| "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 | |
|
+44Brie Ben-Chan solyane Løu wulfran Anwen Paddishtanou Axolotl Lizotek Sugar-Junkie My-ëVe framboisie carity Alsarys pikaplume celynette Nataraj rosemary-and-thyme curvylady hitsugi Follow-the-Wind Blah Nyu. Leelewine Alia Zanetsu Junjun suraia Haruko CreepyBunnYy Arysuh Lee Lalouve Sjota Lylyesp Shimiro Almalexan miss_yu Anne-Laure KiraYuki Kallysta Tigrou.v Grenat Nyaowniii Solkeera 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mer 27 Avr 2016 - 16:59 | |
| C'est un stand de chez tata's paradise, par hasard? Si oui, moi qui hésitais à en prendre un, je vais me jetter dessus tellement ça rend bien XD
Pauvre Caleb quand même... il est martyrisé par son colocataire garde du corps! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mer 27 Avr 2016 - 17:10 | |
| il mange vraiment n'importe quoi ! faut lui dire d'arrêter de fumer pour le souffle sinon c'est mort. il n'aura plus besoin de garde du corps à ce train là.
la photo est géniale c'est très réaliste. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mer 27 Avr 2016 - 18:05 | |
| Follow, le mien vient de chez Alice's collection, c'est celui-ci : http://www.acbjd.com/invisable-doll-stand-p-8630.html?cPath=145&zenid=af40c92a9ee4dfe83c4d053db3abe922 J'ai pris le 70cm Celynette, comme tu dis ! Je pense qu'il a au moins autant besoin d'un diététicien que d'un garde du corps ;D. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mer 27 Avr 2016 - 18:11 | |
| prévois aussi le chirurgien car s'il s'attaque aux emballages, va y avoir un soucis gastrique. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Mer 27 Avr 2016 - 22:51 | |
| J'ai entendu le bruit de l'homme qui valait 3 milliards quand il se met à courir dans ma tête... Stand invisible ? | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Jeu 28 Avr 2016 - 9:49 | |
| Celynette, oh pas la peine, s'il a un truc coincé dans le gosier je lui démonte le torse, voilà tout (la vie gore des BJD, haha...) Arysuh, merci maintenant je l'ai aussi è_é (et pourtant je crois que je n'ai jamais regardé cette série... mais bon dans le même genre je suis capable de chanter la moitié du générique de Côte Ouest sans l'avoir jamais regardé non plus ^^;.) J'ai mis un lien vers le stand qq messages plus haut, mais bien sûr il y a un peu de photoshopage après coup pour le rendre vraiment "invisible" . | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Jeu 28 Avr 2016 - 10:46 | |
| Il est beau Caleb dans sa course. Bon je croyais qu'il courait pour fuir Daryl. Ca doit être du costaud, un stand à 9 999 $ -ah non, zut, il est soldout... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Jeu 28 Avr 2016 - 11:18 | |
| Oh j'avions pas vu, merci Solkee ! Je ne suis qu'à moitié désolée. C'est pour toutes les fois où tu m'as mis un générique pourrave en tête. Là un "Twi t t t t t t t", c'est pas cher payé. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Jeu 28 Avr 2016 - 11:33 | |
| C'est trop classe ! Je ferais des photos, je prendrais carrément ça. Mais bon, je suis plutôt du genre à baver sur celles de autres ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Jeu 28 Avr 2016 - 12:52 | |
| Tes photos sont vraiment réaliste, bravo! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Jeu 28 Avr 2016 - 16:19 | |
| Wow c'est super bien fait, effectivement on ne distingue pas du tout le stand ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Jeu 28 Avr 2016 - 20:43 | |
| Un stand invisible ? Je suis curieuse car je vois rien du tout, ça semble si naturel comme idée de pose, j'adore !
Il est vraiment à croquer, totalement différente de mon Alexander, ça me permet de voir toutes les posibilités qu'il a.
Par contre, tu l'as mis sur quoi comme corps ? Moi un Migidoll version 2, de 65cm. Je trouve le match super, mais je vois que tu as aussi trouvé un corps idéal, si pas, en photo il semble nickel ! | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Ven 29 Avr 2016 - 9:06 | |
| La photo est absolument géniale ! Pauvre Caleb qui a dépensé son énergie pour rien ! Sinon, au risque de passer pour une cruche, la maniabilité du stand et sa base transparente aident à son "invisibilité", mais si j'ai bien compris, il faut toujours trafiquer les photos pour le faire disparaître vraiment ? C'est bien ça ? | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Ven 29 Avr 2016 - 11:18 | |
| Merci beaucoup pour vos retours ! Suite à vos questions je poste la photo originale pour montrer ce qui a été réalisé dessus : => - la photo a été redressée et recadrée - le stand a été "effacé" (j'ai aussi un peu flouté certains joints de la poupée) - un filtre a été appliqué sur le fond et autour du personnage pour suggérer l'idée de vitesse (avec un mode de fusion qui booste aussi les couleurs) Ce qui facilite la manipulation avec ce stand c'est d'une part le fait que la base soit transparente (donc il y a juste le contour à effacer, sous les pieds il n'y a rien à faire) et le fait que le bras soit éloigné de la poupée. De plus là il soulève la chemise ce qui renforce l'idée de course, comme si la chemise s'envolait à cause de la vitesse... Leeweline, son corps est un Souldoll Double ancienne version. Il date de 2008, c'est celui d'Andrea au départ (un Migidoll Miho) donc apparemment les Souldoll / Migidoll / LR sont bien compatibles entre eux. Le match couleur et taille du cou est nickel, en revanche niveau proportions générales je trouve qu'il mériterait de faire quelques centimètres de plus (en largeur et hauteur.) Mais avec des fringues ça passe bien ! Et le perso est censé être un peu maigrichon de toute façon. | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 Sam 30 Avr 2016 - 11:34 | |
| Merci beaucoup pour ces explications ! Ce stand est vraiment intéressant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 | |
| |
|
| |
| "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 | |
|