| IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 | |
|
+37Honqann Lee Karamelbarbaris haylicia Ryu Poison Loki-Tyr Alia Zanetsu Lizotek Axolotl Goldiewing mimicha Løu Louvaan Darkdaisy Nataraj Tibidou Lily Evans Nyu. mao melu framboisie Junjun carity Sabryna Sunshine carolyn pikaplume CreepyBunnYy Alsarys Shimiro Pygmalion Leelewine Arysuh Raindream Lalouve Almalexan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Ven 1 Juil 2016 - 19:36 | |
| (Est-ce qu'il y aurait une plateforme quelconque, un blog ou autre, sur lequel il serait possible de suivre votre histoire :3 ?)
En tout cas j'ai hâte de suivre ce nouveau projet, ça promet ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Sam 2 Juil 2016 - 22:02 | |
| Lalouve: Merci pour le dessin. J'dessine beaucoup moins maintenant mais il fut un temps où j'étais assez productive. ^^ Ici tu peux voir "Kazayel", père/mère de toute une race d'hermaphrodites colorés et un poil poulpesque, et accessoirement une belle bande de saloperies plutôt dangereuses. XD framboisie: J'espère vivement aussi ! Déjà j'ai découvert une pâte géniale pour faire des tentacules mobiles... en allant simplement à la foire fouille de mon bled. <3 Pikaplume: Oui ! Pour l'instant le plus difficile dans ma jeune expérience bjd. ^^ Axolotl: Bienvenue sur mon topic petite créature étrange. Merci de passer poster un commentaire, je suis contente que mon univers te plaise. =) Xin est aussi mon gros chouchou, avec son sourire charmeur et son air vicelard, hihi. Pour le corps mirodoll, ma foi j'en suis plutôt satisfaite ! Je n'ai pas encore manipulé beaucoup de corps féminin, mais je trouve qu'elle pose plutôt bien malgré ses handicapes: simples joints aux genoux, encoches de l'articulation du haut des cuisses pas assez creusées donc elle s'assoit mal sur une surface bien plate (mais avec un bon ptit coup de ponçage c'est impeccable !), et un manque d'esthétique global au niveau des joints... mais pour le prix on leur en veut pas, c'est vraiment très correct. La résine me semblait un peu fragile... mais je l'ai faite tomber par terre (mes filles n'ont absolument pas de chance lol), et elle n'a eu aucun choc. Après, c'est mal poncé et fignolé, la résine n'est pas très lisse à certains endroits, mais encore une fois il s'agit de low cost donc y'a pas de quoi râler non plus. Après je trouve le corps très joli, et elle tient super bien les poses de bras, de tête et elle se tient bien debout et rapidement. D'ailleurs, je pense acheter un corps d'homme chez eux tantôt pour servir de support "en attendant" à mes têtes volantes hihi. Je commence à en cumuler... >< Si tu en commandes un, je serais bien intéressée d'avoir un retour post-réception ! Apocalypsis: Hé non pas encore ! Mais il y aura à l'avenir. :p En fait y'a pas mal de chose d'écrites, mais c'est pas encore compilé en quelque chose de montrable uhuh. | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Dim 3 Juil 2016 - 12:31 | |
| Oh, d'accord, je prendrai mon mal en patience en tout cas :3 ! Mais rien que les extraits de textes accompagnant les photos me donnent énormément envie d'en savoir plus ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Dim 10 Juil 2016 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Dim 10 Juil 2016 - 10:16 | |
| J'adore ton ET,ça part hyyyyyper hyyyper bien déjà sans la wig, t'es grave douée, la queue est magnifique (non je ne parle pas -que- du zboubi, là...) Et les couleurs sont superbes !
Le nouveau a l'air très très très cool aussi, j'aime beaucoup ce make-up, très voyant.
Et je suis super curieuse de voir la V2 d'un certain beau gosse, ça va tuer... *^* Quel talent et que de projets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Dim 10 Juil 2016 - 10:21 | |
| bwargh j'ai du retard bondiou !! Elle est extra OAO' cette custo est juste démente *0* as-tu idée d'à quel point elle est délirante ? Non ? Bah voilà je vous te le dis : c'est trop dément ! Classe ! Génial ! C'est pas courant de voir ce type de custo et je suis très très admirative du boulot de tes custo sur tes pensionnaires !! C'est un gg absolu de ma part et un désir de la voir fini quand même *-* !! Mwaoon !! Après je ne sais pas ce que tu utilises pour fixer ta pastel mais si c'est du MSC, ça ne m'étonnerait pas : le MSC blanchi =,=' toutes mes custos avec de la pastel blanche, rien n'a jamais marqué avec du MSC... Si c'est pas ça, je ne saurais te dire x) !! Hâte d'en voir plus, ça promet déjà beaucoup *0* |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Dim 10 Juil 2016 - 11:08 | |
| Wow, hâte de voir le final de chacunes des BJD ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Lun 11 Juil 2016 - 1:48 | |
| Bondiou la claque ! Iskara est magnifique. Je suis moyennement fan du corps féminin de Mirodoll en temps normal, mais avec ton blush... Tu as réveillé tout son potentiel. La custo est démentielle, j'ai hâte de voir cette fameuse wig en tentacules. Bélios promet aussi. Toujours aussi plaisant de passer sur ton topic. | |
|
| |
Alsarys
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Mar 12 Juil 2016 - 12:50 | |
| Waaaaaow, Iskara est incroyable, le travail sur le blush est magnifique c'est fou comme ça rend bien ! J'ai hâte hâte hâte de la voir terminée Idem pour Belios, le dégradé de bleu est super chouette également :3 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Mar 12 Juil 2016 - 13:19 | |
| Whooo Iskara envoi déjà du paté !!! impressionnant !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Jeu 28 Juil 2016 - 18:20 | |
| Hâte de voir Iskara terminée, elle promet déjà une belle custo ! | |
|
| |
Almalexan
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Lun 7 Nov 2016 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Lun 7 Nov 2016 - 11:07 | |
| C'est très doux cette séance (et le titre est poétique) au milieu des feuilles d'or du Ginko (l'arbre aux milles écus, c'est quand même le meilleur cadre pour une douce romance...) J'ai hâte de voir les nouveautés dans ta résine et ton histoire (t'as eu le même type de soucis que moi : comment incarner des persos de roman sans refaire inlassablement la même chose ? Perso j'ai opté pour des versions Out of Character dans notre présent actuel, mais c'est jamais évident de trouver quelque chose que l'on ai pas l'impression d'avoir fait mille fois.) En tout cas le cyberpunk j'ai juste trop hâte (surtout que trois de mes poulets sont dans cet univers dans le roman alors voilà quoi, les grands esprits, toussa...)
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Lun 7 Nov 2016 - 14:47 | |
| Les photos sont très belles et tes deux personnages me plaisent toujours autant. J'ai hâte de voir ton univers cyberpunk ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Lun 7 Nov 2016 - 14:58 | |
| Ils sont tellement adorables *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 | |
| |
|
| |
| IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 | |
|