| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Correspondances chaussures? Mer 20 Déc 2006 - 23:00 | |
| Voili voilà... Les chaussures pour BJD coutant souvent aussi chères qu'une paire pour nous-même, et sachant que certaines marques de pompes sont trop petites, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet afin de pouvoir lister ce qui va à tel modèle ou pas afin d'éviter les erreurs d'achats! Par exemple: Souldoll Clara (SD) = ne rentre absolument pas dans les chaussures Lut's (pieds trop larges). J'ai 2 paires de Leeke qui vont très bien par contre. Je crois me souvenir que les shoes Volks passent aussi, mais je n'ai jamais essayé... Hypermaniac Si-Lang (SD) = Lut's à bannir là aussi... Pour Leeke ça passe, en forçant un peu... CP Miyu (SD) = petits pieds, Lut's et Leeke lui vont ^^ Dollmore White Lilis (SD) = idem, petits pieds, Lut's et Leeke vont ^^ J'aimerai bien savoir si vous connaissiez d'autres marques pour les grands pieds!! Aussi, j'ai vu chez Dollheart des classements de pompes pour BJD filles 60cm " high heel", et je me demandais à quoi ça correspondait, et si ce style de chaussures conviendraient à mes 2 Berthe aux grands pieds! Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ce serait cool!! ^3^/ | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 20 Déc 2006 - 23:28 | |
| les chaussures "high heel" ca veut tout simplement dire à talons hauts, donc pour les pieds qui ont une forme adaptée aux shoes talons hauts (comme chez Voks) ^^ pour le reste je sais pas ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 21 Déc 2006 - 0:02 | |
| Pandore, c'est une super idée ^^ J'ai déplacé dans FAQ et Liens pour regrouper avec les wigs et les yeux. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 26 Déc 2006 - 18:30 | |
| Bon bah ça motive pas grand monde lol XD
Quelqu'un pourrait juste m'expliquer la difference entre les chaussure SD 10 et SD 13 girl? Les pieds sont pas de la même taille?? Lesquelles sont les plus "grandes"? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 26 Déc 2006 - 18:39 | |
| Les SD13 sont plus grandes et un poil plus larges que les SD10. | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 26 Déc 2006 - 19:42 | |
| Merci beaucoup Nylh!! ^3^// Donc les pompes pour SD13 seraient sans doute plus adaptées aux grands pieds de mes miss... C'est bon à savoir!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 26 Déc 2006 - 19:51 | |
| yup, les SD13 vont bien aux grands panard comme les hound ou les gros pieds de Volks. Par contre le SD13 ne va pas aux Unoss dont les pieds sont très larges (pour les unoss faut acheter chez Minoru World) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 27 Déc 2006 - 11:05 | |
| - Pandore a écrit:
- Bon bah ça motive pas grand monde lol XD
Moi ça m'intéresse énormément mais je ne m'y connais pas beaucoup. Pourtant ce serait génial d'avoir un grand "tableau" avec les équivalences. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 27 Déc 2006 - 11:12 | |
| Pour ça il faudrait que tout le monde mesure la longueur et la largeur des pieds de sa bjds (( on ne trouve bien souvent que la longueur et c'est trompeur )) et faire un tableau avec les chaussures des differentes compagnies. C'est long .... mais pas impossible | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 27 Déc 2006 - 11:23 | |
| Bin en fait ce sera très fastidieux car il existe beaucoup de chaussures et d'une à l'autre elles sont différentes. J'ai deux paires de Dollheart et elles sont différentes alors que c'est la même taille à la base. Donc si je trouve que c'est impossible car il faudrait prendre chaussure par chaussure et poupée par poupée, c'est un travail plus qu'énorme ! Mais si tu as envie de le faire... | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 27 Déc 2006 - 11:49 | |
| hier, nous avons essayé des " chocolatiers pour SD BOY" de chez Luts à une unoss et ça va bien....d'ailleurs ce sont les seules qui aillent | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 2 Jan 2007 - 11:19 | |
| Les pieds des SD13 girl ne sont pas plus fins que les SD10? Il me semble que les pieds des SD13 girl rentrent dans des chaussures SD10 par contre l'inverse n'est pas possible.
Quelqu'un sait combien mesurent les pieds des Yo SD? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 2 Jan 2007 - 11:29 | |
| C'est vrai qu'au sein d'une même compagnie, les tailles de chaussures peuvent être très différentes... c'est embêtant !
J'hésite toujours à investir dans tes shoes pour mes DOT boys à cause de ça, faut dire qu'avec leurs grands panards >__>...
Pour les DOT-aux-grands-pieds pour le moment j'ai eu de la chance, les deux paires de bottes que j'ai achetées chez Luts leur vont bien. Les Mighty Ankle conviennent parfaitement, les Taipei sont limite un peu grandes ! Je me demande si elles n'iraient pas carrément à un Hound.
En fait celles qui taillent le plus étroit pour eux restent celles que j'ai achetées directement chez DoD - elles taillent tellement juste que je ne peux pas leur mettre de chaussettes avec, ce qui m'embête à cause des traces noires que le cuir peut laisser sur la résine...
Les DIM boys qui ont des pieds un chouille plus petits peuvent sans problème mettre les chaussures des DOT, en revanche l'inverse ne sera probablement pas toujours possible (jamais essayé.) | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mer 3 Jan 2007 - 20:37 | |
| - Princess Lola a écrit:
- Les pieds des SD13 girl ne sont pas plus fins que les SD10?
Il me semble que les pieds des SD13 girl rentrent dans des chaussures SD10 par contre l'inverse n'est pas possible.
Arg T__T il me semblait bien avoir lu ça aussi, tu brises mes rêves de chaussures dollheart du coup ;__; | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 4 Jan 2007 - 10:35 | |
| Arf chuis désolée ^^;;; moi aussi je suis un peu deg parce que les pieds de Lily (SD10) ne rentrent pas dans du SD13 et y a plein de belles chaussures à talon chez Dollheart en plus T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|