| IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 | |
|
+37Honqann Lee Karamelbarbaris haylicia Ryu Poison Loki-Tyr Alia Zanetsu Lizotek Axolotl Goldiewing mimicha Løu Louvaan Darkdaisy Nataraj Tibidou Lily Evans Nyu. mao melu framboisie Junjun carity Sabryna Sunshine carolyn pikaplume CreepyBunnYy Alsarys Shimiro Pygmalion Leelewine Arysuh Raindream Lalouve Almalexan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Mar 7 Juin 2016 - 20:28 | |
| Merci Pikaplume ! :3 Oui ça me plait beaucoup aussi. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Mar 7 Juin 2016 - 23:06 | |
| J'adore ce que tu as fait avec la wig et avec le make up c'est super sympa ! Comme toi juste les yeux que je trouve un peu large (du coup ça ait moins réaliste) mais ces portraits sont très beaux | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Mer 8 Juin 2016 - 13:35 | |
| Trop beau ton démon (je ne sais pas si c'en n'est un ?). Sa custo est superbe, je suis sous le charme ! Et tes photos sont très sympas. ^^
Dernière édition par Løu le Ven 10 Juin 2016 - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Jeu 9 Juin 2016 - 12:57 | |
| Waow, c'est comme toujours une véritable merveille, sa custo est très réaliste (j'aime énormément la façon dont son visage semble "creusé", ça colle particulièrement bien au moule). Puis les photos en elles-mêmes sont impressionnantes (tu utilises quel objectif ? :3) | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Jeu 9 Juin 2016 - 13:40 | |
| Ses cheveux sont vraiment réussis, bravo. Sur la première image çà rend très bien | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Jeu 9 Juin 2016 - 23:46 | |
| Lalouve: Héhé, merci. :3 Je pense quand même que je ferais bientôt une version 2.0 à sa perruque, je ne l'ai pas pris en photo mais... l'arrière ne me plait guère, j'ai foiré à la découpe des poils en trop. ^^ Et ouais faut vraiment que je lui trouve d'autres yeux. è_é Løu: Raté, Soren n'est pas un démon ! =) C'est un humain normal... enfin pas si normal que ça, mais je ne détaille pas son background ici pour le moment. Là on démon pur et dur je n'ai que Seishuku (et ce n'est même pas mon miens, mais celui de ma chérie. Hihi) ^_^ Apocalypsis: Whoa merci beaucoup pour tous ces compliments ! Oui je tenais à ce qu'il ait des pommettes. Le moule en a de très légères, et je trouvais ça dommage de ne pas les accentuer. Aussi, cela m'a un peu perturbé de me retrouver face à ce visage tout lisse ! Le Sol manque un peu de détail de sculpte à mon gout alors j'ai essayé d'en rajouter un peu avec le blush. ^^ Pour mon objectif c'est un Sigma DG 70 - 300 mm f/4 - 5.6, monté sur un reflex entrée de gamme de la marque Sony. ^^ mimicha: Hé bé, je suis contente que cette perruque "système D" plaise ! Merci. | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Sam 11 Juin 2016 - 0:09 | |
| Très belles photos, sa custo est bluffante ! Ses cheveux sont vraiment bien faits, cette coupe lui apporte beaucoup de réalisme ! ^^ | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Lun 13 Juin 2016 - 1:23 | |
| Bonjour monsieur... Encore un canon, belle custo et pour une wig "moyen du bord" Je la trouve plutôt réussi. <3 J'ai hate de connaître son histoire. | |
|
| |
Almalexan
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Jeu 16 Juin 2016 - 10:16 | |
| Goldiewing: Merci beaucoup. Il faut vraiment que je me décide a faire la v2 de sa perruque, je vois déjà pas mal de truc à corriger pour que ça rende mieux =D Sunshine: Merci ! Je pense que je vais ouvrir un nouveau topic dans pas trop longtemps... j'ai changé de direction dans ce que je prévois pour mes futurs PS. Finalement, mes personnages ne vont pas évoluer sur Osh'râ, autant mon monde est bien développé, autant ça serait TRES difficile de retranscrire tout ça dans une PS. xD Rien qu'au niveau des créatures ou des décors, c'est de la folie. x) Du coup j'ai décidé de faire du terrien avec beaucoup de fantastique (paranormal, extraterrestres, légendes vivantes... etc) et très légèrement futuriste, et finalement ça m'amuse beaucoup beaucoup ! :3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Jeu 16 Juin 2016 - 14:45 | |
| Sa wig rend super bien, je trouve ! Et moi, j’adore la couleur de ses yeux provisoires !! | |
|
| |
Almalexan
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Ven 24 Juin 2016 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Ven 24 Juin 2016 - 22:29 | |
| OUUUUUUUH le dessin envoi du pâté et c'est une tête bien atypique, j'ai hâte de la voir customisée, ça va être sympa | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Jeu 30 Juin 2016 - 8:44 | |
| Ça promet comme projet, ton dessin donne carrément envie, j'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Jeu 30 Juin 2016 - 8:55 | |
| yuhu super gros projet !! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 Ven 1 Juil 2016 - 18:37 | |
| C'est la première fois que je prends le temps de poster, mais j'admire depuis un moment déjà ton univers et tes photos. C'est superbe, les ambiances sont géniales et les custos me plaisent vraiment beaucoup. Mon préféré reste le Ios de ton avatar (pardon je ne me rappelle plus son nom >_< Ta Blossomdoll est fantastique, hâte de voir sa custo à elle aussi. Et le corps mirodoll, t'en penses quoi? Je pense peut-être acheter un corps SD mâle chez eux plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 | |
| |
|
| |
| IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 | |
|