| Venez vous présenter ici | |
|
+65jenny clefchan Char Eva chaton Allya vanille La crapaudine Elfe yrch Ninala Kuromai papayebong Alexiel Elelya Utako Morelindele Pandore moonie kiri Jeri littlevempire DaDaDiAbLeSsE raspoutina darini Lilliths Deedlit Marine amaeta cycy Aliceehoh Barth orpheelin Nae-chan gommette Arysuh Darkitty edhelwen Mori sapo Aurore ivan Lucy Dreams Pascaline Liaze nade Mymy crylic Lorka Valandra Mil Princess Lola Héléwen etoilebleue Fabie alice.d bakemono biscuitbear Pinoko Zengia dark_angel charlie pOp Alice Shaniah Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2005 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2005 - 1:22 | |
| Bienvenues aux nouvelles! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2005 - 1:46 | |
| Merci merci merci Sûr qu'avec un tel accueil, l'addiction ne risque pas de passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2005 - 9:14 | |
| je crois que le patch ca serait déja trop tard pour moi aussi j'ai déjà choisi la demoiselle que je vais adopter |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2005 - 10:01 | |
| Bienvenue Poon-Poon, araknee et Digitalyn! ^___^ Un patch anti-addiction? Meuh non XD (Même garçon manqué que je suis, je ne veux pas d'un tel patch XD J'imagine la tête de mes copains au prochain jdr... Mwaaarf ^^) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2005 - 10:16 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles Le patch serait surtout utile aux porte monnaie je pense Sinon pourquoi refuser une chose qui peut nous faire tant plaisir, hein | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2005 - 10:37 | |
| Bienvenue aux nouvelles DigiTalyn>> Ca fait bizarre de te voir ici, j'était loin de penser que tu était attiré par les BJD . J'espère que tu trouvera ton bonheur | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2005 - 10:42 | |
| Bienvenue aux nouvelles \o/ | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2005 - 10:42 | |
| Bienvenue tout le monde ^______^ un peu en retard désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2005 - 11:23 | |
| alalalalalalalallaa...mais avec un tel acccueil moi je vais pas tenir longtemps si j'ai pas de BJD....les vieux ours en peluche customiser ca peut faire office de BJD en attendant...il est pas articule mais plutot desarticule et il manque de rembourrage...le pauvre a son age c'est a dire le mien ...29 il tient plus trop la route!!!!!en meme temps on s'en fou ...en tous cas merki pour l'accueil....ca fait chaud au coeur .....hein apres les sueurs froides d'hier..mouahahahahhaha....aujourd'hui j'ai decide de plancher sur un prenom pour ma future...... |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2005 - 11:34 | |
| tu perds pas le nord, lol
bon cherchage de prenom et bienvenue, ^^ | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2005 - 12:03 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2005 - 13:42 | |
| Bienvenue, bienvenue !!! Oyez oyez, plus on est de fous plus on rit ! comme tout le monde je suis positivement contre le patch anti-addiction... ( Anne-Laure : MDR !) Ashes : 'tout manière il existe pas ce patch !D_a : t'es sûr ? ! Nyle / Ashes en coeur : affirmatif !porte-monnaie de D_a : _________________ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Aoû 2005 - 14:41 | |
| - raspoutina a écrit:
- Bienvenue aux nouvelles
DigiTalyn>> Ca fait bizarre de te voir ici, j'était loin de penser que tu était attiré par les BJD . J'espère que tu trouvera ton bonheur Raspoutina Ravie de te voir aussi ici Beh j'avoue que je suis moi même très étonnée vu qu'en général, je n'aime pas les poupées. Soit elles ne m'attirent pas, soit elles me font peur. Mais celles-ci, c'est vraiment différent. Sans doute à cause de leur esthétique particulière. Merci à toutes pour l'accueil, ça fait bien plaisir /me jette le pseudo patch très loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|