| [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
|
+18RiikaDoll Pullip707 mao EniahDolls kaléa-chan nathy1317 Leucosie PetiteAkemi yuya pullip-neness Pygmalion pikaplume Lalouve Presea Shyblue Pearl Min Jihé Sad Sugar Myoka_doll 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Lun 7 Mar 2016 - 19:00 | |
| Ca y est, ta petite pitchounette est arrivée. Tu dois être super contente; elle est mignonne comme tout. La famille s'agrandit donc... et bientôt, ça ne sera plus une toute petite famille. En tout cas, profite bien de ce beau cadeau | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mar 8 Mar 2016 - 10:42 | |
| - Pygmalion a écrit:
- Ca y est, ta petite pitchounette est arrivée. Tu dois être super contente; elle est mignonne comme tout. La famille s'agrandit donc... et bientôt, ça ne sera plus une toute petite famille.
En tout cas, profite bien de ce beau cadeau Ouiiiii ! Je suis vraiment ravie d'avoir choisit ce modèle : tout me plait ! Elle a un outfit incroyable, une wig si douce, un visage tellement mignon! Sinon hier, Molly a subit une petite custo : Obitsu M 25m et changement d'eyechips. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mar 8 Mar 2016 - 14:30 | |
| Elle est tellement mignonne, j'adore sa robe Bravo pour Lou ! Elle est tout aussi jolie que ses compagnes Et tu dois être ravie ! | |
|
| |
Leucosie
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mar 8 Mar 2016 - 14:55 | |
| Elle est adorable aussi ta petite nouvelle. J'aime beaucoup sa gamme e couleurs toutes douces.
| |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mar 8 Mar 2016 - 17:05 | |
| - Lalouve a écrit:
- Elle est tellement mignonne, j'adore sa robe Bravo pour Lou ! Elle est tout aussi jolie que ses compagnes Et tu dois être ravie !
Merci pour elles 3 je les adores tellement ! - Leucosie a écrit:
- Elle est adorable aussi ta petite nouvelle. J'aime beaucoup sa gamme e couleurs toutes douces.
Oh merci ! C'est vrai que ses couleurs sont douces, j'aurais pu l'appeler Pastel hihi. Voici deux photos de la petite custo pour Molly : changement d'obitsu et eyeschips. Plus qu'à trouver une wig. | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 9 Mar 2016 - 17:05 | |
| Les filles vous souhaite une bonne fin de journée ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Ven 11 Mar 2016 - 21:00 | |
| Oh oh une rousse, une brune et une blonde ... quel trio de charme. Je trouve à ta petite Lou un charme plein de douceur | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Ven 11 Mar 2016 - 23:02 | |
| Une deux et trois beautés Elles sont charmantes alignées ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Ven 11 Mar 2016 - 23:42 | |
| Bienvenue à Lou ! Qu'elle est mignonne, son outfit est superbe Hâte de voir d'autre photos de tes trois beautés <3 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Sam 12 Mar 2016 - 8:48 | |
| Super choix ! Elle est très jolie, | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Lun 14 Mar 2016 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 16 Mar 2016 - 21:57 | |
| Haaaaaaaaa j'ai louper toute ces photos :'( ta petite nouvelle est trop belle je l'adore Et Molly et superbe comme ça elle a beaucoup changer depuis ^^, | |
|
| |
Myoka_doll
| |
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Jeu 17 Mar 2016 - 19:47 | |
| Trop marrante cette photo qui fait bien ressortir le caractère de chacune. Ce qui me plait, qui est assez original, c'est que chacune regarde dans une direction différente. J'adore! Je n'étais pas trop "Pullip" au départ, mais à force de voir ces petites merveilles sur MC, et le potentiel photogénique qu'elles offrent, je sens que je vais finalement faire une double collection: BJD et Pullip. C'est donc décidé! Je vais me rendre au Little Doll de Strasbourg, et avec un peu de chance, revenir à Lausanne avec quelques pitchounettes, quitte à réduire mes ambitions de vacances pour cette année... parce qu'elles le valent bien | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Ven 18 Mar 2016 - 7:46 | |
| - Pygmalion a écrit:
- Trop marrante cette photo qui fait bien ressortir le caractère de chacune. Ce qui me plait, qui est assez original, c'est que chacune regarde dans une direction différente. J'adore! Je n'étais pas trop "Pullip" au départ, mais à force de voir ces petites merveilles sur MC, et le potentiel photogénique qu'elles offrent, je sens que je vais finalement faire une double collection: BJD et Pullip.
C'est donc décidé! Je vais me rendre au Little Doll de Strasbourg, et avec un peu de chance, revenir à Lausanne avec quelques pitchounettes, quitte à réduire mes ambitions de vacances pour cette année... parce qu'elles le valent bien Ton message me fait extrêmement plaisir, c'est aussi ce que m'inspirait cette photo : Elsa très calme et posée, Molly espiègle et rêveuse et Lou la fofolle qui ne tiens pas en place. Je serait également présente au Little Doll à Strasbourg J'espère que tu trouveras la puce que tu souhaites ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
| |
|
| |
| [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
|