| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 2 Sep 2006 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Question de pieds XD Mer 20 Sep 2006 - 15:17 | |
| A suprimer si ca existe déja quelque part et que j'aurais les yeux trop embués pour voir le topic ( oui, ca m'arrive souvent v v; )
SD, SD13, boy ou girl, il y a des différences de tailles quand on veut acheter des chaussures et ca n'est pas précisé sur les sites les tailles, donc quelles sont-elles? --> Par exemple pour un El qui a un pied de 7,3inch quelles sont les tailles qui conviennent? (et est-ce que je suis claire =__=) il n'y a que taille SD?
merci de m'aider ^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 20 Sep 2006 - 15:54 | |
| heuuuu... je ne sais pas moi meme ou il faut aller voir sur le forum si c'est marqué, mais les delf peuvent mettre du SD 10 et du SD 13, seulement, le SD13 sera tres grand! dans ce cas la, se rattrapper sur les chaussure de fille de cette taille!
pour les msd, la plupart des modeles mettent du MSD classic, sauf certains comme les unoa, mini fées et lati blue, qui mettent des chaussures plus petites
il y a aussi les SD9, par contre, je ne sais pas trop a quoi ca correspond |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 20 Sep 2006 - 17:05 | |
| C'est pas plutôt 7,3 cm ? (parce que 7,3 inchs ça fait vraiment péniches pour le coup ;D...)
Ca dépend si tu parles de "taille SD" en général (pour grandes dolls) ou SD chez Volks, parce que la "taille SD" des autres fabricants peuvent être un peu différentes, il me semble...
En tout cas les DOT boys ont de grands pieds (7,6 cm), donc je suppose que les El peuvent porter des chaussures Dream of Doll pour boy... L'inverse est parfois vrai aussi (dans un certain nombre de cas, les chaussures Luts taillent grand.)
En plus faut parfois faire attention à la largeur des chaussures aussi, pas juste à la longueur ^^;... | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 20 Sep 2006 - 17:23 | |
| Ca serait pas mal je pense de faire un comparatif, celon la taille en cm (oui pardon pas en inch lol Solkee XD) et l'appellation du type de chaussures qu'on peut mettre.
Effectivement j'avais lu quelque part que du SD13 fille irait par exemple aux SD de luts (pas de wolks qui sont apparemment plus grand Oo comme pour les peruques WOlks SD qui sont grandes pour des SD de Luts par exemple, Dream of Doll j'en parle meme pas) donc SD13 garcon ca doit etre immense comme dit Asella | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 20 Sep 2006 - 17:24 | |
| Et toutes les chaussures luts ne taille pas pareil en plus.... ce serait trop simple >.< | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 20 Sep 2006 - 17:27 | |
| Je sais que chez certains fournisseurs, ils donnent la taille interne de la chaussure, mais malheureusement pas partout | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 20 Sep 2006 - 17:28 | |
| On n'a pas fini là si on veut faire un comparatif. @_@ Je peux faire passer le conseil qu'on m'a donné y a qq temps ? "Achète, essaye, si ça va pas, tu revendras." | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 20 Sep 2006 - 17:58 | |
| Yep, c'est ce que j'ai fait pour ma Lati, en commandant des chaussures que je pensais un poil trop grandes... finalement ça va nickel, donc au final en fonction du modèle le mieux c'est encore d'essayer. Et puis les chausures, ce n'est pas ce qu'il y a des plus difficile à revendre^^ | |
|
| |
Moemai
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 20 Sep 2006 - 17:59 | |
| @Arysuh: XD c'est pas faux, mais ca revient cher au final si on fait ca a chaque fois lol | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 20 Sep 2006 - 18:06 | |
| Ben non pas vraiment, tu les revends neuves donc ça va^^ Après c'est vrai qu'il y a les frais de port, mais il y a toujours moyen de s'arranger (participer aux GO, etc.) | |
|
| |
Moemai
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 20 Sep 2006 - 18:53 | |
| Bon alors fight >_<! merci!
Mais si un jour quelqu'un a le courage d'essayer un recapitulatif, parce que ca serait intéressant quand meme^^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Quelles chaussures pour une To You ? Mar 21 Nov 2006 - 12:33 | |
| J'ai quelques difficultés à trouver des chaussures de la bonne taille pour ma tiny ... Elle a des pieds assez grands donc les chaussures de type Barbie ce n'est même pas la peine d'y penser ... Ses pieds font 2,8 cm de long sur 1,1 cm de large, ils sont plats. J'espère que vous pourrez m'aider parce que j'en ai un eu assez de la voir pieds nus la pauvre ! ^^ J'ai fait des recherches sur DOA sur la question, car le problème y a déjà été posé, mais personne ne donne de solution sûre...
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 21 Nov 2006 - 13:49 | |
| Le problème c'est que je n'en ai pas, et je ne veux pas prendre le risque d'en commander et de payer pour rien si au final ça ne va pas ... Il me faudrait d'abord les mensurations de ces chaussures.
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 21 Nov 2006 - 14:05 | |
| Alors oui ça pourrait m'intéresser ! En plus je m'étais trompée dans la largeur, ce n'est pas 0,5 cm (ce serait un peu petit -_-) mais 1,1 cm ! Tu penses que ses pieds pourraient rentrer dedans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|