| [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
|
+18RiikaDoll Pullip707 mao EniahDolls kaléa-chan nathy1317 Leucosie PetiteAkemi yuya pullip-neness Pygmalion pikaplume Lalouve Presea Shyblue Pearl Min Jihé Sad Sugar Myoka_doll 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 6 Avr 2016 - 10:25 | |
| - Pygmalion a écrit:
- Tu m'étonnes que Lou soit ton rayon de Soleil. Je suis complètement fou amoureux de cette petite Pullip. Elle fait partie des mes préférées dans cette marque. D'ailleurs, je t'avais dis que je l'avais aussi sur ma wish list. Elle est trop craquante. Tu as vraiment de la chance de l'avoir dans ta petite famille. Tes trois choupinettes t'amènent certainement beaucoup de bonheur
Comment résister face à tant de mignonitude ? Je ne savais pas que ce modèle etait tant désiré ! Je suis vraiment fière de Lou merci pour elle en tout cas ! - Presea a écrit:
- Ta petite Lou est une vrai beauté, tout en douceur pastelle et en dentelle, elle me fait craquer ( et accessoirement elle me donne envie d'agrandir ma micro famille de Pullip XD)
Oh merci pour Lou ! J'espère que ce modèle fera partie de ta collection un jour | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Ven 8 Avr 2016 - 9:17 | |
| Moi j'aime beaucoup ta jolie Elsa, je n'avais jamais vu ce modèle aussi bien customisé, ça me ferait presque envie tiens ! (en changeant les lèvres que je n'aime toujours pas par contre^^) Elle est super chouette, j'adore son côté très espiègle ! | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Ven 8 Avr 2016 - 11:55 | |
| - kaléa-chan a écrit:
- Moi j'aime beaucoup ta jolie Elsa, je n'avais jamais vu ce modèle aussi bien customisé, ça me ferait presque envie tiens ! (en changeant les lèvres que je n'aime toujours pas par contre^^) Elle est super chouette, j'adore son côté très espiègle !
Oh merci, ça me fait vraiment plaisir étant donné qu'il s'agit de ma première Pullip. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Ven 8 Avr 2016 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Myoka_doll
| |
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Sam 9 Avr 2016 - 23:00 | |
| Et voilà Little Doll c'est terminé... Des étoiles pleins les yeux à la vue de toutes ces merveilles... En avant première je vous annonce que Molly a subit sa custo, j'ai hâte de vous la montrer, je l'aime d'amour vraiment fort | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Dim 10 Avr 2016 - 9:51 | |
| Trop belle ! J'espère que tu as bien profité^^ J'ai hâte de voir Molly toute belle ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Dim 10 Avr 2016 - 20:26 | |
| Oh quel joli Selfie ! Amusez-vous bien. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Dim 10 Avr 2016 - 21:33 | |
| Magnifique Selfie de ta jolie rousse =D Hâte hâte de voir ta custo de Molly ! C'est chouette si le salon était bien ! | |
|
| |
Myoka_doll
| |
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Lun 11 Avr 2016 - 15:41 | |
| Molly est adorable, et Elsa toujours aussi belle Je me suis bien régalé au Little Doll aussi. Plein les yeux, plein de photos (tu peux aller les voir sur la page dédiée). Par contre, comme il y avait très peu de dolls à vendre, je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais j'ai acheté plein de vêtements. Maeva se réjouit de les essayer Dommage qu'on n'ai pas pu se croiser. Tu as rencontré des personnes de MC le samedi? | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Lun 11 Avr 2016 - 15:53 | |
| - Pygmalion a écrit:
- Molly est adorable, et Elsa toujours aussi belle
Je me suis bien régalé au Little Doll aussi. Plein les yeux, plein de photos (tu peux aller les voir sur la page dédiée). Par contre, comme il y avait très peu de dolls à vendre, je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais j'ai acheté plein de vêtements. Maeva se réjouit de les essayer
Dommage qu'on n'ai pas pu se croiser. Tu as rencontré des personnes de MC le samedi? Je vais jeter un oeil à tes photos, j'y metterais les miennes surement ce soir. Dommage que tu n'ai pas trouvé ton bonheur niveau doll, mais géniiiiial pour les vêtements, Maeva va être contente. Oui, vraiment dommage, je n'ai croisé personne de MC, et toi ? | |
|
| |
Myoka_doll
| |
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mar 12 Avr 2016 - 20:26 | |
| - Myoka_doll a écrit:
- Pygmalion a écrit:
- je n'ai croisé personne de MC, et toi ?
J'ai croisé Libra et deux ou trois autres personnes sans savoir qu'elles étaient membres de MC. Et qu'est-ce que tu nous mijotes comme secrets. Une nouvelle arrivante bientôt, haute en couleur? J'aurais bien du mal à deviner, mais je suis sûre qu'elle va être toute mignonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
| |
|
| |
| [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
|