Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10

+37
Honqann
Lee
Karamelbarbaris
haylicia
Ryu
Poison
Loki-Tyr
Alia Zanetsu
Lizotek
Axolotl
Goldiewing
mimicha
Løu
Louvaan
Darkdaisy
Nataraj
Tibidou
Lily Evans
Nyu.
mao
melu
framboisie
Junjun
carity
Sabryna
Sunshine
carolyn
pikaplume
CreepyBunnYy
Alsarys
Shimiro
Pygmalion
Leelewine
Arysuh
Raindream
Lalouve
Almalexan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alsarys

Alsarys

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:36

(Est-ce qu'il y aurait une plateforme quelconque, un blog ou autre, sur lequel il serait possible de suivre votre histoire :3 ?)

En tout cas j'ai hâte de suivre ce nouveau projet, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:02

Lalouve: Merci pour le dessin. J'dessine beaucoup moins maintenant mais il fut un temps où j'étais assez productive. ^^
Ici tu peux voir "Kazayel", père/mère de toute une race d'hermaphrodites colorés et un poil poulpesque, et accessoirement une belle bande de saloperies plutôt dangereuses. XD

framboisie: J'espère vivement aussi ! Déjà j'ai découvert une pâte géniale pour faire des tentacules mobiles... en allant simplement à la foire fouille de mon bled. <3

Pikaplume: Oui ! Pour l'instant le plus difficile dans ma jeune expérience bjd. ^^

Axolotl: Bienvenue sur mon topic petite créature étrange. respect Merci de passer poster un commentaire, je suis contente que mon univers te plaise. =) Xin est aussi mon gros chouchou, avec son sourire charmeur et son air vicelard, hihi. amour

Pour le corps mirodoll, ma foi j'en suis plutôt satisfaite ! Je n'ai pas encore manipulé beaucoup de corps féminin, mais je trouve qu'elle pose plutôt bien malgré ses handicapes: simples joints aux genoux, encoches de l'articulation du haut des cuisses pas assez creusées donc elle s'assoit mal sur une surface bien plate (mais avec un bon ptit coup de ponçage c'est impeccable !), et un manque d'esthétique global au niveau des joints... mais pour le prix on leur en veut pas, c'est vraiment très correct. La résine me semblait un peu fragile... mais je l'ai faite tomber par terre (mes filles n'ont absolument pas de chance lol), et elle n'a eu aucun choc. Après, c'est mal poncé et fignolé, la résine n'est pas très lisse à certains endroits, mais encore une fois il s'agit de low cost donc y'a pas de quoi râler non plus.
Après je trouve le corps très joli, et elle tient super bien les poses de bras, de tête et elle se tient bien debout et rapidement. Smile
D'ailleurs, je pense acheter un corps d'homme chez eux tantôt pour servir de support "en attendant" à mes têtes volantes hihi. Je commence à en cumuler... >< Si tu en commandes un, je serais bien intéressée d'avoir un retour post-réception ! Smile

Apocalypsis: Hé non pas encore ! Mais il y aura à l'avenir. :p En fait y'a pas mal de chose d'écrites, mais c'est pas encore compilé en quelque chose de montrable uhuh.

Alsarys

Alsarys

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:31

Oh, d'accord, je prendrai mon mal en patience en tout cas :3 ! Mais rien que les extraits de textes accompagnant les photos me donnent énormément envie d'en savoir plus !
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:46

Iskara avance tranquillou. Il ne me reste plus beaucoup de chose à faire dessus, mais va falloir que je lui achète des yeux car ceux que j'ai trouvé dans ma boite "d'inutilisés" sont vraiment trop larges et ne rentrent pas bien dans ses orbites. XD C'est pour ça qu'à la place de ses yeux on voit juste un trou noir sans fin... tels deux fenêtres sur le néant. *o*
Bon il me reste à faire sa chevelure de fins tentacules aussi ! Et ça... ça va être un peu long à faire. Ah et j'espère réussir à donner un peu plus d'éclat aux marques sur son ventre.... car là c'est trop uniforme à mon goût, mais à chaque fois que je poudre avec une nuance claire de pastel, ça s'efface au moment de fixer. Comme si le vernis "écrasait" la nuance clair et la faisait disparaître. Sad

Voilà, deux photos prisent vite fait au couchant:

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_025IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_024

Et un second projet en cours, un petit choux du nom de Belios, c'est mon Ramcube Craden acheté y'a quelques jours sur le marché secondaire de MC. Là aussi il faut que je lui commande des yeux. Et j'ai de la wig à fabriquer.
Le garçon aura des cheveux gris/argent, et incarnera un ange mineur au service d'un mortel (mon futur K) dans mon histoire.

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_026

Et je suis hyper chaud patate en ce moment car y'a la v.2 de Seishuku (mon IoS Shadow) qui est sur le feu aussi... il est passé au déblushage aujourd'hui. :p
Et puis j'ai la réincarnation de Soren (sur un Ramcube Din) à gérer aussi. xD Que de boulot.

Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:16

J'adore ton ET,ça part hyyyyyper hyyyper bien déjà sans la wig, t'es grave douée, la queue est magnifique (non je ne parle pas -que- du zboubi, là...) Et les couleurs sont superbes !

Le nouveau a l'air très très très cool aussi, j'aime beaucoup ce make-up, très voyant.

Et je suis super curieuse de voir la V2 d'un certain beau gosse, ça va tuer... *^* Quel talent et que de projets !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:21

bwargh j'ai du retard bondiou !!
Elle est extra OAO' cette custo est juste démente *0* as-tu idée d'à quel point elle est délirante ? Non ? Bah voilà je vous te le dis : c'est trop dément ! Classe ! Génial ! C'est pas courant de voir ce type de custo et je suis très très admirative du boulot de tes custo sur tes pensionnaires Wink !! C'est un gg absolu de ma part et un désir de la voir fini quand même *-* !! Mwaoon !! Après je ne sais pas ce que tu utilises pour fixer ta pastel mais si c'est du MSC, ça ne m'étonnerait pas : le MSC blanchi =,=' toutes mes custos avec de la pastel blanche, rien n'a jamais marqué avec du MSC... Si c'est pas ça, je ne saurais te dire x) !!

Hâte d'en voir plus, ça promet déjà beaucoup *0*
Lizotek

Lizotek

Genre : chèvre prolo

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:08

Wow, hâte de voir le final de chacunes des BJD !
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:48

extase
Bondiou la claque ! Iskara est magnifique. Je suis moyennement fan du corps féminin de Mirodoll en temps normal, mais avec ton blush... admiration Tu as réveillé tout son potentiel. La custo est démentielle, j'ai hâte de voir cette fameuse wig en tentacules.
Bélios promet aussi. Toujours aussi plaisant de passer sur ton topic.
Alsarys

Alsarys

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:50

Waaaaaow, Iskara est incroyable, le travail sur le blush est magnifique c'est fou comme ça rend bien ! J'ai hâte hâte hâte de la voir terminée amour
Idem pour Belios, le dégradé de bleu est super chouette également :3
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:19

Whooo Iskara envoi déjà du paté !!! impressionnant !!
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:20

Hâte de voir Iskara terminée, elle promet déjà une belle custo !
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:06

*Souffle sur la fine couche de poussière accumulé ici, et se met à éternuer car allergique aux accariens.*
Cela faisait vachement longtemps que j'avais pas posté par ici !
J'ai pris mon appareil photo en cet après-midi ensoleillée pour une petite séance automnale avec Xin et Seishuku.

Je savais pas trop ce que j'allais faire, j'avais juste envie de prendre de jolies photos d'eux... et puis finalement je trouvais que j'avais jamais développé en photo leur relation, alors je suis parti sur ça.
Bon je suis en train de changer d'univers, passant d'heroic-fantasy à futuriste-cyberpunk (avec une pointe de fantastique), donc je n'ai pas écrit de texte pour accompagner les photos cette fois. Surtout que je ne sais pas encore exactement où je vais placer ces personnages dans mon histoire, puisqu'elle s'ouvre avec deux persos que je n'ai pas encore présentés ici: Arvaï (Le IoS Nova de mon chéri, qui vient de subir un ravalement de façade) et Siorn (Mon Lonngsoul Liu Guang que je reçois très bientôt).
J'ouvrirais un nouveau topic quand on sera prêts à présenter ces persos et leur background ! Very Happy En attendant voici deux têtes connues... j'espère que comme moi, vous ne vous lassez pas d'eux.

"Ton cœur est ma maison" - Seishuku

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_127

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_116

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_117

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_110

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_118

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_119

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_111

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_121

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_120

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_125

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_113

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_122

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_123

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_128

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_112

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_124

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_115

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_114

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_126

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 2016_129

Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:07

C'est très doux cette séance (et le titre est poétique) au milieu des feuilles d'or du Ginko (l'arbre aux milles écus, c'est quand même le meilleur cadre pour une douce romance...)
J'ai hâte de voir les nouveautés dans ta résine et ton histoire (t'as eu le même type de soucis que moi : comment incarner des persos de roman sans refaire inlassablement la même chose ? Perso j'ai opté pour des versions Out of Character dans notre présent actuel, mais c'est jamais évident de trouver quelque chose que l'on ai pas l'impression d'avoir fait mille fois.)
En tout cas le cyberpunk j'ai juste trop hâte (surtout que trois de mes poulets sont dans cet univers dans le roman alors voilà quoi, les grands esprits, toussa...)
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:47

Les photos sont très belles et tes deux personnages me plaisent toujours autant.
J'ai hâte de voir ton univers cyberpunk ^^
http://www.chibi-neko.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:58

Ils sont tellement adorables *_*
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 8 Empty

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant