugar, merciii !! Oui le profil des Aleksander, ahlala °3°... @Lizotek, d'accord avec toi, j'aime bien la 5e aussi ^^ ! Ce sont pour la plupart des photos en vrac que je fais en marge des photostories donc connaitre les persos n'a pas forcément beaucoup d'importance. Mais si ça t'intéresse, tous les épisodes sont ici ! @ My-ëVe, je pense que tu serais déçue par la démonstration XD certes je maîtrise l'outil mais il reste beaucoup d'impro et de "oups ! argh non, sur quoi j'ai cliqué, là ?... eehh mais ça rend pas mal en fait, tiens, je vais laisser comme ça !" dans le processus | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mer 2 Nov 2016 - 8:11 | |
| J'adore la 2 et la 5 !! Très expressives !! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mer 2 Nov 2016 - 9:03 | |
| Que de belles photos du super rouquin!! Bah oui, je suis tes épisodes même si je ne suis pas très active dans les commentaires (pardon!). Moi, j'aime beaucoup beaucoup la toute première, avec ce fond hyper graphique, l'ambiance colorée, les rajouts de motifs en surimpression, et le magnifique profil de Caleb. Les Little Rebel sont vraiment superbe, j'espère toujours un jour pouvoir acquérir une tête de Tenten. Prochaine série avec un best of Daryl? | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mer 2 Nov 2016 - 9:38 | |
| merci pikaplume et Axolotl ! Je trouve que les LR ont un charme particulier, je suis toujours contente d'en voir d'autres sur le forum. (Il n'y a pas assez d'Aleksander dans le coin !!!) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mer 2 Nov 2016 - 9:46 | |
| Haha! Bien d'accord avec toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 | |
| |
|
| |
| "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 | |
|