| [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
|
+18RiikaDoll Pullip707 mao EniahDolls kaléa-chan nathy1317 Leucosie PetiteAkemi yuya pullip-neness Pygmalion pikaplume Lalouve Presea Shyblue Pearl Min Jihé Sad Sugar Myoka_doll 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mar 29 Mar 2016 - 11:59 | |
| Pas de nouvelles photos en attendant le soleil.... Je compte aller au Salon Little Dolls à Strasbourg le samedi, je me demandais si j'allais emporter une de mes puces... Je n'ai jamais été à ce genre d'event, je ne sais pas trop comment ça se passe... | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 30 Mar 2016 - 10:45 | |
| Y aura beaucoup de monde et oui tu devrais emmené une ou plusieurs dolls cest plus sympa, moi je compte aller a celle de Paris et je vais emmené mon petit Mike je pense c'est toujours mieux si j'ai des doutes concernant les tailles, je vais même porter un pins avec le nom "Shyblue Pearl" (on sait jamais si on croise des gens du forum ça peut être rigolo) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 30 Mar 2016 - 12:02 | |
| Myoka : En général beaucoup de gens viennent alors leurs bouts de poupées =D Tu ne dépareillera pas avec une ou deux des tiennes ! Shyblue, mon chaton, tu confonds. C'est au Ldoll de Lyon qu'on va. Paris c'est pas les poupées, c'est le Yaoi. Trop de salons fin d'année ! (mais ce serait cool de croiser du monde au Ldoll c'est clair !) | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 30 Mar 2016 - 12:52 | |
| - Lalouve a écrit:
- Shyblue, mon chaton, tu confonds. C'est au Ldoll de Lyon qu'on va. Paris c'est pas les poupées, c'est le Yaoi. Trop de salons fin d'année ! (mais ce serait cool de croiser du monde au Ldoll c'est clair !)
Ah oui oh me suis perdu mdr .. | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 30 Mar 2016 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Dim 3 Avr 2016 - 21:00 | |
| - Shyblue Pearl a écrit:
- Y aura beaucoup de monde et oui tu devrais emmené une ou plusieurs dolls cest plus sympa, moi je compte aller a celle de Paris et je vais emmené mon petit Mike je pense c'est toujours mieux si j'ai des doutes concernant les tailles, je vais même porter un pins avec le nom "Shyblue Pearl" (on sait jamais si on croise des gens du forum ça peut être rigolo)
Bon ben je pense que miss Elsa sera de la partie. Je vais en profiter pour achêter un sac de transport car je n'en ai pas, je les trimballes dans du papier bulles quand je les sort - Lalouve a écrit:
- Myoka : En général beaucoup de gens viennent alors leurs bouts de poupées =D Tu ne dépareillera pas avec une ou deux des tiennes !
Cooooooooool, j'ai hâte. Shyblue, mon chaton, tu confonds. C'est au Ldoll de Lyon qu'on va. Paris c'est pas les poupées, c'est le Yaoi. Trop de salons fin d'année ! (mais ce serait cool de croiser du monde au Ldoll c'est clair !)
- Pygmalion a écrit:
- Myoka_doll a écrit:
- Pas de nouvelles photos en attendant le soleil....
Je compte aller au Salon Little Dolls à Strasbourg le samedi, je me demandais si j'allais emporter une de mes puces... Je n'ai jamais été à ce genre d'event, je ne sais pas trop comment ça se passe... On ne se croisera alors pas parce que j'y vais seulement dimanche (j'avais déjà quelque chose de prévu samedi soir, impossible à annuler). Pour ma part, je viendrai sans doll, mais je compte bien repartir avec une ou deux si je trouve mon bonheur Oh zut, dommage, j'ésperait croiser quelques personnes du fofo. Ahhhhhhhhhhh j'ai hâte de savoir les merveilles que tu vas acheter. | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Dim 3 Avr 2016 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Lun 4 Avr 2016 - 17:27 | |
| ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Rien d'autre à dire ♡.♡ | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Lun 4 Avr 2016 - 17:29 | |
| - Shyblue Pearl a écrit:
- ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Rien d'autre à dire ♡.♡ Trop adorable | |
|
| |
Shyblue Pearl
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Lun 4 Avr 2016 - 17:30 | |
| - Myoka_doll a écrit:
- Shyblue Pearl a écrit:
- ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Rien d'autre à dire ♡.♡
Trop adorable Pas de ma faute c'est la pullip que je préfère *.* Et tes photos sont magnifiques | |
|
| |
Myoka_doll
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Lun 4 Avr 2016 - 17:58 | |
| Comme elle est craquante j'adore ! Elle dégage une telle douceur c'est magnifique | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Lun 4 Avr 2016 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Lun 4 Avr 2016 - 20:32 | |
| Tu m'étonnes que Lou soit ton rayon de Soleil. Je suis complètement fou amoureux de cette petite Pullip. Elle fait partie des mes préférées dans cette marque. D'ailleurs, je t'avais dis que je l'avais aussi sur ma wish list. Elle est trop craquante. Tu as vraiment de la chance de l'avoir dans ta petite famille. Tes trois choupinettes t'amènent certainement beaucoup de bonheur | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Lun 4 Avr 2016 - 21:20 | |
| Ta petite Lou est une vrai beauté, tout en douceur pastelle et en dentelle, elle me fait craquer ( et accessoirement elle me donne envie d'agrandir ma micro famille de Pullip XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
| |
|
| |
| [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
|