| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Aoû 2005 - 13:28 | |
| oue bienvenue miss jespere que tu va vite le recevoir et nous faire partage larrivé du packet heheheeh (en lus je verais enfin dautre photo dyder) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Aoû 2005 - 14:55 | |
| Bienvenue Alhia (dire que je voulais prendre mon véritable pseudo Allya mais qu'il était déjà utilisé... Vive le mic mac avec des pseudos si ressemblants ^_^)
Ta mère a de la chance, le Yder est très beau (je craque dessus aussi, mais ce sera avant tout mon ani elf ^_^) | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Aoû 2005 - 15:11 | |
| Eh bien merci beaucoup pour votre accueil jenny> Oui, c'est sûr que c'est très sympa Sans elle je n'aurai probablement pas pu me procurer de BJD avant 18 ans ^^ En plus comme je ne connais rien à la couture, elle va pouvoir m'aider :p Sar> Oui, c'est sûr que ça n'aurait pas été pratique (J'aurai peut-être changé de pseudo pour l'occasion ^^') Pour le Yder et ses photos, il va falloir patienter, on vient à peine de le commander et le paiement n'est même pas encore parti *eh oui, Paypal a encore foiré chez nous... Saletée de carte bancaire et saleté de banque qui continue à nous dire que "si si, ça marche" ><* Je peux pas atteeeeendre | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Aoû 2005 - 15:18 | |
| Tu as payé par Paypal chez Luts ? Ils ne le proposent pas pourtant.... ils ne parlent que par carte bancaire (avec envois de fax et tout) ou de virement de fond... Enfin de toute façon mon attente n'est pas encore terminée, loin de là, sniff.
J'espère en tout cas que tu n'aura pas de problème pour le paiment du Yder (comme ça je pourrais te demander comment tu as fait :-D) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Aoû 2005 - 15:23 | |
| Sar : bien sûr que tu peux payer avec paypal sur Eluts ! C'est dans la section virement bancaire > paypal parce que au final c'est bien un virement bancaire ! ^^ _________________ | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Aoû 2005 - 15:34 | |
| Sar> En fait au départ on avait fait avec la carte bancaire avec tout ce qu'ils demandent... Mais Sean nous a dit que ce n'était pas possible, que les infos sur le site n'étaient plus à jour car la réglementation coréenne avait changée! O_o Donc on a essayé paypal (qui se fait comme dark_angel l'a dit ^^), mais ça a foiré... Donc demain on va à la banque et on fait un virement ^^ Ca a pas l'air compliqué (sauf si notre banque se débrouille aussi bien que d'hab ), l'inconvénient c'est les 20$ de frais supplémentaires >_> | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Aoû 2005 - 15:36 | |
| Merci ^_^
Bon à noter quand je commanderai : se faire un compte paypal (j'ose pas trop pour le moment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Aoû 2005 - 22:33 | |
| coucou tout le monde! je viens enfin me présenter depuis quelques jours que je bave devant les photos de ce forum. Donc j'ai 20 ans et j'habite a Toulouse. Je collectionne les Gene et j'ai récement eut un gros coup de foudre en tombant sur des photos de bjd. Je pense en adopter une fin septembre si j'arrive a me décider pour une demoiselle, elles sont toutes tellement belles... Voilà je pense que je vais souvent poser des questions idiotes parceque pour l'instant je n'y connais absolument rien . Si des personnes veulent discuter avec moi sur msn pour me faire partager leur passion pour ces petits anges surtout n'hésiter pas . |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Aoû 2005 - 22:41 | |
| bienvenu poon-poon !!! Un petit conseil, surfe sur la FAQ et les liens du forums, tu trouveras déjà beaucoup de réponses à tes questions ! ^^ Y'a aussi des infos sur la FAQ de mon site : http://ibruel.free.fr/ bon surf ! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Aoû 2005 - 22:46 | |
| oui j'ai été voir ton site il est vraiment bien. Pour l'instant je commence a loucher sérieusement du coté des Delf Soo Dark Elf et des SD alors je vais continuer a étudier ca |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Aoû 2005 - 22:47 | |
| Hello à toutes et tous, Ainsi que je le disais dans un précédent message, je connais les BJD depuis presqu'un an je pense, au détour d'un site perso, je me suis carrement noyée dans les yeux violets d'une SD13 d'une collectionneuse. A l'époque, vu mes finances, j'avais essayé de bien vite oublier sans jamais vraiment m'en remettre (imaginez le dilemme, je déteste les poupées, j'ai du avoir 5 barbies quand j'étais gosse vu que je préférais les robots, et celles-ci, oh bon sang, celles-ci !!!). Et dernièrement, allez on va dire dimanche soir, je suis retombée sur le site d'une autre collectionneuse. Que je hais cordialement maintenant puisqu'elle m'a fait retomber dedans Et ça commence à me démanger sérieusement. La preuve, je lurke ce forum depuis pour en apprendre un maximum. Et c'est pas poli de lurker, donc voilà, bonjour bonjour, si vous avez un patch anti-addiction, je suis preneuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Aoû 2005 - 23:06 | |
| hello
je manque a tous mes devoirs puisque je viens ici avec mes pbs et que j'oublie les presentations...
je ne connaissai pas du tout les BJD et c'est au detours d'une discussion riche en liens sur le sujet (merki DigiTalyn) ke je me suis penchee sur la question...il m'a fallu 2 jours pour succomber et la suite on la connais ds le post "gros gros soucis" (forum dediee au BJD ds discussion generale)
un jour elle sera mienne ....mais po tout de suite... |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Aoû 2005 - 23:23 | |
| Bienvienue aux nouvelles! J'ai lu tes mésavantures Araknee, j'ai eu les même sur ebay avec une enchère. J'avais oublié que notre "," française devient un "." chez les anglos saxons pour séparer monnaie et centimes... : J'ai bêtement confirmé mon prix, (il était 2h du mat et j'avais bossé toute la journée ), bref c'étais monté jusqu'à 10000$ et les gens n'arrêtaient pas de renchérir sur moi!! L'horreur! affraid: Finalement j'ai écrit au vendeur, en lui expliquant tout ça, et il a annulé mon enchère..Ouf sauvée. Bref, comme quoi, avec un bon mail sincère les pires situtaions s'arrangent! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Aoû 2005 - 23:34 | |
| Bienvenue Kanea, Farquaad, Alhia, Poon-Poon, araknee & Digitalyn! Merci pour vos gentils mots sur le forum! *^^* Digitalyn > si le patch anti-addiction existait, on ne serait pas là à perdre notre temps à collectionner des poupées et à papoter sur des forums, on ferait des choses utiles, comme tous les gens normalement constitués que nous ne sommes plus! ^____^ _________________ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Aoû 2005 - 23:51 | |
| Héhé De toute façon, je crois que le patch ne servirait plus à grand'chose là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|