| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! | |
|
+18Løu Sucre Roux Coriolis miss_yu Griottyne mandanya Miko Moringa Lee Funkysweet pikaplume Martagone Ayaline Alia Zanetsu Lalouve Blah Loulette Asmodée 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Ven 20 Mai 2016 - 19:05 | |
| OOoh, c'est super classe tout ça ! Et les bouquin dont on est le héros, c'est génial, j'adorais ça quand j'étais petite | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Ven 20 Mai 2016 - 19:15 | |
| Oh super chouette J'adore la housse de transport et la robe Marylin! Hi le pantalon fait en anorak de Popi | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Ven 20 Mai 2016 - 19:20 | |
| Ouiii, moi aussiiii j'adore les livres dont vous êtes le héros ! (bon, je triche tout le temps et cétrémal, mais là je vais tâcher de faire un effort pour faire honneur à Sir Holmes :mrgeen: ) (et ouééé, un pantalon en manteau de Popi, je ne jette jamais rien ) La cape est vraiment jolie aussi, faudra que je fasse de plus jolies photos avec mon appareil, parce que la couleur rends bien mieux en vrai | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Ven 20 Mai 2016 - 19:34 | |
| Moi je tripe sur les vinyles ! Ils sont extra ! xD C'est génial les imprimantes, c'est vraiment génial !!! xD
Non mais c'est vrai qu'ils sont ultra cool ! ><
Ah si ! Le tissus hirondelle est trop beau aussi ! *retrouve ses esprits* | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Ven 20 Mai 2016 - 19:40 | |
| waaaa quel beau colis dit donc ! tu as été bien gâtée il y a de très très belles choses | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Ven 20 Mai 2016 - 20:32 | |
| Les mystérieuses cités d'oooooooor Dire que je les avais oubliées, pourtant j'ai l'intégral à la maison ! (Et que j'ai vomis en entendant les voix des nouveaux épisodes... Snif. ) Je suis fan de ta housse, j'ai envie de m'emmitoufler dedans moi aussi Roh et les vyniiils !
Dernière édition par Lee le Ven 20 Mai 2016 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Ven 20 Mai 2016 - 21:15 | |
| roooh pleins de jolies choses encore, les vinyls, la cape et le bouquin de sherlock holmes je suis trop jalouse je vais me l'acheter aussi | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Ven 20 Mai 2016 - 21:24 | |
| Le médaillon du soleil *o* C'est une super idée ! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Ven 20 Mai 2016 - 21:50 | |
| Je suis contente que tout te plaise , par contre pour la robe je suis surprise, j'ai la même doll à la maison, et moi elle rentrait dedans... (après j'ai les anciens corps, peut être ça), et pour la petite histoire la robe devait être faite avec les tissus de la cape, mais ce fût un échec , mais comme j'avais choisi le tissus spécialement pour toi, j'ai fait avec les chutes Et attention, pour le livre, il faut bien regarder dans les images, car les chiffres se cachent bien | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Ven 20 Mai 2016 - 22:23 | |
| T'a de super idées ! C'est super joli la petite robe et puis tout est trop joli | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Ven 20 Mai 2016 - 23:50 | |
| Ah tiens, curieux, je n'ai pas l'impression qu'ils aient épaissi les hanches des nouveaux corps pourtant ? il ne manque pas grand-chose pour que ça passe, mais je voulais pas forcer comme une bourrine et l'abîmer. Si tu dis que ça passe sur la tienne, je re-ferais un essai demain en y allant plus franchement | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Sam 21 Mai 2016 - 8:21 | |
| Le tissu est extensible tu peux y aller, j'ai pas forcé plus que ça il me semble. en plus il vaut mieux, car après elle lui tombe sur les hanches (c'est ça d'avoir un bon fessier et une taille riquiqui... ). La preuve en image - Spoiler:
| |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Sam 21 Mai 2016 - 11:24 | |
| Bon, j'ai bourriné et c'est passé ! photo dans la soirée, car je dois aller bosser (et oué, je fais de la rime à bon marché quand je dois bosser le samedi au lieu de rester glandouiller sur Final Fantasy ) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Sam 21 Mai 2016 - 11:28 | |
| Je stresse à mort... | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! Sam 21 Mai 2016 - 12:20 | |
| Lou: Mais, non. Il faut pas^^ Dis la fille ultra stressée de nature xD
Coriolis: Ah! Trop chouette le tourne disque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions ! | |
|