| [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
|
+18RiikaDoll Pullip707 mao EniahDolls kaléa-chan nathy1317 Leucosie PetiteAkemi yuya pullip-neness Pygmalion pikaplume Lalouve Presea Shyblue Pearl Min Jihé Sad Sugar Myoka_doll 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Dim 15 Jan 2017 - 20:28 | |
| Molly est toute mignonne avec son bonnet totoro!
Les photos en extérieur sont superbes!
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Lun 16 Jan 2017 - 22:40 | |
| j'adore son bonnet Totoro ^_____^ . Belle séance, c'est sympa de l'avoir partagé avec nous. Pour ce qui est de déménager, ne m'en parle pas, j'en sors juste, et la photographie m'a aussi manqué. | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mar 17 Jan 2017 - 17:45 | |
| - cindelis a écrit:
- Molly est toute mignonne avec son bonnet totoro!
Les photos en extérieur sont superbes!
Merci tout pleins ! Son bonnet plait beaucoup j'ai l'impression mais il lui va si biiiiiiiiiien ça ressort son p'tit côté bébé ^^ - nathy1317 a écrit:
- j'adore son bonnet Totoro ^_____^ . Belle séance, c'est sympa de l'avoir partagé avec nous.
Pour ce qui est de déménager, ne m'en parle pas, j'en sors juste, et la photographie m'a aussi manqué. Oh merciii Ahw, sur le coup on est bien content de déménager, mais quand il faut y aller, faut y aller ça va faire 1 an au mois de Mai et j'ai encore quelques petites affaires qui traînes Et du coup à part cette séance et après l'arrivé de la petite Akemi j'ai vraiment pas pris le temps de m'occuper d'elle | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Ven 20 Jan 2017 - 20:38 | |
| Coucou tout le monde ! Ce soir, les filles se sont prêtées à une petite séance photo "en pyjama". Ce n'est pas le genre de photo que je fais d'habitude mais j'ai vraiment eu un peu beaucoup l'envie de m'occuper d'elles. ça me fais trop rire de les voir comme ça ! Azuki & Lou ♥
Je crois que Lou apprécie la séance, elle est intenable ! Mollynounette & Elsa BONUS : Une p'tite poupette s'est incrustée dans la séance ! Il s'agit de Kiara, la Pullip de ma sœur... Reconnaissez vous le modèle ? | |
|
| |
Koï Doll
Nombre de messages : 5 Age : 22 Localisation : Tolosa Genre : Femme Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mar 24 Jan 2017 - 21:14 | |
| Quelles magnifiques pullips, elles sont toutes adorables*^* ! (Jolie Kiyomi Beary fairy Ice cream vers. ( d'après la couleur de la wig mais aussi des chaussettes :3 ! ) ) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 25 Jan 2017 - 15:27 | |
| Oh une soirée pyjama entre minette | |
|
| |
PetiteAkemi
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Lun 30 Jan 2017 - 0:36 | |
| Woooh, depuis la derniere fois que j'ai vue tes photos, ta famille à bien grandi ! Elles sont toutes adorables dans leurs pyjamas en tout cas ! c: | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Sam 14 Juil 2018 - 21:10 | |
| Le retour... bientôt ! | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Jeu 2 Mai 2019 - 15:28 | |
| Vendre ou ne pas vendre? Çà y est cela me tombe dessus ! J'y aurait jamais pensé vu le temps que j'ai passé à choyer ces petites poulettes comme mes propres filles... je les ai tant rêvées et pourtant ! Voilà des mois qu'elles sont là, dans une armoire à l'abris du soleil, à attendre, attendre, attendre.... et moi à me persuader, persuader que ça reviendra ! Sauf que ça ne revient pas. J'ai déjà connu quelques petites passes où je ne m'y intéressait plus, et ça revenait. Mais là je n'ai plus qu'à me résigner et me dire qu'elles m'ont apportés beaucoup de bonheur, mais que la vie fait que mes centres d’intérêt ont changés et que mon temps personnel s'est nettement réduit. Cela fait des mois maintenant que je me demande s'il faut que je m'en sépare, pour qu'elles puissent apporter autant de bonheur à une autre personne qu'elles ont pu m'en apporter.. Me demander s'il faut les laisser dans cette armoire. Elles gênent personnes après tout, dans cette armoire. Mais ça me blesse un peu de les laisser vieillir. La question est : vendre ou ne pas vendre. C'est difficile pour moi de me voir m'en séparer car j'y attache à chacune une grosse valeur, j'aime l'histoire que je leur ai crées... mais le besoin d'argent et la raison m'amènent à me dire qu'il serait peu être temps de les laisser vivre leur seconde vie. Quelqu'un est passé par là? Sortez moi ce ma culpabilité A vous lire, | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Jeu 2 Mai 2019 - 16:05 | |
| - Citation :
- Quelqu'un est passé par là?
Je dirais que toutes les personnes qui tiennent un tant soit peu à leurs poupettes sont passés par là. - si ça te pose problème que personne ne s'en occupe et que tu n'y touches plus, vends les, tu n'as pas à culpabiliser. - le fait de les mettre en vente ne veut pas dire que tu VAS les vendre. Le marché est complètement bouché, les prix sont bas pour les modèles fréquents, arme-toi de patience. - tu peux aussi décider de sélectionner, en garder 1 ou 2 que tu préfères et vendre les autres, ce sera peut-être plus facile. - tu peux aussi les garder pour les offrir plus tard à quelqu'un, il n'y a pas dans ton entourage une petite fille qui grandit? ^^ _________________ | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Jeu 2 Mai 2019 - 16:55 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Quelqu'un est passé par là?
Je dirais que toutes les personnes qui tiennent un tant soit peu à leurs poupettes sont passés par là. - si ça te pose problème que personne ne s'en occupe et que tu n'y touches plus, vends les, tu n'as pas à culpabiliser. - le fait de les mettre en vente ne veut pas dire que tu VAS les vendre. Le marché est complètement bouché, les prix sont bas pour les modèles fréquents, arme-toi de patience. - tu peux aussi décider de sélectionner, en garder 1 ou 2 que tu préfères et vendre les autres, ce sera peut-être plus facile. - tu peux aussi les garder pour les offrir plus tard à quelqu'un, il n'y a pas dans ton entourage une petite fille qui grandit? ^^ Merci tout pleins pour ces réponses. C'est égoïstement ce que je pense concernant le marché... Je me dit "plus tu traînes, moins tu les vendras chère!" C'est horrible de penser comme ça, mais avec maintenant une maison et une famille, les priorités sont revues... Merci pour les conseils | |
|
| |
Celexia
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : France Genre : she/her Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Ven 31 Mai 2019 - 0:32 | |
| Pourquoi les vendre? Elles sont si mimi! c': Il m'est arrivée à moi aussi, plusieurs fois de me lasser des mes poupées Une fois, je ne les avais plus touchées pendant plus d'1 an et demi! Elles étaient là, dans leurs vitrines Mais jamais je n'avais songé à les vendre, elles ont une valeur sentimentale, j'ai quasi grandit avec, et je me voyais vraiment pas ne plus les avoir chez moi. C'était comme une "présence" dont je ne pouvais m'en passer, c'est pour te dire! :') La passion m'est revenue grâce à une amie qui m'en a parlé lors d'une conversation, elle me parlait de ses projets, de leurs histoires, et à force de l'écouter, ça m'a "ravivé" la passion en me souvenant des moments passés à les customiser, à coudre, à créer, et aux rencontres faites grâce à elles
Enfin bref, désolée pour le racontage de vie, je me suis un peu emportée :') Bien évidemment, si tu te sens "prête" à les vendre, fais-le, mais sois sûre de ne pas regretter plus tard ^^ C'est le seul conseil que je pourrais te donner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
| |
|
| |
| [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
|