| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: AZONE ? Jeu 4 Jan 2007 - 15:34 | |
| Alors je me demande si les chaussures AZONE 60 (pour les poupée Azone de 60cm) vont au Delf et autre SD sized BJD...
Aussi, y'a t'il une boutique qui livre vers la France pour ces produits (hors eBay) ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Jeu 4 Jan 2007 - 16:32 | |
| Pour répondre à ta question, voici un site en anglais qui livre en France : Hobby Search
Pour la compatibilité je suppose que oui mais je n'ai pas de vérification sûre. Milo ? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 5 Fév 2007 - 10:18 | |
| j'espère ne pas être redondante (pardon si la question à déjà étée posée, j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé)
Voilà, en vue de faire un cadeau, j'aurais voulu savoir si les chaussures Bambicrony vont aux Leeke ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 5 Fév 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 5 Fév 2007 - 15:22 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 5 Fév 2007 - 16:27 | |
| Euh moi j'aurai dit non car les Bambicrony ont un pied légèrement plus petit et moins large et il me semble que les chaussures Leeke sont à peine trop grandes pour les Bambicrony.
A confirmer par quelqu'un qui a pu essayer... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 5 Fév 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 5 Fév 2007 - 16:59 | |
| qui qui a essayéééé ??? | |
|
| |
oxygen
| Sujet: chaussures pour leeke Mar 6 Fév 2007 - 12:40 | |
| je suis très embéter pour trouver des chaussures pour mes petites, donc a part les leeke du site, quels chaussures leur vont? celles pour cutie, pour bambicrony sinon? merci de m'aider. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 6 Fév 2007 - 13:15 | |
| Il y a un sujet spéciel pour ces questions, je fusionne. | |
|
| |
Tite-abi
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 18 Fév 2007 - 19:40 | |
| Dans ce genre de registre j'ai aussi une question : pour des poupées genre DOC, quel est la taille la mieux adapté ? c'est vraiment embétant qu'ils ne mesurent pas leurs BJD >_<
par exemple si je veux une paire de chaussure sur Luts pour une DOC, je dois plutôt rechercher des paires pour les cutie delf (Height: 3.7 cm Length: 5.5 cm ) ou des paires plus grandes du genre mini fée (Height: 7.5 cm Length: 6.5 cm )
si quelqu'un possède une DOC du type Bee-a & too je serais ravie de savoir la taille de ses pitits petons XD | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 18 Fév 2007 - 20:55 | |
| Ce sont les chaussures de taille minifées sont les mieux adaptées pour les DOC... | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 18 Fév 2007 - 21:03 | |
| euh faut faire attention les DoC on des gros pied par rapport au MMF !! j'ai vu la difference entre Engel (mnf el) et Sean ( doc too ) donc vaut mieu prendre des chaussures bien large ou sinon poncé les pieds des dod pour plus avoir se genre de problème =__=' | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 18 Fév 2007 - 22:45 | |
| Les MiniFée on des pieds plus petits que les Kid Delf, tu dois donc prendre des kid pour ton DOC.
(Tite-abi, j'adooooooore ton site, le dessin de la Soony est super belle ! quel talent ! et la musique on s'y croirait ça donne envie !) | |
|
| |
Tite-abi
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 19 Fév 2007 - 10:10 | |
| D'accord merci infiniement pour toute ces précisions *o* et merci aussi pour le site lol c'est très gentil d'y avoir fait un tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|