Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8

+44
Brie
Ben-Chan
solyane
Løu
wulfran
Anwen
Paddishtanou
Axolotl
Lizotek
Sugar-Junkie
My-ëVe
framboisie
carity
Alsarys
pikaplume
celynette
Nataraj
rosemary-and-thyme
curvylady
hitsugi
Follow-the-Wind
Blah
Nyu.
Leelewine
Alia Zanetsu
Junjun
suraia
Haruko
CreepyBunnYy
Arysuh
Lee
Lalouve
Sjota
Lylyesp
Shimiro
Almalexan
miss_yu
Anne-Laure
KiraYuki
Kallysta
Tigrou.v
Grenat
Nyaowniii
Solkeera
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:49

Les deux dernières photos sont prises pendant ses vacances c'est ça ?  C'est vrai que ce moule est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:43

Il est vraiment hyper photogénique, merci de nous régaler les yeux avec tes superbes photos! *3*
Bon en attendant il n'a pas l'air de déborder d'enthousiasme quand même... ^o^

rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:52

Oh oui, Caleb en vacances ! Heureusement que Daryl ne le voit pas manger sa glace...il n'apprécierait pas je suppose.
Que ça soit avec retouches photoshop ou pas, ça fait toujours plaisir de les voir.
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:51

Ca sent la photostory des vacances ^____^ !
Sur la photo avec le téléphone portable, Caleb a l'air blasé à souhait, il ne manque plus que la petite bulle de texte montant de l'appareil et disant "Re-bonjour Boss, c'est juste pour vous rappeler de changer votre pansement dans 15 minutes" pour parachever le tableau. ^_~

Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:34

Mmmmm... pourquoi sur la dernière photo des vacances j'ai plutôt l'impression qu'il ''surveille/espionne'' quelqu'un ? 
Il a l'air teeeeeeeellement souriant et heureux d'être au soleil... 
Photos top, comme toujours !

Edit : ouais, bon, il était seulement en vacances mais c'était quand même court. Et puis avec l'autre, là, c'était pas des vraies vacances. Le pôvre... On arriverait presque à le plaindre (presque).

Dernière édition par Anwen le Sam 5 Nov 2016 - 19:01, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 13:24

Han mais comme il est beau *^*
Un modèle que j'adore en plus ♥
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:44

ton petit caleb il a un je ne sais quoi qui me fait penser à Eddie Redmayne amour
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 22:22

Super génial ce petit côté "dans l'intimité du Caleb sauvage" "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 514347 .
Je penche de plus en plus dans l'idée de m'offrir la tête du Aleksander pour donner un grand frère à mon Seven ( parce que vive LR voilà ! ).
Le tien ne m'aide pas beaucoup à résister !
Et je suis fan de la photo "salle de bain" c'est tellement réussi *^*.
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 22:41

Wulfran> Aah, pas faux. Y a de ça, dans la bouche notamment.

Moi, c'est complètement débile mais il me fait penser sous certains angles à Domhnall Gleeson dans ses jours d'euphorie.. Du coup, avec le rapace énervé et ténébreux à côté, j'ai des fois des visions bizarres de AU KyloxHux ^^;.

Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 23:11

Woooh, merci pour ces retours kiss

@ Tanou : Eeeeeet bien ça ne doit pas être si saugrenu que ça comme idée car figure-toi que tu es la troisième personne à me dire ça XD (la ressemblance avec Gleeson et le trip Star Wars)
C'est même une des premières remarques qu'on m'a faites quand j'ai commencé à poster des photos de ces deux-là sur Tumblr !

Sinon je crois qu'à choisir il aurait nettement préféré que ce soit son aide-soignant autoproclamé qui l'appelle...

@ Wulfran : tu as raison aussi ! ça ne m'avait pas frappé dans le film que j'ai vu avec lui ("The Danish Girl") mais sur certaines photos c'est vrai que c'est troublant. La grande bouche leur donne un air de famille certain.

@ Junjun : je ne voudrais pas avoir l'air de pousser au crime mais ça me ferait vraiment bien plaisir de voir un autre Aleksander dans les environs ♥ ! *sors*

@Shimiro : merci ! On doit avoir des goûts communs parce que j'aime beaucoup tes dolls aussi ^^

@ Anwen, je vois que tu as lu l'épisode du moment ;D ça donne un nouvel éclairage à son air blasé sur les dernières photos ...

@Rosemary-and-thyme, ouép, ça vaudrait bien un petit sermon sur les caries et le diabète de type II, ça !

@ Anne-Laure, en fait je suis moi-même étonnée qu'il le soit autant ! Il a quand même une tête bizarre, à la base... mais je suis souvent agréablement surprise de ce qu'il rend en photo.

@CreepyBunnYy : oui, pendant ses vacances express ! il n'a pas eu tellement le temps d'en profiter ^^;.
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptySam 5 Nov 2016 - 23:39

vi moi c'est parce que je viens de revoir les piliers de la terre, les rouquins je les oublis jamais ^^ il a un je ne sais quoi qui me tape dans l'oeil ton petit, pourtant à la base je ne suis pas fan du moule
Løu

Løu

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2016 - 0:30

Merveilleuse série de photos, je suis bluffée. J'adore ! <3
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
solyane

solyane

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:41

*bave* je découvre tes nouvelles dolls et tes custos sont toujours aussi belles! Caleb est charmant, j'aime beaucoup ce qu'il dégage et tes photos le mettent bien en valeur je trouve =^^=
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:07

Celles assis le regard perdu et la cloppe à la main et la dernière je sur!! kiffe!!
Ce qui me plais beaucoup ce sont tous ces objets taille doll qui complètent le réalisme de tes prises.
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:01

Merci Solyane, wulfran, fairy doll et Løu !

J'ai un peu largué les dolls depuis la fin du 9e épisode... j'avais commencé à faire une chemise à Caleb pour cet épisode justement, et pas eu le temps de la finir ; hier j'ai déterré un semblant de motivation qui dépassait par là et je l'ai terminée :

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 Caleb011

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 Caleb012

Ce que j'adore avec la couture c'est que j'ai des km² de beaux tissus neufs, mais bizarrement le jour où je veux faire un truc je n'y trouve jamais mon bonheur et je me retrouve toujours à bidouiller des fringues avec de la récup bas de gamme. Là en l’occurrence il s'agit de bouts de tissus coupés dans la doublure des poches d'un ancien blouson de mon copain (et je me suis bien pris la tête à trouver des morceaux assez grands et pas trop pourris... n'importe quoi !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 6 Empty

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant