| [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
|
+18RiikaDoll Pullip707 mao EniahDolls kaléa-chan nathy1317 Leucosie PetiteAkemi yuya pullip-neness Pygmalion pikaplume Lalouve Presea Shyblue Pearl Min Jihé Sad Sugar Myoka_doll 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Dim 24 Avr 2016 - 15:29 | |
| Elles sont trop belles bravo Myoka très belle collection je les veux les 4 (bave) | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Dim 24 Avr 2016 - 15:34 | |
| Bienvenue à ta petite nouvelle !!! ( qui a des yeux sublimes *__* ) tes filles sont géniales ensemble, c'est une très belle famille que tu as là <3 | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Dim 24 Avr 2016 - 19:25 | |
| Coucou Myoka, C'est toujours un grand bonheur d'admirer tes petites. Elles sont trop mignonnes. Je partage ton bonheur et te souhaite plein de belles réjouissances avec ta petite famille Pour le prénom, je verrais bien Ysaline | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Lun 25 Avr 2016 - 13:16 | |
| - mao a écrit:
- coucou, alors la voilà ta petite puce
elle est superbe , félicitation tu lui as trouvé un nom , elle a un côté à la Punky Brewster j'adore
Merci beaucoup ! Toujours pas de prénom, j'ai quelques idées mais j'y réfléchit encore, pour être sure... - Pullip707 a écrit:
- Roh je découvre ton topic, tes miss sont sublimes ! Ta Karen en particulier est juste incroyable, ça me donne envie d'en avoir une !
Quand au petit bonnet Totoro... que dire ??? Je craque ! Tu as une super famille de poupées ! Oh merci, bienvenue sur mon topic hihi. Je vois que ma petite Elsa remonte un peu le niveau de la Karen, qui n'est pas trop apprécié de ce que j'ai pu lire à droite à gauche. - Shyblue Pearl a écrit:
- Elles sont trop belles bravo Myoka très belle collection je les veux les 4 (bave)
Merci toi !!! - Presea a écrit:
- Bienvenue à ta petite nouvelle !!! ( qui a des yeux sublimes *__* ) tes filles sont géniales ensemble, c'est une très belle famille que tu as là <3
Oh merci beaucoup ça me fait tellement plaisir ! - Pygmalion a écrit:
- Coucou Myoka,
C'est toujours un grand bonheur d'admirer tes petites. Elles sont trop mignonnes. Je partage ton bonheur et te souhaite plein de belles réjouissances avec ta petite famille
Pour le prénom, je verrais bien Ysaline Eh coucou Merci beaucoup pour ton petit commentaire, pour le nom je prend note. | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Sam 30 Avr 2016 - 11:20 | |
| Hello Hello! J'espère que vous allez bien. Pas trop de news par ici car déménagement imminent, les filles sont impatientes, tout comme moi. Elles attendent bien sagement... Passez un bon week end. | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Sam 30 Avr 2016 - 16:48 | |
| Elles attendent bien sagement, mais quand elles vont voir la quantité de cartons qu'il y a à porter, elles rigoleront moins. Si ça se trouve, elles vont peut-être se liguer contre toi pour te faire bosser As-tu trouvé un prénom pour la petite dernière? | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Jeu 26 Mai 2016 - 19:35 | |
| Les filles déballent leurs cartons et seront bientôt de retour.... | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Ven 27 Mai 2016 - 14:56 | |
| Les filles vous font un petit coucou après ce déménagement !
Dernière édition par Myoka_doll le Mar 17 Jan 2017 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Sam 28 Mai 2016 - 15:12 | |
| Elles sont toutes belles! Le bonnet totoro est adorable | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Sam 28 Mai 2016 - 15:32 | |
| J'aime beaucoup la première photo aussi! | |
|
| |
Pygmalion
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Sam 28 Mai 2016 - 18:44 | |
| Cool, revoilà enfin les petites de Myoka Je trouve que sur la dernière photo, elles ont l'air un peu exténuées. Comment s'est passé l'emménagement? | |
|
| |
Myoka_doll
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mar 12 Juil 2016 - 13:14 | |
| Ah le retard que j'avais >-< . En tout cas tes puces sont adorables mais je comprends totalement ton craquage pour la miss Akemi. De temps en temps je vois des Pullips qui me donne envie d'en avoir une, et là j'avoue que la tienne vient de me faire cet effet. | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 30 Nov 2016 - 10:12 | |
| Coucou tous le monde ! J'espère que vous allez bien. J'ai un peu honte de revenir après 7 mois d'inactivité.... Après mon déménagement beaucoup de choses se sont enchainées, et le temps passe... J'ai malheureusement et malgré moi délaissée mes filles, qui trônent depuis 7 mois sur leur étagères... Comme j'ai honte ! Mais ce matin en les regardants, je me suis dit : Qu'est ce qu'elles me manquent ! Alors me voilà de retour, avec bientôt quelques photos, et de la custo ! J'aimerais custo Lou, bien qu'elle soit un coup de cœur à la base, j'ai vraiment du mal à m'occuper d'elle. En ce qui concerne la petite Akemi, j'avais beaucoup de doutes sur son nom, mais la miss se nomme désormais Azuki. Quant à ma chère Elsa, sa belle Wig flamboyante est de plus en plus abîmée... Il va falloir en changer! Et pour finir, ma petite Molly se porte à merveille. Je suis contente d'être à nouveau parmi vous, et à ceux qui ne me connaissait pas, j'espère que vous prendrez du plaisir à découvrir mes filles ! à très vite, c'est promis !
Dernière édition par Myoka_doll le Mar 17 Jan 2017 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Sam 14 Jan 2017 - 15:15 | |
| Petite séance de Molly faite en automne...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
| |
|
| |
| [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
|