| Correspondances BJD/Chaussures | |
|
+207Les p'tites choses Honqann StargazingWaterDragon choupinoune Lily Shinku Camylle Aoi Bara AnnaDolly Tentacule Cein Lylyesp Raindream Loreleï Alia Zanetsu mi Hirugaky bunny Sucre Roux Meleabrys maranwe Cassiel Darek Donnfhlaidh sunstar Kazahaya Emmie Ebony Dragon Lilac melle1503 EverLiam lucilia Gun PsychedelicMelancholia CathErin Aile et Luit* SpaceCake Doll Blah Asphodel tsubame Lee Carabistouille Acinigi Doudours angel-chan Hécate Babylon HeikAllana MagicalGirl rokidyal Lili-Cupcake Gefarlich libra Goku81 karasu kawaigreen Ayunio Nasaya77 Stella0103 mixou Lily Evans MamzelleCulotte lollie Meileen marquise83 2mains10pouces Haagendazs Tigrou.v Hologramme Idhyaa elly Leelewine Esperluette Heroysa Monster Miyumi ZeKiwi Sendell Eden Arylaya Linoa Solfiloux Shakka Cyber_Lapinou BJDforever bishonen boy Nathaniël Poulette Kaeru-neko Ulli Shali Junjun Zabou Sailorterre aldwen Soelle Sandra Maxine blitz Douce plume Plasma Bakhtine alice2 Daenerys Lenneth Yoshi Sayyadina Washiki Marjorie Shiilia ALICIA9191 LoRyn Lolotte Laure. .An Morelindele Tiya Peluche papayebong blackstones44 DaySkyFairy celynette yrch sweetheart no-angel canelle cawo114 Ari Miku alexnep91 nanasscrap erenys Smiley_Beat Rainb0w lovelyshiva cybèle Bory Lynxia angelys isil kesha Le Tama Para_San pandalilou Sisley syl20_51 Roussinette Follow-the-Wind Morgwen deedlot marie-p37 Jaé Char soudane Nae-chan Louariell Anne-Laure MérodoMoresbi Darkclochette audrey Aideen eden_misty blizzard X-aël Infernia Kikyô ally Alexiel morrigan Gabylc solyane Lucifer Belin Ellana Ezi Ludvin Myra Adelicia popolatortue vavoom milo sparklice Assaliah Zengia Lili Rush BathorYume de.w Tite-abi oxygen Kathleen Lyly Pie Enaibi Princess Lola Zun nylh kukkiii Pandore Meïko Marine Arysuh Lillune Solkeera Moemai biscuitbear bakemono Allya aeris Valandra kanea Limë 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 19 Fév 2007 - 10:44 | |
| Moi aussi, je suis à la recherche de chaussures pour ma Souldoll Miryu, ça fait la 2ème paire en taille MSD que j'achète et à chaque fois, elles sont trop grandes J'ai gardé la 1ère paire car ce sont des bottes de chez Dollheart et qu'elles tiennent au pied du fait qu'elles sont hautes, mais la 2ème paire ce sont des chaussures basses de chez Dollmore en taille MSD et elles sont vraiment trop grandes. Si les propriètaires de BJD avec des pieds de 5,5 cm de longueur ont trouvé des chaussures bien adaptées aux pieds de leurs poupettes, merci d'en faire profiter les copines !!!! Lili | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 20 Fév 2007 - 12:00 | |
| J'aimerai prendre une paire de chaussures MuseDoll pour Maryweather (SD10), quelqu'un connait-il la compatibilité entre les deux ? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 20 Fév 2007 - 12:23 | |
| Lilirush > t'as pas essayé les chaussures MNF ? | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 20 Fév 2007 - 13:08 | |
| Non, Enaibi, je n'ai pas essayé les chaussures MNF, car vu le prix des chaussures, je n'ai pas envie de me retrouver avec une paire de chaussures trop petite ou trop grande.
Est-ce que les pieds des MNF font 5,5cm de long ?
Merci
Lili | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 20 Fév 2007 - 13:13 | |
| Je vais mesurer jte dis ca dans 2 minutes x)
Edit : Le Petit de mon MNF Shiwoo fait bien 5,5cm :3 | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Mar 20 Fév 2007 - 14:11 | |
| Merci pour l'info Assaliah, Je vais aller faire un tour chez Luts pour voir leurs modèles et voir si j'en trouve qui me plaisent !! Lili | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Ven 23 Fév 2007 - 21:40 | |
| Bonsoiiiiir!
Alors c'est mon tour! Je vourais savoir, quelle taille de chaussures mettes les UNOA (si je pose ma question ici au moins ca sera retrouvable^^) sioupléééé! du msd bien sur, mais quelle marque plutot? (Kashu avait l'air de dire taille Minifée...)
vala, merci^^ | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: compatibilité accésoires obitsu 60cm/SD ( elfdoll ) Sam 10 Mar 2007 - 0:39 | |
| coucou tout le monde Voila je voudrais savoir si les vêtements et les chaussures destinées aux Obitsus 60 cm sont compatible avec les SD notamment Ellfdoll soah large bust... j'ai vu quelques robes sympa et des chaussures a talons toutes simple pour un éventuel cosplay ........ Merci | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 10 Mar 2007 - 1:21 | |
| Je ne peux pas te dire pour les Elf Doll mais pour ce qui est des Delf je peux un peu ... voici une photo comparatives de pieds Delf (àgauche) et Obitsu (à droite) Tu remarqueras que les Obitsu sont un peu moins long. Pour les chaussures les basket Obitus passent mais cela est très juste. Pour les talons aiguilles si c'est celles avec des aimants oublie (en tout cas pour les Delf). Pour ce qui est des tenues ... Les obitsu on une morphologie très spéciale - Des jambes très longues (la moitié du corps) - Une taille très fine. Si c'es des trucs un peu ample ou avec la taille pas trop marqué pourquoi pas (ex Kimono ou jupes) pour le reste c''est plus délicat... | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 10 Mar 2007 - 21:10 | |
| Merci beaucoup Milo, tu m'as évité de faire une bétise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 10 Mar 2007 - 22:05 | |
| de plus, il me semble que les elfdoll ont les pieds un poil plus grands que les delf (si je ne m'abuse...) |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Sam 10 Mar 2007 - 22:07 | |
| C'est clair, les basket Obitsu 60cm que m'a vendues Milo vont juste juste à ma Luts ! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Dim 11 Mar 2007 - 17:05 | |
| - asella a écrit:
- de plus, il me semble que les elfdoll ont les pieds un poil plus grands que les delf (si je ne m'abuse...)
Je confirme, ma Sooah a de plus grands pieds que la Lishe ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 12 Mar 2007 - 19:52 | |
| Les Unoa rentrent nickel dans les Mini Fée ^^ | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures Lun 12 Mar 2007 - 21:38 | |
| Et à part des chaussures pour Mini fée, il n'y a pas d'autres chaussures qui lui vont à la Mini fée (doll heart, leeke ?)? ( je cherche des babies toutes simples pour ma MNF c'est la galère si quelqu'un a une idée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures | |
| |
|
| |
| Correspondances BJD/Chaussures | |
|