| [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
|
+18RiikaDoll Pullip707 mao EniahDolls kaléa-chan nathy1317 Leucosie PetiteAkemi yuya pullip-neness Pygmalion pikaplume Lalouve Presea Shyblue Pearl Min Jihé Sad Sugar Myoka_doll 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mar 12 Avr 2016 - 20:29 | |
| Molly est ravissante comme ca et son petit bonnet est adorable ! Une petite nouvelle ? Hooooo j'ai hate de voir ca ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mar 12 Avr 2016 - 20:38 | |
| Qu'elle est mignonne cette petite Molly !! J'adore son petit côté nature, les photos dans le champs sont mignonnes ^__^ Une petite nouvelle ? Tout en couleur ?? ( Pullip Kyomi ? Akemi ? Alice du jardin ???? je veux savoir *______* ) | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mar 12 Avr 2016 - 23:02 | |
| - Pygmalion a écrit:
- Myoka_doll a écrit:
- Pygmalion a écrit:
- je n'ai croisé personne de MC, et toi ?
J'ai croisé Libra et deux ou trois autres personnes sans savoir qu'elles étaient membres de MC.
Et qu'est-ce que tu nous mijotes comme secrets. Une nouvelle arrivante bientôt, haute en couleur? J'aurais bien du mal à deviner, mais je suis sûre qu'elle va être toute mignonne - Lalouve a écrit:
- Molly est ravissante comme ca et son petit bonnet est adorable !
Une petite nouvelle ? Hooooo j'ai hate de voir ca ! - Presea a écrit:
- Qu'elle est mignonne cette petite Molly !! J'adore son petit côté nature, les photos dans le champs sont mignonnes ^__^
Une petite nouvelle ? Tout en couleur ?? ( Pullip Kyomi ? Akemi ? Alice du jardin ???? je veux savoir *______* )
Bien joué Presea ! Il s'agit d'une petite Akemi !!! J'ai toujours été particulièrement fan de ce modèle, et j'en ai vue deux à little Doll... Et comment vous dire.... Le coup de foudre Je ne voulais vraiment pas m'achèter une nouvelle Doll sachant que j'ai eu Molly et Lou en même pas 3 mois... Mais mon chéri s'est proposé de participer et m'a même payer la moitié. ( je l'épouse quand ? ) Je l'ai donc commandé sur Pullip Style, + ou - 150€ FDP inclus. Elle arrivera la semaine prochaine, ce qui me laisse un peu de temps pour trouver un nom. Je ne compte pas la custo, ou peu être juste changer l'obitsu car elle représente pour moi le modèle parfait et complet. Je peu dire que c'est ma "Dream" comme dises certains. Voilà voilà ! Quant à vos commentaires au sujet de Molly je vous remercie grandement. J'avoue que j'ai eu du mal à m'habituer à ce petit bout... Mais depuis sa custo je m'y attache vraiment. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mar 12 Avr 2016 - 23:11 | |
| La pullip Akami est vraiment très mignonne, j'adore ses yeux assortis aux couleur de sa chevelure Tu en a de la chance, il faut le garder ton chéri, c'est le bon ^^p | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mar 12 Avr 2016 - 23:37 | |
| J'aime beaucoup la Akemi ! ** (bon, ok, surtout l'outfit ahah XD) J'adorerais avoir un chéri qui apprécie les dolls Comme l'a dit Presea, c'est le bon ! XD | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 13 Avr 2016 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 13 Avr 2016 - 12:56 | |
| Elle est trop jolie l'Akemi, très colorée ! C'est gentil de la part de son chéri =D C'est top quand notre compagnon comprend notre passion (le mien a aussi des dolls alors tout va bien ->) Vivement d'avoir ta petite merveille ! | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 13 Avr 2016 - 14:20 | |
| - Lalouve a écrit:
- Elle est trop jolie l'Akemi, très colorée ! C'est gentil de la part de son chéri =D C'est top quand notre compagnon comprend notre passion (le mien a aussi des dolls alors tout va bien ->)
Vivement d'avoir ta petite merveille ! Oui vraiment gentil ! Oh génial, moi mon compagnon collectionne plutôt les figurines de jeux vidéos/mangas donc dans une certaine mesure il a toujours compris mon hobby. Oh oui vivement ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 13 Avr 2016 - 14:36 | |
| Waouh la première photo est magnifique!!! Elle a bien de la chance, ce bonnet Totoro lui va à ravir. elle est adorable avec. | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 13 Avr 2016 - 16:20 | |
| Très bon choix Myoka, la petite Akemi est craquante, très girly... de belles photos en perspective | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Mer 13 Avr 2016 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Myoka_doll
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Sam 16 Avr 2016 - 20:03 | |
| Un petit coucou de Molly, en vous souhaitant un agréable week-end. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Sam 16 Avr 2016 - 20:50 | |
| coucou molly chouuuupette Qu'elle est craquante ! | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Sam 16 Avr 2016 - 21:45 | |
| Bon week à toi aussi | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 Dim 17 Avr 2016 - 11:44 | |
| ta molly est super adorable , j'aime beaucoup tes photos et ce chapeau j'adore Totoro çà lui va à la perfection j'ai hâte de voir ton Akemi , tu vas garder ce style Pastel ou pas ? j'adore ce côté Pink Pastel lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
| |
|
| |
| [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 | |
|